Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rencontre Grenoble/Annecy


Messages recommandés

Bon alors, la jeunesse, étant donné que le mois de décembre est chargé, je propose de s'y prendre à l'avance.

Donc en disponibilité, c'est soit le samedi 2 décembre et dans ce cas faut se depêcher pour s'organiser, soit le samedi 16 décembre.

Le 9 pour nous c'est impossible.

Et ensuite c'est les fêtes et son lot de manque de disponibilité.

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'ai pas une place prioritaire dans l'équie vu que je suis allé à chambéry mais si on a besoin de moi je suis libre.

a mon avis l'équipe serait :

- gasp

- nono

- naal

ou peut-etre vino ??? mais si c'est samedi c'est mort, vu qu'il travaille. sinon il reste aussi paco manu et moi.

il faudrait que les intéréssé se manifestent..

ensuite il faut qu'on voit pour la salle car en ce moment on a plus de salle.

Modifié par florentk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi Annecy !!!

La patrie de ma chtite femme :mrgreen:

Mais heu... On va à Annecy ou c'est annecy qui viens à nous??

De toutes maniére, moi je veux bien tenter de mettre des fessés à tous :innocent::woot:

@++

gasp qui sait pas trop quoi jouer encore :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le premier train, je raterais pas le second :'( !!!

Reste à trouver le troisième Larron...MachMach :mrgreen::innocent: !!! Ou Naal s'il est pas encore en train de se faire arracher des chicos :woot: ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre équipe en déplacement extérieur, on prévoit normalement Dom et Dim. Pour le troisième, ca dépend de si on veut faire tourner rapidement tous les joueurs ou si l'on vient chercher la gagne... Etant donné que j'ai déjà joué contre Tassin, je sais pas si je vais m'imposer comme troisième laron (sous entendu je sais pas si on va venir jouer la gagne :innocent:). Ou alors en troisième joueur, une liste 10 de compo....

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la salle , est ce que vous vous en sortez ou alors vous voulez faire ça à Annecy. Dans ce cas, il faut nous prévenir à l'avance pour qu'on puisse avoir la disponibilité du matin... (par contre chez nous ce sera forcément le samedi 16 decembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la salle , est ce que vous vous en sortez ou alors vous voulez faire ça à Annecy. Dans ce cas, il faut nous prévenir à l'avance pour qu'on puisse avoir la disponibilité du matin... (par contre chez nous ce sera forcément le samedi 16 decembre)

je crois qu'il vaut mieu prevoir ca a annecy car j'en ai discuté avec notre président. On est a la rue pour l'instant, et on ne trouve nulle part pour nous acceuillir.

mais a voir avec les joueur de grenoble qui doivent jouer, qu'il se manifestent sinon moi je vais jouer a Annecy.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il faudrai voir cela avec Mach-mach, car il est le seul a avoir une voiture car Vino travaille le samedi et moi je n'ai pas envie de faire une seconde rencontre LRA de suite. Autant faire tourner l'effectif car il y a Fourberass + Naal qui se sont manifestés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moa qui croyait que les Anneçois faisaient le déplacement... A ces jeunes !!

t marrant toi, il doivent faire le déplacement, mais pour jouer ou ???

donc il ont gentillement proposer que l'on aille chez eux. Je pense qu'il faudrait fixer la date du 16 a Annecy. Apres on se debrouillera bien pour trouver une équipe avec une voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Vu qu'il faut a l'équipe de Grenoble, j'ai, peu être, la solution si Mach ne peux pas.

En gros je vais a Annecy avec l'équipe (Naal, fourberass et voir Gasp), je ne jouerai pas, eux si, je les ramènent et au lieux de diviser le co-voiturage (essence, parking?, péage) en 4 ont le fait en 3:c'est pas cool mais faudra s'y faire car je veux faire tourner l'effectif.

Pour m'occuper j'aurai de la peinture O&G a faire.

PS: Avis au trois Grenoblois de la possible équipe, votre douloureuse va encore grimper mais vu que je ne pratique pas de l'interet a ce que vous me devez, estimez-vous heureux.:whistling: Par contre je peux etre aussi payé en pitoux: O&g, HL et Chaos.

PSS pour Mach: manifeste toi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Vu qu'il faut a l'équipe de Grenoble, j'ai, peu être, la solution si Mach ne peux pas.

En gros je vais a Annecy avec l'équipe (Naal, fourberass et voir Gasp), je ne jouerai pas, eux si, je les ramènent et au lieux de diviser le co-voiturage (essence, parking?, péage) en 4 ont le fait en 3:c'est pas cool mais faudra s'y faire car je veux faire tourner l'effectif.

Pour m'occuper j'aurai de la peinture O&G a faire.

PS: Avis au trois Grenoblois de la possible équipe, votre douloureuse va encore grimper mais vu que je ne pratique pas de l'interet a ce que vous me devez, estimez-vous heureux.:whistling: Par contre je peux etre aussi payé en pitoux: O&g, HL et Chaos.

PSS pour Mach: manifeste toi vite.

je trouve que c'est une très bonne idée.

moi je suis pret a aller a Annecy au cas ou

Ps; g tes sous manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il faut a l'équipe de Grenoble, j'ai, peu être, la solution si Mach ne peux pas.

En gros je vais a Annecy avec l'équipe (Naal, fourberass et voir Gasp), je ne jouerai pas, eux si, je les ramènent et au lieux de diviser le co-voiturage (essence, parking?, péage) en 4 ont le fait en 3:c'est pas cool mais faudra s'y faire car je veux faire tourner l'effectif.

Pour m'occuper j'aurai de la peinture O&G a faire.

Ok , bon pour ouam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'organisation et vu que la salle est difficile à trouver à Annecy, et étant donné que je suis sur votre route pour y aller, ce sera plus simple que vous sortiez à la sortie Alby-Sur-Cheran/Rumilly/Albens, je vous attendrais au péage et vous me suivrez le reste de la route par la nationale.

Pour revenir à notre équipe, ce sera Dom, Dim et Moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vous attend à la MJC des Romains à 10h00

-_- Comment vous dire... heu... entre 30s et 45 secondes d'où habite mon ptit coeur :lol::whistling:

Mais bon elle repart à grenoble avant le repas... Damned !!!

Mais bon c'est pas grave, sa m'empechera pas de vous mettre des boites avec mon armée 9,7 de compos -_-

(ou pas :) )

@++

gasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... disont qu'il te faut une petite liste d'armée à 1500 pts, pas trop boeuf, mais qui gère plein de truc sale que nos vils adversaires d'Annecy vous nous envoyer ^^

@ller mach mach, tu vas y arriver -_-

@++

gasp cho cho cho !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.