Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vassal of the ring


Petit uruk joyeux

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bon, j'ai mis en ligne une version améliorée de l'extension sur le supplément "les Deux Tours". J'ai rajouté des unités oubliées, avec des images un peu moins pourries et pouvant s'intégrer dans le module principal 3.0

L'adresse: http://warfo-vassal.site.voila.fr/

Je m'attaque cet été au supplément du Nécromancien et si possible le supplément sur les Nains. Y aurait-il une généreuse personne pour me fournir la liste des unités de chaque supplément? Et attention, encore plus fort: y a-t-il une personne pour m'aider???

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai ravie de t'aider à développer les suppléments, surtout que dans quelques temps je n'aurais presque plus de boulot à faire sur SDarmy et le GMH :mrgreen: .

Il serait interessant de faire à la fin un "pack VOTR fr", avec dans le même téléchargement toutes les extensions et le module traduits. Histoire d'avoir tous les mêmes extensions, sinon les figurines ne s'affichent pas chez l'adversaire...

La chute du Nécromancien

-Saruman le Blanc

-Cirdan

-Glorfindel

-Erestor

-Galadriel, Reine des Galadhrims

-Thranduil

-Capitaine ES

-Guerriers ES

-Sentinelles ES

-Le Nécromancien

-Reine des Araignées (et les nuées)

-Araignées géantes

-Castellan

-Nuées de Chauves-souris

Khazad-Dum

-Durin

-Dragon

-Baliste naine

-Rangers nain

-Guerriers nains

-Gardes de fer

-Mardin

-Traqueurs gobelins

-Equipe de combattants des tunels

La ruine d'Arnor

-Arathorn

-Arvedui

-Buhrdhur

-Capitaine d'Arnor

-Elladan et Elrohir

-Gulavhar

-Halbarad

-Malbeth

-Rangers d'Arnor

-Ombre

-Guerriers d'Arnor

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Bien content d'avoir trouvé de l'aide!

As tu déjà bidouillé les modules de VOTR? Sinon je te ferai un petit tuto pour t'expliquer comment ça marche. Idem pour ajouter aux images un liséré blanc autour, pour qu'elles ressortent mieux.

Je vais m'attaquer au supplément de la Forêt Noire. Je te laisse l'un des deux pour quand tu auras le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une programme permettant de jouer au "Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Bataille" sur ton ordinateur, contre de vrais joueurs.

Pour plus d'infos, voir ce site mais n'y télécharge pas le module, c'est une version assez ancienne. Prends la version 3.00 qui doit être à la première page de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site la version la plus récente du module principal de Vassal of the ring, plus un lien pour télécharger le moteur vassal, plus des extensions pour des unités supplémentaires. Avec un mode d'emploi.

Vassal est un moteur java permettant d'utiliser de nombreux jeux. Vassal of the Ring est l'un de ces jeux. Il faut télécharger le module principal de VOTR si tu veux pouvoir y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, je ne connais personne qui reste la journée connectée au serveur de VOTR pour attendre que quelqu'un se connecte pour faire une partie. Si tu veux en faire une, trouve un joueur et donnez-vous rendez-vous sur VOTR.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vous annonce que en accord avec Uglak (et j'espère puj, merci de me MP :wink: ), j'ai ouvert un site, http://votr.comfr.free.fr/index.php Ce site a pour but de permettre de se rencontrer et d'organiser des parties via VOTR.

Il est encore vide (complètement), mais il se remplira sous peu. N'hésitez pas à vous inscrire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je fait un up (Xev m'y a autorisé implicitement ^^) pour faire un peu de pub pour ce jeu, j'ai fait une partie à l'arrche contre Uglak pour capter les mécanismes, et c'est vraiment bien foutu (meme si apparemment meme avec des dés virtuels je fait des scores pourris...).

Donc voila s'il y a des gens du sud qui veulent jouer contre moi (en attendant les vrais parties quand meme bien plus sympatoche)

Et au lieu de pourir le forum pour organiser les parties, aller plutot sur le lien du post précédent.

Voila c'est fait et c'est dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde !

Je débarque sur ce forum et je suis vraiment intéréssé par Vassal of The Ring faute de moyens, de temps et de personnes intéréssés dans mon secteur par le jeu de figurines :D

Donc après avoir lu les 4 pages de ce sujet, j'ai voulu télécharger VOTR !

Je me retoruve cependant avec un .jnlp de 2Ko impossible à ouvrir O.o

Est ce normal ??

Je précise que j'ai bien télécharger le .zip !

Je pense que cela vient de ma version de Java, mais j'aimerais en être sur !

Merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne vient pas de ta version de Java. Tu n'as que téléchargé le moteur du jeu, mais il ne peut pas fonctionner si tu ne prend pas en plus un module de jeu et ses éventuelles extensions. Retourne sur http://warfo-vassal.site.voila.fr/, et reprend l'installation à partir de l'étape 3. Suis bien tous les conseils d'installation.

Pour les extensions, je te conseille d'aller sur le site de Uglak pour être sûr d'avoir les dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte en lisant les messages précédents que nous sommes deux sites à essayer de faire la même chose (http://vassalfrance.free.fr/ et http://votr.comfr.free.fr). Il faudrait donc essayer de fusionner, inutile de se diviser, surtout avec un nombre déjà peu important de membres :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.