Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide pour trouver une figurine.


Crilest

Messages recommandés

Bonjour,

petit nouveau dans cette section, je suis tombé 'amoureux' de la figurine de l'assassin Vindicare. Donc motivé pour peindre du 54mm, je décide de l'acheter, et là, c'est le drame.

Impossible de la trouver sur le net ou en magasin. Cela fait presque un mois que je cherche, et rien.

Le seul point est sur Warseer, qui dit qu'il ont apparemment arreté de la faire à cause du moulage difficile ou un truc de ce genre.

J'en appelle donc à vos connaissances, et vous demande humblement si vous connaissez le moyen de l'avoir.

Site, personne, magazin, ésotérisme, etc...

J'ai créé un post dans la section A/V/E (ici), mais sans grand espoir.

Bref, o'scour...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'en appelle donc à vos connaissances, et vous demande humblement si vous connaissez le moyen de l'avoir.

À part mettre eBay en page d'accueil, je ne vois pas trop. ^^

C'est effectivement considéré comme une sorte de collector, et ça a l'air de se vendre de temps à autre pour 25-35 £ (35-50 €) sur le site susmentionné :

http://cgi.ebay.com/Inquisitor-Vindicare-A...9QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.pl/Inquisitor-Vindicare-as...9QQcmdZViewItem

--

A.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh et mardeuh.

C'est bien ce que j'avais cru comprendre.

De plus, j'ai téléphoné à la VPC, et on m'a explqiué que, effectivemment, elle n'était plus faite, et que cela était dû à la différence de qualité entre le prototype (celui que l'on voit partout) et la figurine qui est vendue, que pas mal de personne trouvait grossière. Donc, plus de moulage...

Snif, pour une fois que gaouine y pond un truc bien pour jouer, tout le monde s'en fiche, et donc, la fig, elle risque pas d'être refaite de sitôt...

Bon, ben je vais peindre le resteque je vais acheter (Le SM, Malicant, L']I[ de l'Ordo Malleus, Eisenhorn et Covenant), en zieutant sur EBay...

Si certain veulent subitement vendre la leur ou la trouve, prevenez moi, je rembrouse et en serait eternellement reconnaissant...On sait jamais :shifty:

Crilest, Snif quand même.

P;S : Sont très zentil à la VPC au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.