Aller au contenu
Warhammer Forum

HELP ! aidez moi svp


Invité CHARLES0102

Messages recommandés

Invité CHARLES0102

:innocent: bon j'ai un très gros service a vous demander, j'ai une partie dans quelques jours mais je débute !!! et je n'ai pas encore le livre de règles je vais me le procurer !

j'aurai quelques questions a poser a ceux qui si connaissent :

* il est écrit a côté des perso ou objet rare + un chiffre CA VEUT DIRE QUOI ? on a le droit a combien de rare ?

* pouvez vous me dire comment après chaques bataailles déterminer si mon personnage et blessé ou pas et où est il blessé ?

* comment résoudre les blessure de fin de combats ?

* et enfin a quoi servent les herbes médecinales et quels sont les objets communs a mordheim ?

MERCI ! j'espere que vous allez m'aider je suis dans le brouillard le plus complets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARLES0102

merci bcp mais pouvez vous me donner le lien pour ces régles ! merci car dans google je tape regle mordheim et je n'ai rien ! repondez silvouplait d'avance merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Bon alors j hesitais a mettre un lien, je savais pas si on avait le droit, mais si les modos le font c est que c est bon, alors moi j ai mieux que ça:

edit:pour un lien en français, faites le moi savoir....

en français s il vous plait......

au passage on remercie plague qui as trouvé ce lien.....

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur Thorvald, ton lien est malheureusement mauvais (j'aime pas le mot "interdit" alors je met "mauvais"), je m'explique ;

le lien donné par Gemini Dragon envoie vers un site de GW qui fait ce qu'il veut de SES droits (comprendre règles). GW les met (en anglais) sur son site : no problemo.

par contre un lien vers une traduction des règles de GW (voir un recopiage pur et simple du livre de règle) c'est potentiellement interdit.

Pourquoi potentiellement ? Et bien justement parce-que GW à mis ses règles en ligne sur son site anglais. Ce qui emporte comme raisonnement logique de se dire que si GW donne son accord pour un produit en anglais, il le donne pour le même produit en français.

Sauf que rien n'est moins sur... (je ne connais pas de jurisprudence à ce sujet mais je parierai que l'accord pour l'un n'est pas l'accord pour l'autre). Donc en attendant, il faut se contenter des règles en anglais (ou de la V1.5 en français avec le GBR ça passe très bien).

Voili voilou.

@CHARLES0102 : regarde les épinglés, y'a de tout dedans (mais il n'y a pas tout :wink:). Cherche un peu, tu trouvera ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.