Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

ps: petite question, les skavens seront ils bel et bien joué par les admins???

Franchement , ça m'etonnerait.

Les Skavens seront peut-être "affrontable" en PVE mais la première extension de WAR en fera une race jouable :clap: (Ralalala ! En plus particulière car : ni destruction ni horde ! Du coup ils font bande à part ! J'ai hâte de faire ma petite vermine de choc :) )

toujours pas de date precise

Le 2eme trimestre 2008 semble toujours d'actualité.

Mais serieusement , je pense que c'est une blague :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée sur le système qu'il faudra pour pouvoir jouer au jeu ?

Je compte de toute manière me racheter un nouveau pc mais savoir à quoi je dois m'attendre m'aiderait un peu.

Sera-t-il jouable en solitaire ? (j'imagine que oui, mais vraiment faisable et efficace en PVE)

Parce que je ne suis pas très clan et je peux pas jouer tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Bon je pense que Hark doit en savoir plus mais je pense qu'en config minimun ça devrait donner quelque chose comme ça:

-Processeur : 2Ghz

-mémoire : 512 mo de ram (peut etre 1 go).

-Carte Graphique : 128 MO compatible shader 2.0 .

Maintenant il faut savoir que pour 500 euros à Auchan ( :) ) j'ai vu un joli ordinateur avec :

Processeur : core 2 duo (j'ai oublié la fréquence mais bon, déjà ya deux coeurs :P )

Mémoire : 2 go en DDR2

Carte graphique : GeForce 8600 GT

Personnelement je trouve que c'est un ordi très chouette avec une très jolie carte graphique (bon ça vaut pas une 8800, mais à ce prix la on va pas se plaindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes infos ont fitlrés sur la config minimum (généralement c'est la dernière rumeur , néanmoins il faudrait pas un PC en carton pour (bien) le faire tourner.

Elle doit être aux alentours de celle de WoW , un poil mieux quand même je pense.

Sera-t-il jouable en solitaire ? (j'imagine que oui, mais vraiment faisable et efficace en PVE)

Honnetement , jouer a un MMORPG du calibre de WAR en solo je pense que c'est une "betise".

Bien sur il est tout a fait possible d'être solitaire , de faire des quêtes dans son coin , mais néanmoins il te faudra bien un jour grouper pour faire des QP (Quêtes Publiques) ou alors des autres choses...

De plus le contenu de WAR est clairement orienté RvR (Royaume contre Royaume du Player versus Player à (trés) grande échelle) si tu veux un bon jeu solo jete toi sur Oblivion , mais a mon avis WAR n'est pas ce que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAR est ce que je veux, pouvoir incarner un personnage de Warhammer et pouvoir buter du chaoteux et de l'elfe noir.

Quand je dis que je joue en solitaire, c'est surtout que je n' aurais jamais joué à un mmorpg avant mais je tiens vraiment à me lancer dans WAR.

Je suis ouvert à tout travail en équipe, que je préfère au travail en solo, pour avoir joué pendant quelques temps à BF2, je sais que c'est uniquement de cette manière qu'on peut gagner mais je ne connais pas de guilde ou de clan et même si c'était le cas, je ne pourrais pas jouer avec eux comme je le voudrais, mes études me bouffent beaucoup de temps et si je passe mon année, ce sera encore plus le cas.

Etre dans une guilde n'est pas vital pour pouvoir accomplir des quêtes ou autres travail de groupe, cela peut être une alliance de circonstance entre gens qui ne se sont jamais vus mais c'est vrai qu'être dans une guilde est mieux car on connait les personnes et que l'on peut coordonner le tout.

D'ici la sortie du jeu, ça peut changer et je pourrais trouver d'autres joueurs avec qui me grouper, que ce soit ici ou dans un autre forum (bf2s, si tu connais).

Merci pour l'info en tout cas, je vais voir la config pour WOW pour me faire une idée.

A ton une idée de la dernière classe pour les HE, parce que je vois pas ce qu'ils pourraient mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue , il ne faut pas forcement être dans une guilde pour "gagner" mais il faudra jouer en groupe ça c'est sur !

A ton une idée de la dernière classe pour les HE, parce que je vois pas ce qu'ils pourraient mettre ?

Alors en HE on a : Archimage (Dps distance / Healer) Maîtres des Epées d'Hoeth (Tank) Lion Blanc de Chrace (Dps corp à corp) Guerrier Fantôme (Dps distance / CC )

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors , bientôt des nouvelles sur la planête WAR.

En effet Mercredi se tiendra à Paris un Press Tour WAR où on aura des réponses à beaucoup de questions.

