Sanguo Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Bonjour, Le règlement du tournoi indique aux joueurs d'envoyer leur liste d'armée pour validation et le paiement. Existe il un endroit où l'on indique que la liste d'armée est validée comme cela existe pour le paiement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cenotaphe Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Pour ton tournoi, il te suffit d'aller là: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_o...st.php?tid=1024 A droite tu as une liste d'actions possible: $ -> Changer le statut du paiement A -> Donner une note de compo, ce qui implique que la liste est validée E -> Modifier l'inscription si c'est un orga qui l'a saisie X -> Effacer l'inscription voili Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanguo Posted September 20, 2006 Author Share Posted September 20, 2006 (edited) Oui j'ai bien compris. Mais je souhaitais savoir si le statut paiement ($) OUI/NON existait aussi pour les listes d'armées. A moins peut être d'utiliser la note de compo pour cela ? ce qui implique que la liste est validée Peut on faire apparaitre cette validation ? Edited September 20, 2006 by Sanguo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cenotaphe Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Pour les listes d'armées, il y a deux options, que tu choisis au moment ou tu crées ton tournoi: Soit tu utilise le contrôle simple (oui/non) Soit des notes de compo Donc c'est l'un ou l'autre, sorry. Solution intermédiaire: Tu peux créer une note de compo qui ne veut rien dire (genre 0) pour dire que la liste est validée, mais pas encore notée. Ca permettra de faire passer les inscriptions en inscriptions définitives. J'ai pas mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 (edited) A -> Donner une note de compo, ce qui implique que la liste est validée Si tu es en mode Contrôle Simple (voir panneau Modification info du tournoi > contôle liste d'armée)quand tu cliques sur A tu passes de non à oui (non reçu à reçu)... Edited September 20, 2006 by Dreadaxe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanguo Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 Oui c'est ça. Top ! Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Synalys Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Une question supplémentaire en passant, est il possible en ayant choisi à la création de l'annonce du tournoi T3 "payé et liste" pour valider de l'inscription, de passer au mode "payé" pour valider l'inscription ? j'ai cherché, je n'ai pas trouvé, peut-être n'est ce qu'accessible à la création et non ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cenotaphe Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 C'est ça, c'est uniquement à la création ... Si modif il faut faire après coup, il faut me le demander et je ferais passer à l'admin technique de T3 ... ou alors on peut lui demander directement (en anglais). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts