Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

petite question sur les Tailles ......


manu21

Messages recommandés

Voilà, je crois que le titre est explicite, mais je le remet ici ^^

Quelle est la taille des socles des navires ?? (a savoir surtout si ça se rapproche des socles actuels)

De même, quelle est, en gros, la longueur la largeur et la hauteur (sans mât) des navires ??

et enfin, la hauteur avec mât (ou des mâts tout seul) ??

S'il est vrai que le jeu est bien en apparence (j'ai les règles), je n'ai pas les moyens de m'acheter les gurines (sauf si XAW fait, en main propre, une ristourne de .... 50 ou 60% (mais faut pas rêver)(cf: topic "a vendre")) .... donc peut-être les faire moi .... avec les rares images que j'ai trouvé comme modèle .....

Merci à ceux qui veulent bien répondre, bien que je me fasse pas d'illusion au vu de l'activité de cette section .....

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser que mes prix sont raisonnable, je conseille vivement à tout nouveau joueur de man'o war d'aller voir les prix du neuf sur http://www.chaosorc.com/ , je reste bien en dessous de ces prix, sans parler des sommes hallucinantes que certains navires atteignent sur e-bay.

Blague à part, veux tu les tailles de certains navires précis ou des données générales car il existe de fortes disparité entre les gros navires et les drouilles de flottes, je veux bien te donner les tailles des navires que je possède encore et extrapoler sur ceux que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que les prix sont exorbitant ..... et je pensais bien que tu étais en dessous (vu les prix sur e-bay) .... c'était juste une petite blague à part (domage, parce que ton armée (enfin, ta flotte) bret. était nikel pour moi !!)

Bon, c'est surtout pour les navires bretonniens que je voulais le savoir, et éventuellement sur les pirates .....

sinon (ce n'est aps la bonne place) mais tes bret coutent environ 135€ le tout .... si je te le prends entier le lot ... tu redescendrais à 100€ (échange en main propre possible)?? (si c'est encore à vendre et au cas ou ^^)

Merci de la réponse rapide !!

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^ mais le lien marche pas (enfin, faut se conecter pour atteindre la page) ... et se sont surtout les bretonniens et les pirates qui m'interessent (éventuellement haut elfe et empire ... mais c'est moins important).

Merci ^^

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de te faire ch... à fabriquer tes propres vaisseaux, tu devrais sérieusement surveiller e-bay; parmis la masse de mauvaises affaires il arrive parfois qu'il en surgisse une bonne, souvent d'ailleurs composée de produits "non officiels" c-à-d "moul..." mais d'excellente qualité, et en provenance principalement des USA ou d'Italie.

Je sais bien que le "moula..." c'est pas bien, mais au moins ça casse la spéculation indéscente de certains.

Alors comme dit la pub, c'est toujours mieux d'attendre :wink: on a parfois de bonne surprises.

Modifié par SANTANDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.