Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[eTau]Liste d'armée de 400Pts pour 40K en 40minute


Invité Borok

Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis proche de 3 semaines, je cherche l'armée dont je vais prendre. Je me suis enfin décider sur les Taus(j'ai encore une petite hésitation entre Tau et GIm...). Alors, je vais vous poster ma petite liste de 400PTS pour un tournoi organiser par un de mes amis.

Tau 400Pts

Elite

Trois Stealth--->90Pts

Un Crisis avec lance plasma, lance missiles et système de tirs multiples--->62Pts

Troupes:

Six guerriers de feu--->60Pts

Six guerriers de feu--->60Pts

Soutien

Une Equipe de Drones Snipers--->80Pts

352Pts

Tactique

Mes deux escouades de guerriers de feu garde le millieu et tire sur les troupes de base ennemies. Mon crisis essaye de détruite toute char et marcheur avec son lance missiles. Mes trois stealth rentre en infiltration et tire sur tout ce qui bouge !

Comme vous l'avez surement remarquer, il me reste 48Pts à dépenser alors j'attend vos commentaires avec impatience !!

Modifié par Borok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchis une seconde : quel est l'avantage majeur des Tau ? Leur élite... Ils sont rapides, trés difficilement tuables. Contrairement au soutien et à la troupe, qui ne bougera pas de la partie et qu'il sera trés facile à venir exploser au Corps à Corps.

Regarde le genre de liste à laquelle tu pourrais arriver :

Elite =

3 Steals

90 pts

3 Steals

90 pts

2 Crisis

Fusil à plasma, lance-missile, tir multiple, assistance de tir

144 pts

Troupe =

6 GDF

60 pts

396 points, et une liste trés méchante

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calisto

en meme temps il peut jouer ce qu'il veut, et pas la liste super bourrine que tu lui donnes dans "son" post, surtout qu'elle est dans tous les topic sur les taux ...

en meme temps c'est sur que 6 GdF par rapport à 2 steals, le choix est vite fait ^^

les drons snipers peuvent etre marrant à jouer, enfin il faut voir en fonction des listes en face, si c'est amical mais bourrin tu peux ne pas hesiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.