Notamment la date de la précomande et ce qu'il y aura dans la version collector de WAR.

Cela dit , je vous invite à vous informer par vous même au travers de ces 2 trés bon fan-site :

http://war.jeuxonline.info/

http://war.mondespersistants.com/

Et aussi au travers du site officiel :

http://www.war-europe.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Hark dépité et détruit dans sa "foi" qui vous parle aujourd'hui.

Donc aujourd'hui press tour : Annonce du Report de WARHAMMER ONLINE jusqu'en Automne 2008 !

Je suis tellement dégouté que je n'ai plus envie qu'on me prenne pour un con , dorénavant , debrouillez vous pour avoir des news , car moi je me détourne de ce "jeu"... Adios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend ils vont p'tét refaire le coup plus tard :blink:

Automne ça va encore, ça va venir assez vite après les vacances, je me doute bien que beaucoup aurait voulut y jouer pendant les vacances d'été mais là ça sera pas bon, dommage mais bon, pour un jeu digne de ce nom (enfin j'espère) on peut bien patienter encore quelques mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh , Hark nous fais pas ça t'étais notre meilleure source d'informations ça faisait plaisir d'avoir un membre du warfo aussi bien informé :lol: .

Dis toi que t'auras encore plus le temps de t'acheter un nouvel ordi :blink: .

Et puis attendez c'est pas cet après midi que le compte à rebour prends fin sur leur site ?

EDIT : d'ailleurs pour quand le jeu sera dispo il serait sympa de faire une guilde regroupant les membres du warfo voulant jouer entre potes non ?

Modifié par Ghark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça me semble inévitable en effet smile.gif

Hmm, ravi de te l'entendre dire Paci :lol: .

Désolé de faire de l'humour noir Hark mais avec tout le temps qu'il nous reste on pourra s'arranger sur le choix du serveur et de la faction (ordre/destruction etc...) :blink: .

En attendant, moi jvais monter mon perso lvl 70 sur wow, de plus la prochaine extension sera dispo très surement avant War donc j'ai de quoi patienter ...

Modifié par Ghark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine vous pouvez pas savoir à quel point.

J'ai tellement investit de temps pour ça ...

Néanmoins pour la guilde , si j'y reste j'en ai une trés bien moi , mais côté Ordre , alors je serais ravis de faire partie de la guilde WARFO (si c'est côté destruction , histoire de voir un peu l'autre côté de la force (enfin si je joue au jeu , et bien sur...si il sort un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine vous pouvez pas savoir à quel point.

J'ai tellement investit de temps pour ça ...

Logique, vas sur bash ça te détendra :blink: .

Pour ce qui est de la guilde côté destruction je suis aussi ok, m'enfin on pourrait créer un post exprès pour ça non ?

Modifié par Ghark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reports impromptus sont monnaie courante sur Pc, pas la peine de s'exciter pour ça, c'est franchement ridicule et digne du fanboyisme le plus bas. Pensez à Duke Nukem Forever qui s'approche de ses dix années de retard...

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'exciter pour ça, c'est franchement ridicule et digne du fanboyisme le plus bas.

Moi pas comprendre ?

C'est digne du Fanboyisme d'être pris pour un con ?

Le FBDM c'est celui qui crois sur parole MJ c'est à dire => On report pour votre bien car notre jeu est génial.

PS : 2 ans de report "improptus" comme tu dis . Je peux te dire que ça fout la haine...

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Bah, faut arrêter de prendre Warhamster Online comme LE MMORPG ultime qui va chambouler tout quand il arrivera. Puis bon, Mythic n'est pas à son premier retard.

Ceci étant, ça montre bien à quel point le jeu était "super avancé" pour qu'il soit reporté encore une fois. C'est pas plus mal, ça leur permettra d'ajouter plus de contenu plutôt que de laisser les joueurs avoir un sentiment d'arnaque en jouant à un jeu pas bien finalisé. C'est le genre d'impression qui saborde le lancement d'un MMORPG, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Il faut bien voir que les développeurs ne reportent pas un jeu pour le plaisir, et que les exemples de jeux bancals parce que leur date de sortie a été inopportunément maintenue sont légion. Tu voudrais un Warhammer Online infesté de bugs au point d'être injouable?

PS : 2 ans de report "improptus" comme tu dis . Je peux te dire que ça fout la haine...

C'est vrai. Mais c'est très courant sur Pc, pense à de gros jeux comme Stalker (4 ans), Warcraft III, Half-Life 2, etc...

Le FBDM c'est celui qui crois sur parole MJ c'est à dire => On report pour votre bien car notre jeu est génial.

