Aller au contenu
Warhammer Forum

Si vous n'aviez qu'une semaine en Terre du Milieu...


Moust83700

Messages recommandés

Invité Massacreur de Gobelins

Qu'une semaine?

Bon...Je vais aider Sarouman pour la lutte contre les Rohïrims, je lui conseil d'attendre et d'assieger le Gouffre de helm(mieux vaut tard que jamais), faire des fortifications en pierre et en bois et d'attendre.

Surtout envoyer des cavaliers et des troupes anhéantir toutes vies en dehors du gouffre, puis d'attendre le moment ou mourrant de faim ils tenteront une sortie et la les écraser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléporté sur le dos d'une Ombre Ailée :rolleyes:

Puis déposé à la taverne du coin :ph34r:

Puis je chercherais une elfe pas trop mal faite, histoire de voir si c'est bien, les elfes :wub:

Et avant de partir, un petit tour au Gouffre de Helm pour ramasser 2/3 pièces d'équipements Uruk et les porter en tournois :whistling:

Vaste programme X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'irai voir minas thirit, puis edoras et le gouffre de helm

a edoras, petite commande d'armes et armure compléte de la garde royale pour ramener un souvenir

le temps que l'armure soit faite, je trouve un homme pour m'enseigner les armes et dans les derniers jours, je trouve une belle elfe a ramener a la maison :whistling:

mais qu'elle tete il ferait la bas s'il découvrait que pour nous ils mesuraient 28mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la réponse est très simple : juste dans le dos de Sauron, je le poignarde et me déguise en lui (avec une grosse lampe de poche et un enregistrement de papi endormi ça doit passer...), puis je demande à tous mes orque de planter des fleurs en Mordor, de suivre un entraînement paramilitaire et de s'habiller en fille. Lorsque les forces du bien toquent gentillement à la porte, on leur ouvre, ils commencent à compter fleurette à mes orques et le tour est joué !

Il me suffit de donner un seul ordre et mes troupes trahissent leurs compagnons... La terre du milieu est conquise, MOUAHAHAHAHA !

Bon, et après je demande à mon géni un million de voeux, le classique quoi...

Je vous rassure, c'est l'heure tardive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Faut penser au buisness...

J'irai bien sur un champ de bataille récent genre Pelennor, pour ramasser ces chef d'oeuvre de manufacture.

Il paraît que ça se vend bien sur E-Bay.

Après, je moderniserai un groupe d'orques, et, si j'ai le temps (à dos de Wargs) j'irai bien dévaster la comté.

Ca doit être sympa ça.

Se venger enfin de ces teignes velues... Je ne suis pas ingrat, je leur laisserai de "l'herbe à fumer". :whistling:

Le Rat, protégeons les espèces en voie de disparition... Protégeons les orques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Bon, et après je demande à mon géni un million de voeux, le classique quoi...

Je vous donne un conseil:

Demander lui un ange invisible qui éxauce tout vos souhaits mis par écrit et seulement quand on le lui demande. :whistling:

Bah oui fallait y penser! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.