Aller au contenu
Warhammer Forum

temple ultramarines


harold85

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

:whistling: salut les amis!

pour le sol des temples, j'ai moi même essayé un truk pour avoir de belles fissures pour éboullement ou bombardement, il faut littéralement casser la plaque de polytirène au endrois voulu en amorçant la casse par un coup de cutter sur le bord. cette opération est à faire avant même de proportionner la table, puisse que les morceaux cassés sont destinés à être légèrement séparés pour représenter des crevasses, ensuite apres avoir positionné les fragments pour avoir des fissures de largeur voulues, il faut ajuster les bords à votre table, et voilà le travail.

Un ptit truc pour les foux de décors, ces crevasses peuvent être un passage improvisé pour un niveau souterrain ou encore, un magnifique passage pour une frappe en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelqu un qui pourrait me dire quelle sont les dimensions de ces batiments :

Manufactorum : http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...&Img=258311

Sanctum Imperialis : http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...&Img=258310

Basilica Administratum : http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...&Img=258308

Modifié par harold85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut exactement les dim des batiments représentés, ça doit faire environ, 16*16*16 cm.

mais c'est si tu les construits comme c'est sur la boite, sinon tu les contruit comme tu veux ces batiment puisque c'est des grappes de panneau 4*8cm que tu colle comme que tu veu que tu veu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sol je te conseille de faire quelques carreaux, plus ou moins grand c'est peut être long et fastidieux mais ça apporterais beaucoup plus de relief, si tu peut te procurer une sorte de petit bandeau rouge en tissu effet moquette ce serrais pas mal. A mettre sur une grande allée, et là le côté imperial serrais pas mal.

Essaye aussi de prendre des spaces marines pas trop bien peint, ou rater, ou avec quelques pieces manquantes, ou un autre defaut, ou même acheter sur warfo a prix plus bas, apres tu peux les peindre en dorée, ou en bronze, et en faire de belle statue.

Lurtz^, peut être de retour ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pensait aussi faire des genres de cadavres avec des restes de spaces marines jai fait le plan de ma scène de bataille , je vais le scanner , ok merci pour les dimensions mais bon dou que c'est cher les batiments :) j'aurai bien pis la boîte pour faire 5 batiments de guerre urbaine mais 80€ ca ferait ùmal dans le porte feuille alors je vais voir

PS: cest quoi warfo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rendre ton sole encore mieux tu peux essayer de faire un dallage.

tu fait la forme de tes dalle ( dans ce cas la se serait des assez grosse dalle et rectangulaire sa irai bien avec tes colonnes ) avec un cutter en passant juste au dessus sans traverser tout le polystirene puis a l'aide d'un stylo ne marchant plus tu repasse dans ces rainure.

C'est assez simple et rend beaucoup mieux l'aspect ancien et surtout rend comme des pierres se qu'il utilisait autrefois, sinon tu peux faire la meme chose pour les colonnes en faisant comme si s'était en pierre assemblé, cela se'ra beaucoup plus réaliste et rendra encore mieux

Le resulatat est très bien ( l'ayant déja fait plusieur fois je sais de quoi je parle )

et après il ne te reste plus qu'a peindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien du conseil mais là chuis plus trop sur le temple mais sur ma table urbaine , en fait je vogue sur les 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

dsl de mon absence jai pas eu du tt le temps de faire des warhammers pendant les semaines scolaires je mis remet dès la semaines prochaine je serait en vacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Erasmus

Ca a l'air pas mal mais... je pense que les restes de space marines d'on parlais Lurtz^, c'est pour des statues, pas pour des cadavres... Sinon pour la peinture, du bon vieux brossage à sec et, comme on le dit plus haut, fais des rainures pour les dalles avec un cutter puis le stylo dedans, je le fais aussi. Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bon eh bien déterrage de topic !!!

J'ai ressorti mon temple Ultra du placard et bien décidé à le finir ! peinture acheter, donc je fini la sous couche en noire en ce moment, le dallage sera couleur marbre, les allées bleu très claire ainsi que les poteaux !

J'ai été très étonné par l'épaisseur de poussière ><'

J'ai bien envie de le finir vu qu'en ce moment je commence ma 9ème compagnie Ultra, le temple sera le présentoir de cette armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça a été très long à tailler, j'ai fait ça avec une espèce de scie vibrante pour bois, mais ça fait plein de petit bout de polystyrène qui vole >< enfin bon le résultat est plutôt bien je trouve =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'adore les ultramarines et là , vraiment , tu me fait trop envie . J'aime beaucoup le signe sur le sol .

J'attend la suite avec impatience .

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

je crois qu'il n'y a pas que le topic et son temple de déterré ... il y a également son auteur d'exhumé d'entre les morts :blushing: . Une raison particulière Harold85 ? Les copains ou copines t'ont fait sortir d'un comas ? ou est-ce la nouvelle lune de ce mois qui t'a réveillé ?

En tout cas heureux de lire que tu vas finir ce décors commencer il y a ... un temps où l'on était pas né ^^.

Wait (mais pas trop longtemps) & see (pour le plaisirs de nos yeux à tous) pour la suite de tes messages Harold85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est plutôt le ras le bol de voir ce temple inachevé et le début de mon armée d'ultra qui ma redonné l'envie, je met quelques photos ce soir, la 1ere couche couleur marbre pour les dalles a été appliquée.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas extremement dur a faire, tu chope un oméga que tu agrandit et tu centre avec un cercle sur Photoshop, puis tu imprime et tu pose sur le polystyrène et tu appuie avec un crayon a travers la feuille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose , ton temple n'est pas contre pas très jouable à part de petits commandos . A moins que tu le mette en ruine . Vraiment il est super ton décor .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.