Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours de dessin , commentaires


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Fais gaffe... comme je dis souvent "plus tard", c'est comme "un jour" : c'est pas dans le calendrier...

:lol:

Vous allez rire, je me suis dit, je fait le dessin cette semaine, ben, j'ai pas trouvé ça dans le calendrier non plus...

Mais, le Grand, le Beau, le Magnificent Diktator aux chevilles d'acier ( :P ) nous fait le don d'une semaine, alors que pourtant tout le monde sait que son dessin est fait, e tque la seule raison pour laquelle il ne le poste pas, c'est pour ne pas nous décourager :P

Voila voila

Slag', leçons, jeux de role, peintre et dessin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e tque la seule raison pour laquelle il ne le poste pas, c'est pour ne pas nous décourager rolleyes.gif

Mais bien sûr... Fais gaffe, tu vas être engagés (de gré ou de force) dans le ministère de la Propagande.

De toutes façons, un concours sans délai suplémentaire, ce n'est plus un concours :lol:

Geoff, avé son nouvel avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a tous les participants.

Dommage qu'il n'y ai pas eu de mix : Orques ET Eldars , ça aurait pu être rigolo ^-^

Ps Geoff : Enorme ton avatar .

Une hirondelle africaine ou une hirondelle européene ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr... Fais gaffe, tu vas être engagés (de gré ou de force) dans le ministère de la Propagande.

Pourquoi pas.... :P

Dssin a 70% terminé, je peaufine quand j'ai un moment de libre :lol:

Voila voila

Slagash, cce n'est pas de la propagande, c'est... A ben, si en fait :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkpotato
Je laisse à tout participant potenciel jusqu'au 7 Octobre inclu pour poster leurs participations .

Merki beaucoup. :P

Dommage qu'il n'y ai pas eu de mix : Orques ET Eldars , ça aurait pu être rigolo ^-^

Qui a dit que personne le ferais. :lol:

Allez, je m'y met.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'il a quelques années de plus que nous et surtout que c'est son métier hein :lol: !

J'ai pris le concours comme occasion de participer quelque peu au forum. Si cela pose un probleme du fait que dessiner soit mon metier, je peux retirer l'image ce n'est pas un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela pose un probleme du fait que dessiner soit mon metier, je peux retirer l'image ce n'est pas un probleme.

Erf... Je suis contre, tout le monde a le droit de participer, même les pros.

Kirby - "Quel serait l'intérêt du concours si les meilleurs se retirent ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le concours comme occasion de participer quelque peu au forum. Si cela pose un probleme du fait que dessiner soit mon metier, je peux retirer l'image ce n'est pas un probleme.

Ne t'en fais pas ça ne pose aucuns problèmes au contraire nous sommes tous heureux ici que tu y participe :lol: . (ma parenthèse etant dût aux gérémiades de certains :P )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il faut accepter tout le monde, et je préfère que des gens doués s'y mettent aussi, plutot que des mangaistes (ouais, je vous aime pas, vous autres lecteurs de bd orientales).

Vaut mieux tirer vers le haut que l'inverse.

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, voilà ! Dessin posté !

Après une longue inactivité (qui m'a d'ailleurs couté mon compte :lol: ) j'ai profité de ce concours pour me remettre un peu au dessin... Je ne pouvais quand même pas laisser passer le thème O&G !

Avec la prépa j'ai malheureusement trop peu de temps à consacrer à mes figs et mes crayons... Du coup j'ai griffonné (un peu vite...) ce chamane gobelin directement sur photoshop. Le rendu est sûrement largement améliorable, tout comme les proportions ou le placement des lumières. Mais bon, promis, je prendrai des cours quand je sortirai de ma prison... heu... prépa ! :blink:

Et je dois dire que je suis agréablement surpris du nombre de participations, et du niveau de certaines... Ca donne vraiment envie de s'améliorer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard
J'ai pris le concours comme occasion de participer quelque peu au forum. Si cela pose un probleme du fait que dessiner soit mon metier, je peux retirer l'image ce n'est pas un probleme.
Et nous retirer le plaisir de l'admirer ? On n'entre même pas en matière.

'Vois pas pourquoi la médiocrité (dont je fais partie ad vitam \o/ ) t'empêcherait de participer, surtout dans un concours qui n'attend que ça sur un forum ne demandant pas autre chose.

C'est d'autant plus précieux que, même en Speedpaint, il est rare que des professionnels nous fassent partager leur talent. Si seulement ça arrivait aussi en section Fantastique (ou Sci-Fi, tout est bon à prendre)...

Quant aux pointures de la section, ça doit leur faire plaisir de croiser amicalement le fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos les participations du concours à midi pile , donc pour les retardataires... hé bien ce sera pour la prochaine fois! :wink: !

J'en profites pour annoncer la manière avec laquelle nous allons départager les participants:

1)Les participants au concours et une équipe de modo ultra secrète peuvent voter et personne d'autre.

2)Pour ce faire chaqun dispose d'un vote à 3pts , un autre de 2pts et un dernier d'un point : à eux de les répartirs à leur guise , sans pour autant voter pour eux mêmes! (en ce qui concerne les participants) Il suffira que chacun d'eux me donne leurs choix par mp/mail pour rester secret et garder le suspens!

