Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

championnat inter-région


Messages recommandés

bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, un tournoi interégional aura lieu en juillet .

d'autre part il existe en Rhone - Alpes deja deux équipe : " ceux qui pensent savoir jouer" et "ceux qui pensent savoir peindre", (l'avenir nous le dira).

Mais quant à nous, humble joueur de battle qui souhaitons aussi participer nous nous retrouvons exclu. C'est pourquoi j'aimerai recensé les joueurs intéréssé pour former une équipe 3 et pourquoi pas une équipe 4. Afin que nous aussi on puiise aller mettre des boite .... ou pas

liste des intéréssé :

- florentk

- XXX

- XXX

- XXX

- Manu "lezard qui hurle"

- meuh

- pierre

- bullwai

- gchoulet

- kikipou

- cocofreeze

Modifié par florentk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'on est 9 pour l'équipe 1 pur l'instant ...

- Chaw

- Paco

- Mekmakabis

- Gaël

- Ouam

- Naal

- Spriggan

- Macvin

- Tutti

Une fois la sélection établie, il restera donc 3 joueurs de très bon niveau jouant potentiellement des arùées intéressantes dans le cadre du métagame

A plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Sur le post pour savoir quelles sont les équipes ouvert par Chawal, j'avais proposé l'idée, qui fut reprise, que l'on pouvait avoir une seconde équipe capable de tenir la route. Plus l'équipe de peintre on arrive a 3.

La seconde équipe prendra les "recalés" de la 1ère plus a voir en fonction des joueurs motivés.

Il serait sage, pour l"instant, d'attendre que l'équipe 1 soit finalisée ainsi que celle des "Peintres" pour pouvoir créer la 3ième et une 4ième au cas où il y ait de la place.

De plus, vu qu'un forum a été crée, il serait bon de tenir informés le reste de la LRA des avancées, du genre:

- que l'équipe 1 a été choisi (sans dire les noms, ni les armées),

- pareil pour les peintres,

- le besoin de certaines figs (plus par MP)...

Sinon vous pouvez m'incluer dans la liste, sinon correction de listes si je ne suis pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, vu qu'un forum a été crée, il serait bon de tenir informés le reste de la LRA des avancées, du genre:

- que l'équipe 1 a été choisi (sans dire les noms, ni les armées),

- pareil pour les peintres,

- le besoin de certaines figs (plus par MP)...

Tout sera finalisé début Janvier :wink: et vous serez tenu au courrant ici même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

A propos de joueurs ne faisant pas partie des teams peintres ou une, il y a Pierre Raymond qui souhaite postuler à une éventuelle team 3 ou 4. Dans la mesure où je pense que toutes les régions ne seront représentées il y aura vraisemblablement de la place pour d'autres teams de chez nous puisqu'on est prioritaire.

Donc vous pouvez rajouter à la liste Pierre Raymond de Chambéry en RDT voir nains, que je brieferai pour qu'il apprenne à se servir d'internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me branche aussi de revoir des vieilles branches

si possible plutot une équipe ou on se prend pas la tête... :wink:

( style avec tupac etc ... nono...etc....)

et au fait mon bon nalex dis à scheaff que le tournoi de strasbourg ça c'est fait !! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.