Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] - 400 pts


vengeur29

Messages recommandés

Le vengeur29 qui vous présente sa petite liste pour le tournoi :

TROUPE 1

5 vengeurs

cout : 12X5 = 60

ELITE 1

5 banshees

cout : 16X5=80

ATTAQUE RAPIDE 1

10 aigles chasseurs

cout : 21X10 = 210

ATTAQUE RAPIDE 2

Vyper

Canon shuriken + catapultes shurikens jumelées

cout 50X1 = 50

TOTAL = 400 pts :)

Tactique :

Une compo d'armée dans un véritable esprit patrouille.

Mes vengeurs, mes banshees et ma vypers sur la table au début. Tout le monde profite des couverts, direction les objectifs et surtout profiter du mouvement de course pour faire une ptite différence pour le positionnement.

Dès le deuxième tour, mes aigles peuvent venir en aide à leur amis à pieds, en s'appuyant sur leurs tirs de grenades (gabarit d'artillerie F4 - PA 5), et sur leur fabuleux lasblaster (assaut 2, F 3, PA 6, 24 ps pour 20 tirs touchants sur 3+) pour tenir l'ennemi à distance.

Avec mes 4 unités opérationnelles je devrais pouvoir multiplier les dangers pour mon adversaire, le mouvement sera dans la logique de mon plan de bataille, il me faudra éviter les corps à corps.

Avis à mes pairs pour les critiques.

Bieltanement vôtre.

Modifié par throst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troisième:

ça me parait assez mou pour passer

Je suis tout à fait d'accord là dessus, mais l'option 2 marcheurs full piétaille n'aurait jamais passé la guillotine.

Après en effet face à un blindé (RHINO, CHIMERE), cela risque d'être bien chaud, mais il n'y a pas de gloire à gagner sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 vengeurs

cout : 12X6 = 50

Il y a une chtite erreur de calcule, sans les vengeurs, il te reste 60pts soit 5 vengeurs.

Sinon, tu as quand même la vyper en anti-char ça devrait peut-être suffir.

J'aime bien l'esprit de la liste.

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoooo Vengeur29, Bon une liste bien sympathique avec ce qu'il faut de rapidité, de troupe de base et de contre attaque.

5 unité op, c'est pas si mal surtout que tout le monde court... ca peut-être trés sympa a jouer, surtout deux petites galettes de F4 PA5 n'importe ou ^^ bien gérer ca fait des trou...

:) Moi je me suis tourner vers le coté obscur des eldars... et oui Ulthwé... mais bon c'est plus pour dire hein :rolleyes:...

re dans 2 semaines...

Makai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chtite erreur de calcule

Merci pour le coup d'oeil, il a du mal avec ses doigts le vengeur :lol:

J'aime bien l'esprit de la liste

Le but étant comme tu l'as vu d'avoir une véritable force de patrouille. Rapide, efficace, et surtout pas avec des armes lourdes bien billou.

J'adore ce concept de : mes troupes à terre découvre une menace, les aigles arrivent.

Moi je me suis tourner vers le coté obscur des eldars

Et tout cela pour une meilleur CT, :) un jour toi aussi tu viendras te prosterner devant le vaisseau monde de biel-tan. :rolleyes:

Modifié par vengeur29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien elle est bien passée ma petite liste, confirmation du Grand Yengourrou hier au soir.

La seule modification est la fusion des deux unités d'aigles chasseurs.

Me voilà donc avec une unité de 10 aigles chasseurs à 210 pts :evilgrin: , avis aux amateurs, la chasse aux poulets est ouverte :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vengerais au 3000

Il n'y a pas que toi mon ami. Mes soupcons concernant un complot anti-eldars de Yen et de son jumeau seront mis à jour.

Au plaisir de vous revoir ou de vous voir tous au Mesnil.

Bieltanement votre, l'éleveur de poulets en vert et blanc :evilgrin:

Modifié par vengeur29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.