Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mal - 500 point


jason007

Messages recommandés

Bonjour bonjour voici une petite liste du Mal pour la Bataille du GW de Namur le 29 Juillet

Capitaine Orque ==> 40 pts => 55 pts

Bouclier ==> 5 pts

Warg ==> 10

-------------------------------------------------------

6 Araignées ===> 150 pts

2 Chauve Souris ==> 70 pts

20 Orque ==> 100 pts

Soit arc soit bouclier soit lance soit hache soit épée à deux mains ==> 20 pts

10 Uruk ==> 90 pts

Bouclier ==> 10 pts

Total ===> 495

Il me reste 5 pts à mettre

Tactique

Je fais une ligne des 10 Uruk

Derrière les Orques, araignées , Chauve souris , le capitaine au milieu

Même contre des elfes c'est du 6 pour blessés les Uruk donc peu de pertes

Et arrivé au CàC le capitaine et une chauve souris baisse la C et donc le capitaine à facile avec l'aide des autres

Merci

jason007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con, mais je te conseille une fois que tu aura dézingué son capitaine d'utiliser tes chauves souris en concordance avec tes araignée sur un ennemi ayant 4 de combat ou plus, sinon utilise les chauves souris avec les orcs car ceux ci ont auront toujour besoin!!!

En plus les 10 huruk du mordor devraient rajouter encore un peu plus de force...

Si tu fait un siege inutile de dire que tu doit a un endroit déployé tes chauves souris derriere les murailes adverse et prendre en tenaille un ou 2 defenseur entre tes chauves souris, et une araigné géante qui peut monter le long des murs...

Avec ca tu économise des orcs pour les faire envahir les remparta l'aide d'échelle des que la troué est faite...

Pour les 5 pts éssayent de voir si tu ne peu pas achetr un autre héros et lui rajouter de l'équipement si c'est possible, ou pour tes guerriers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense pas que ca va être de l'assaut de forterresse du moins je l'espere ^^

Et les 5 pts je sais pas quoi en faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.