Eru Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 En parcourant le supplément je me suis demandé si les scénarios respectent l'histoire (le livre) du Seigneur des Anneaux ? Ayant plus en tête le film que le livre je m'en réfère aux experts de forum. Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Oui, il le respecte bien. Il manque juste Elfehlm et Grimbold aux Gués de l'Isen pour compléter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eru Posted November 3, 2006 Author Share Posted November 3, 2006 (edited) Oui GW les a remplacé par des capitaines anonymes vus que leurs profils n'existent pas. En tout cas je trouve ce supplément vraiment de bonnes qualité, avec des scénarios qui respectent le fluff c'est génial ! Edited November 3, 2006 by Eru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghurneth Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 En fait, AMHA il se rapproche à la fois du livre et du film tout comme la communauté d'ailleur. Et je pense que c'est tout simplement pour leur permettre d'ajouter plus de scénario, ainsi apparaissent les deux batailles du Gué de l'Isen qui sont dans le livre mais aussi la bataille contre les chevaucheurs de Wargs qui se trouve dans le film. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts