Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours de dessin , commentaires


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Voila c'est ici que vous pouvez poser vos questions , avis , remontrances et menaces à propos de ce concours et de son règlement smile.gif .

Par contre le post pour placer vos éminentes participations est en Concours et jeux.

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux (comment ça ce n'est pas un commentaire valable ?)

Bon, donc soi O&G soit Eldar ça fait énormément de possibilité tout ça, va falloir être original.

Des orques qui a la suite d'un problème de Warp se retrouvent a combattre des Eldars, ça me parait bien comme idée !(:) )

Slagash, va s'y mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des orques qui a la suite d'un problème de Warp se retrouvent a combattre des Eldars, ça me parait bien comme idée !(

A tes risques et périls oui :) .

Gromuel , Diktator intransigeant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, les Eldars (pas noirs, ni Exodites - ni Arlequins ?) peuvent être représentés n'importe comment ? (genre en situation de faiblesse, où les Eldars ne sont pas la partie dominante de l'illustration, etc.)

Kirby

Modifié par Kirby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il y a plus d'eldar que des autres ça me va! (pour info c'est moi qui juge si ça va ou non :) )

Par contre j'ai bien dit ni eldars noirs ni exodites , ce qui ne veut pas dire que j'exclu également les arlequins! (rhooo s'il vous plait que quelqu'un dessine un arlequin bien 80's :rolleyes: ).

Gromuel , précisateur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Allez allez les gens on se bouge! Pour info j'ai bientôt terminé ma participation (d'ici deux trois jours environ) , et par conséquent je vous engage tous à mettre les bouchés doubles , foi de Diktator!

Evidemment ce concours n'est en aucun cas réservé à ceux sachant convenablement tenir un crayon (car personne ne fait partit de cette catégorie ici :wink: ) et ainsi j'invite le plus grand nombre à venir participer , non mais!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bientot de quoi poster, pas de souci de mon coté.

Il faut peut être laisser le temps de revenir aux gens qui ont fuit un forum dans le coma.

Geoff, avec son zork bientot fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je le laisserai tel quel! La couleur risque de gâcher ces effets de noir et blanc tranchants. Ca me fait un peu penser aux illustrations des livres dont vous êtes le héros c'est marrant :) !

Gromuel , à la bourre une fois encore :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de ma splendide journée d'étudiant moyen (c'est à dire en restant chez moi) pour terminer mon orque :whistling:

Allez, que tout le monde fignole et poste !

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la version Noir et Blanc.

Vraiment sympa l'elfe, tu l'as bien couché.

"L'Elfe possède-t-il une âme ? Il est encore trop tôt pour répondre à cette question, car lorsqu'on l'ouvre, nous n'y trouvons rien"

Ton exemple me fait penser à la pochette d'un album de Rock, Volk. Il poutre ton univers ^^

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que les peaux-vertes ont plus de succès que les ga... les eldars ! C'est bon pour le moral.

Quand est-ce que les propositions seront closes ?

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, j''avoue, là je suis épaté.

Il y a une frontière technique infranchissable entre le gribouillage et ces dessins, même le titan Fourberass passe discret à côté de certaines pointures... et pourtant Fourberass, ce n'est pas du gribouillage !

Ah, je profite du message pour compléter Kaon par un hors-concours, son compagnon de toujours, Ark.

numrisersq9.th.jpg

Je retravaillerai mon gob' ('ressemble plus à un troll, enfin bref...) pour un format plus simpliste, comme son pote, et plus d'ombres.

Tout ça dans un but précis, mais plus tard, beaucoup plus tard... :lol:

EDIT : Gob' retravaillé, ce n'est pas la version finale mais ça viendra.

kaonmd2.th.jpg

Modifié par Feurnard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça dans un but précis, mais plus tard, beaucoup plus tard... :lol:

Fais gaffe... comme je dis souvent "plus tard", c'est comme "un jour" : c'est pas dans le calendrier...

Quant au niveau... c'est sûr que le travail de Volk est sacrément impressionnant. Ne loupez surtout pas son site web (cliquez sur "Artbook" dans sa signature). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant Fourberass, ce n'est pas du gribouillage !

Si, si :P ...

Ce que je dessine n'a aucune commune mesure avec ce que peut nous pondre un Gromu, un Kgoule, un geoff et surtout Volk (je suis sur le *** quand je vois un niveau pareil :lol: ...)

Fourb', un titan, et pouis quoi encore :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'avoir pas participé, mais en ce moment, j'ai plein de problèmes... :lol:

Fourberass saura à quel niveau ils se situent...

Encore désolé....

Fourb', un titan, et pouis quoi encore ?

Un roc, mais que dis-je, un cap, voire une péninsule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse à tout participant potenciel jusqu'au 7 Octobre inclu pour poster leurs participations :P .

Fais gaffe... comme je dis souvent "plus tard", c'est comme "un jour" : c'est pas dans le calendrier...

Je confirme... :lol:

et surtout Volk (je suis sur le *** quand je vois un niveau pareil blink.gif ...)

N'oublions pas qu'il a quelques années de plus que nous et surtout que c'est son métier hein :P !

Désolé de n'avoir pas participé, mais en ce moment, j'ai plein de problèmes...

Tu n'as pas à être désolé c'est normal que tes problèmes passent avant ça! Quoi qu'il en soit tu as tout le soutien del Diktator :P .

Gromuel , oui bon je sais je suis hyper à la bourre , et alors je suis Diktator j'ai le droit!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis aussi à la bourre, et que je n'ai qu'une idée très vague de la deadline, serait-il possible d'avoir d'avoir la date exacte de quand il sera trop tard et que je vienne chouiné pour avoir un délai exceptionnel ? :P

Sinon le niveau est très bon en effet, ça fait plaisir à voir, mais je suis pas forcément d'accord avec les autres sur la plus belle illus... :lol:

Bon j'y retourne histoire de finir dans les temps.

Tirli.

Modifié par Tirli Pinpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que je n'ai qu'une idée très vague de la deadline

Considerons que tu es à la bourre à partir d'aujourd'hui , ce qui te permettras d'être dans les temps en postant ta participation la semaine prochaine (dernier délai , écrit juste au dessus :P ) ça te vas? :P

mais je suis pas forcément d'accord avec les autres sur la plus belle illus... :lol:

Normal je n'ai pas encore posté ma participation B) (arg mes cheviiiiilles :P )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.