Aller au contenu
Warhammer Forum

Championnat inter-régionnal par équipe


Messages recommandés

Liste des coordinateurs régionnaux déjà connu

- Région Parisienne : Kiri

- PACA : Le Bim

- Rhone Alpes : Solkiss

- Bourgogne : Calde

- Basse Normandie : Cynosarge

- Haute Normandie : Falanirm

- Nord-Pas de Calais : Synalys

- Pays de la Loire : Bugman ... à remplacer pour cause d'enterrement d'un pote :wub: ... enfin de mariage quoi

- Auvergne : Hughes

- Bretagne : Gimdrick

- Corse : Heimmenrich

- Aquitaine : Yan64

- Centre : Latalahel

- Lorraine : Firenight

- Limousin : Anubis87

Il me faut un représentant pour la région Midi-Pyrénés, le Languedoc Rousillon, le Poitou-Charentes, la Picardie, la Champagne-Ardennes, l'Alsace et la Franche Comté.

Non, pas de nouveaux venus ... je relance le bordel rapidement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio le pro

Petite question sur les règles du tournois:

Comment gère-t-on les prières des prêtre guerrier pour le tournois?:

1 prière = 1 dé, 2=2 dés

ou

1 prière = 1dé, 2= 3 dés, 3= 5dés....

Une prière n'est pas réellement un sort en soit... même si assimilé à un OM.

Je pense que quelque généraux impériaux ont du ce posé la question (j'avoue ne pas avoir vérifié les 14 pages du post pour vérifier si on l'avait déjà posé :wub: ) avec la présence de l'archidiacre du nouveau LA.

Merci et Forza Aquitaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sort de l'autel aussi est consideré comme un OS naturel?

Pour les dissipations qu'en ai t'il pour les dés qui s'ajoute que lorsqu'un effet est resolu (ciblage d'un unité avec RM, plus un dés de dissip lorsque soert à trois dés lancé avec l'OM des elfes sylvains, etc...)

B)

Menk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio le pro

Salut Menk,

Sur le réglement il est précisé que les objets permettant de rajouter des dés compte pour un (dans le cas des RM et l'objet elfe c'est bien le cas dans les conditions particulière) il me semble que cela compte donc pour 1 dans ce cas, si j'ai bien compris :P.

Pour l'autel pour moi c'est un objet de sort, car un autel est (certes un très gros :zzz: ) un objet qui lance un sort + un objet qui écrase + un objet qui à une RM 2 ==> +1 dé de dissipation du pool :wub:, il prend de la place le bougre :P . Enfin il ne coût que 100 point après tout on va pas s'en plein quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et félicitation à Solkiss pour le boulot titanesque !!!

Je suis aussi, comme kurt helborg, un habitant de la champagne ardenne interessé. Très interessé même. Mais comme je suis nouveau dans la région, je ne connais aucun joueur pour l'instant.

Donc si il y a des champenois dans le coin, contactez moi qu'on essaye de se monter une équipe, comme ça en plus du chocolat et du saucisson corse, vouas aurez aussi droit au champagne !!!

PS: il est où l'annuaire de warfo, j'ai pas trouvé ???

Modifié par Néo Sinister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il commence à y avoir des compos d'equipes ou bien?
Politesse bien ordonnée commence par soi-même l'ami :zzz:

- Paco, je pense que ce sera fait sur le poste qui sera dans avant la manif :wub: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autel de sigmar = OS non naturel

Les objets ou effets qui ajoutent des dés de dissipations sous certaines conditions (RM, magie Waagh, etc ...) ne comptent pas ; ils peuvent être utilisés en plus du potentiel max des armées (10 points max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il commence à y avoir des compos d'equipes ou bien?
Politesse bien ordonnée commence par soi-même l'ami :P

- Paco, je pense que ce sera fait sur le poste qui sera dans avant la manif :wub: -

Regarde quelques post plus haut (page précédente) je l'ai déja fait :zzz:

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible svp de faire un bref récapitulatif de la situation actuelle ?

Pour les équipes ça évolue donc pas de problème.

Cependant pour la date, y'aurait-il des idées de dates potentielles ? Un week end de juin en particulier ? Début juillet ?

Le réglement semble OK donc à moins que sur les 14 pages yai de gros changement, on devrait être avertis.

:) VB, juste histoire de préciser les choses en ce début d'année, juin ça arrive vite mine de :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de me taper les 14 pages, et j'aurai une question pour Solkiss:

Dans le 1er post la sylvanie n'est pas autorisée, mais dans les messages suivants elle semble l'être.

Le réglement en première page est il définitif ou y aura t'il des changements? (surtout au niveau des listes autorisées).

@+

Edit: merci copaing ^^

Modifié par lazare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut que j'édite le règlement ... les OS naturel (HA, Pretre, pion tombeau compte tous pour 1 point)

A+

Question idiote, mais c'est la prière qui compte pour 1OS naturel ou le prêtre? un archilecteur compte-t-il donc pour 1 ou 2 points?

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut que j'édite le règlement ... les OS naturel (HA, Pretre, pion tombeau compte tous pour 1 point)

A+

Question idiote, mais c'est la prière qui compte pour 1OS naturel ou le prêtre? un archilecteur compte-t-il donc pour 1 ou 2 points?

Meuh

chaque utilisation de prière compte pour 1 point sur les 9 max utilisable par tour, chaque dé lancé compte pour 1, le premier OS/OM compte pour 1, chaque OS/OM suivant compte pour 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il commence à y avoir des compos d'equipes ou bien? :shifty:

Oui, ca y est, on a enfin réussi à finaliser l'équipe d'Auvergne !!

Ah, la grande et belle équipe que tout le monde aura peur ; la voici :

Capitaine :

- moi avec mes elfes noirs à tendance furie

joueurs :

- Kikoo avec ses ogres

- Bill avec ses mercenaires

- Zobi avec son concept de gobelins sans magie

- Pepette et ses petits elfes sylvains avec lances (qu'elle aime bien)

- Neuneuh avec ses tueurs

Bon, le plus dur, celà n'a pas été de faire l'équipe, mais de louer un van, étant le seul à avoir le permis et d'avoir l'autorisation des parents :lol:

Pour les questions sur les OMs ; on s'en fout, on n'en joue pas et on joue pas magie ...

Modifié par hugues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins quand tu désinformes, essaies de rester dans le réaliste Hugues, les tueurs sont pas autorisés :shifty:

Tirli.

Flute, il va pas être content Neuneuh ...

Bon, tant pis, il jouera les tueurs dans une armée naine classique :

4 persos tueurs, deux gros régiments de tueurs et 3 patés de guerriers. ca devrait le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le plus dur, celà n'a pas été de faire l'équipe, mais de louer un van, étant le seul à avoir le permis et d'avoir l'autorisation des parents

C'est si désertique que ça au niveau des joueurs l'Auvergne ??? :lol:

Remarques, aux vus des difficultés pour constituer des équipes normandes il n'est pas loin le moment où je vais aller traîner dans le GW de Caen pour recruter pour l ‘équipe bas-normande :shifty:

Cynosarge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarques, aux vus des difficultés pour constituer des équipes normandes il n'est pas loin le moment où je vais aller traîner dans le GW de Caen pour recruter pour l ‘équipe bas-normande

pour la haute, on devrait arriver à s'en tirer, fala et moi devrions pouvoir venir avec chacun au moins 2 compères de nos coins respectifs (car oui la haute normandie est assez grande pour avoir des coins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.