Aller au contenu
Warhammer Forum

On ne peut pas tout détruire !


Xev74

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir s'il y a moyen de détruire tout ce qui est mis sur le champ de bataille.

Bon, pour les troupes (à pied, héros, cavalerie, ...) pas de problème, suffit de leur en mettre une bonne à travers les gencives.

Pour les armes de sièges, il faut qu'une figurine reste en contact avec elles un tour complet pour la détuire.

Mais certaines choses ... pas facile à dire (et surtout pas indiqué dans la V4 !

--> Le mirroir de Galadriel

--> Le tambour Gob

--> Le corbeau de Radagast (nan, j'plaisante, on touche pas au zanimos)

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question ! :)

Pour les echelles j'aurai tendance à dire que c'est la même chose que pour les armes de siège : une fig un tour complet à son contact peut la détruire (quoique entre entre une catapulte et une malheureuse petite baliste je trouve qu'il faudrait différencier mais bon!)

Donc comme les échelles font partie du matériel de siège ( je ne pousse pas à dire que ce sont des armes de siège) on agit comme pour les armes de siège.

Mais les bombes uruks ! :D Ouais comment vous faites pour les détruire ? :-x un tour complet à leur contact et elles vous pètent à la gueule ! :D

Ah on fait moins les malins là ! :wub:

Sinon pour le palantir je dirai qu'il est indestructible, à moins de le lourder dans les laves de la montagne du destin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tambour, il me semble que si une figurine passe un tour au contact de celui-ci, il est détruit. Mais ma réponse est à prendre avec des pincettes car j'ai pas mon GBB sous la main.

Pour le Palantir et le Miroir de Galadriel, je dirais qu'on ne peut pas les détruire. Ils deviennent inutiles.

par contre pour les échelles, je sais pas trop.

Mais les bombes uruks ! :) Ouais comment vous faites pour les détruire ? :-x un tour complet à leur contact et elles vous pètent à la gueule !

Ah on fait moins les malins là ! :D

Pourquoi les détruire alors qu'elles sont inoffensives sans un gus avec une torche à côté pour l'allumer ? il "suffit" de les défendre et le tour est joué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que le tambour est pareil que les engins de siège, une figurine au contact un tour entier peut le détruire. Les échelles (dans le supplément siège du gondor je crois) possèdent des points de structures je crois. Le Miroir de Galadriel, c'est quand même pas normal qu'on ne puisse pas le détruire (ça me fait rager, j'ai eu l'occasion plusieurs fois), mais bon, casser un miroir, c'est 7 ans de malheur, peut-être que ceci explique celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Galadriel n'est plus, je crois qu'il est possible d'utiliser encore le miroir jusqu'à la fin du scénario. Alors évidemment, pourquoi casser le miroir ? Pour ma part, je joue une campagne où ça doit faire 3 scénarios que je rencontres la belle et j'aurais déjà eu la possibilité de le casser, si toutefois c'était possible. Dans le cas d'un scénario simple, effectivement, pas d'un grand intérêt de le casser, mais dans le cas d'une campagne, c'est tout autre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement qu'on ne peut pas le détruire car cela n'est pas précisé dans ses stats contrairement au tambour, baril et arme de siége.

Peut étre que le miroir est entourer d'un sort magique éxtrémement puissant et qui empéche le mal de le détruir qui sait... :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec orque enragé. ce miroir date de temps anciens et il est entouré d'une puissante magi :wink: . bon d'accord en fait il à pas de caractéristiques donc c'est comme tom bombadil...... si vous avez un miroir en face de vous, il faut forcer l'adversaire à avancer sinon il pourra s'en servir toute la partie...... :D

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.