3)Dans une semaine très exactement les votes sont clos , tant pis pour les retardataires!

4)Le classement vous sera bien évidemment dévoilé par votre cher Diktator adoré.

Gromuel , votez citoyens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le concours comme occasion de participer quelque peu au forum. Si cela pose un probleme du fait que dessiner soit mon metier, je peux retirer l'image ce n'est pas un probleme.

Ah ben non alors !

Hé ! Le gob sur araignée, il est d'enfer !!! :wink: ça fait plaisir de voir un gob des forêt en plus. On n'en voit pas assez ! D'ailleurs j'étais parti aussi sur cette idée, fais quelques croquis m###rdiques et puis... j'ai laissé tomber.

Mais l'araignée noire sur fond noir...:) c'est surprenant comme choix. Je crois que j'aurais pas hésité à la faire en rouge (?) pour contraster un max'. Après tout l'art fantastique, l'illustration d'univers de jeux... en général ça fait pas dans la subtilité. Y a qu'à voir la tête du gobo. Quel agréable sourire. Excellent ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'araignée noire sur fond noir...

En réalité j'ai cruellement manqué de temps! A la base je devais non seulement pousser les éclaircissements , mais en plus rajouter un décors forestié qui pour le coup aurait bien mis le tout en avant! j'ai préferé tenir les délais... :wink:

Gromuel , Diktator adepte des arachnides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Les participants au concours et une équipe de modo ultra secrète peuvent voter et personne d'autre.

Beuh, avec tant de superbes dessins, nous autres, pauvres membres bavant d'admiration, sommes condamnés à ne pas voter ? :whistling:

Par simple curiosité, puisqu'il me semble que c'est la 1ere fois, dans cette section du moins, que c'est le cas : qu'est-ce qui justifie ce choix ?

Modifié par Monthy3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, avec tant de superbes dessins, nous autres, pauvres membres bavant d'admiration, sommes condamnés à ne pas voter ? cry.gif

Par simple curiosité, puisqu'il me semble que c'est la 1ere fois, dans cette section du moins, que c'est le cas : qu'est-ce qui justifie ce choix ?

Pour tout te dire je prévoyais cette réaction :'( !

Il fût un temps où la section dessin n'existait point et où les résultats du concours de dessin était votés par une infime minorités d'illustres modos + Glocauer je crois (qui ne l'était pas encore à l'époque). Bref un peu comme le concours de peinture aujourd'hui!

Depuis qué yé souis Diktator de cette section j'ai essayé plusieurs systèmes de votes différents , afin de voir ce qui était le mieux: en faisant "voter" juste les membres du projet (concours en duo récit/dessin) , ou tout le monde. De même j'ai tenté les votes visibles (postés sur le forum) et secret (on m'envois un mp pour son vote).

Aujourd'hui j'essai autre chose , alors est-ce que les non-participants veulent absolument voter et donner du poids aux votes? Si plusieurs le réclame je veux bien changer mon règlement :( .

Gromuel , halala l'histoire du dessin et warfo... snif :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'essai autre chose , alors est-ce que les non-participants veulent absolument voter et donner du poids aux votes? Si plusieurs le réclame je veux bien changer mon règlement :( .

Gromuel , halala l'histoire du dessin et warfo... snif :'(

Ouéééééééé !

Enfin par contre il faudra faire une page récapitulative de tous les dessins... parce qu'en fait (vu que je suis toutjours à la masse) j'ai pas capté quels dessins faisaient partis du concours...

ok je dois etre très naze... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si plusieurs le réclame je veux bien changer mon règlement smile.gif .

Hélas, apparemment, pour l'instant en tout cas, ça ne se bouscule pas au portillon :whistling: Je réclame une dérogation spéciale :D

Enfin par contre il faudra faire une page récapitulative de tous les dessins... parce qu'en fait (vu que je suis toutjours à la masse) j'ai pas capté quels dessins faisaient partis du concours...

:(

Ce sont ceux postés dans la partie "concours" :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, apparemment, pour l'instant en tout cas, ça ne se bouscule pas au portillon ermm.gif Je réclame une dérogation spéciale tongue.gif

Tu peux envoyer massivement des mails , créer un nouveau post... tous les moyens sont permis! (pots de vin y compris :whistling: )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuééé mon ordi remarche !! A c'est un peu tard... tant pis ! :P

Alors pour m'apprendre à être dans les temps, je vous présente ma non-participation, avec l'espoir que ça vous plaise, on va dire que c'est un gob sur quelque chose, peut être plus dans l'esprit Lotr que Battle, mais bon, j'ai voulu changer et renouer avec un style plus réaliste... à vous de voir :)

gob-monté-web.gif

Et je veux bien participer aux votes... euh... en tant qu'ancien vainqueur et tenant du titre ? (Si jamais ça passe auprès du Diktatorat, je prendrais volontiers un assistant en la personne de Monthy... :D )

Bravo à tous les participants en tout cas, c'est du très bôôôô ! :)

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin de le Tirli qu'il est beau.

Geoff, floodeur rendeur de service.

Edit : Bah chez moi les deux fonctionnent, désolé.

Modifié par Geoff1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.