Un report, c'est plus de temps de développement, donc ça coûte cher. Je crois que si Mythic pouvait s'en passer, ils le feraient. Ils ne font pas ça juste pour le plaisir de faire chier les joueurs, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute.

Mais qu'ils arretent de nous balancer des dates illusoirs qu'ils sont certains de ne pas pouvoir tenir : Un report ça ne se décide pas en 2 semaines , néanmoins y'avais 1 mois GOA avait encore réafirmé qu'ils étaient sur de lancer le jeu Q2 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Mais qu'ils arretent de nous balancer des dates illusoirs qu'ils sont certains de ne pas pouvoir tenir : Un report ça ne se décide pas en 2 semaines , néanmoins y'avais 1 mois GOA avait encore réafirmé qu'ils étaient sur de lancer le jeu Q2 2008.

Bah, rien n'est sûr dans le domaine du jeu vidéo - et de l'informatique tout court, d'ailleurs. :lol: Mais plus sérieusement, c'est courant dans les MMORPG de donner des dates butoir pour montrer aux joueurs que oui, ça avance et que ça va bientôt venir ; c'est plus une estimation qu'une réelle certitude, dans le seul et unique but de faire de la publicité et pour aider leurs joueurs potentiels à patienter. C'est sûr que c'est mauvais quand c'est reporté, mais bon les problèmes ça arrive...et les erreurs de communication aussi. En tout cas, pour qu'ils reportent ainsi, c'est qu'ils n'ont vraiment pas le choix et c'est jamais bon signe...

Maintenant, j'aime pas leur communication et encore moins le pseudo-humour de leurs annonces "trop coolz pour les djeunz". Ce jeu sent le marketing à plein nez depuis le début, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Plus je vois son évolution, plus je me dis qu'en vérité, ça ne sera qu'un MMORPG "supermarché de l'aventure avec PvP pour kikitoudur" de plus. Rien de révolutionnaire, quoi.

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'avaient que faire comme blizzard, au moins eux ils annoncent qu'ils font une extention et te montre les nouvelles zones,instances,races au fil de leurs créations sans annoncer de date, comme ça la communauté ne wine pas à chaque report.

Ils donnent l'habitude aux joueurs d'être patient, bon ok ils sont surement harceler par quelques joueurs qui veulent connaitre la date de sortie ou de l'open béta, mais le nombre de ces joueurs diminue au fils du temps car ils savent que Blizzard prend son temps, tout comme il l'avait fait avec Wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'ils arretent de nous balancer des dates illusoirs qu'ils sont certains de ne pas pouvoir tenir : Un report ça ne se décide pas en 2 semaines , néanmoins y'avais 1 mois GOA avait encore réafirmé qu'ils étaient sur de lancer le jeu Q2 2008.

Bah, rien n'est sûr dans le domaine du jeu vidéo - et de l'informatique tout court, d'ailleurs. :D Mais plus sérieusement, c'est courant dans les MMORPG de donner des dates butoir pour montrer aux joueurs que oui, ça avance et que ça va bientôt venir ; c'est plus une estimation qu'une réelle certitude, dans le seul et unique but de faire de la publicité et pour aider leurs joueurs potentiels à patienter. C'est sûr que c'est mauvais quand c'est reporté, mais bon les problèmes ça arrive...et les erreurs de communication aussi. En tout cas, pour qu'ils reportent ainsi, c'est qu'ils n'ont vraiment pas le choix et c'est jamais bon signe...

Maintenant, j'aime pas leur communication et encore moins le pseudo-humour de leurs annonces "trop coolz pour les djeunz". Ce jeu sent le marketing à plein nez depuis le début, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Plus je vois son évolution, plus je me dis qu'en vérité, ça ne sera qu'un MMORPG "supermarché de l'aventure avec PvP pour kikitoudur" de plus. Rien de révolutionnaire, quoi.

J'ai la même impression. Je suis ce jeu depuis la tout début ( oui le tout début) et avoir su que ce projet avait été repris m'a permis de prendre espoir. Malheureusement avec le temps, je suis septique car cela semble de ne plus ressembler au monde Warhammer que je connais.

Pardonnez moi de sortir l'expression mais cette histoire semble Kikoo avec des elfes dénudés et ultra sexy( genre le string bien voyant) et un chaos pas trop mechant ( il ne faut pas effrayer les enfants et leur parent). Leur moteur graphique et leur gameplay qui est une copie conforme à Daoc avec un poil de modifications.

Je cherche encore pourquoi il y a un tel engouement pour ce jeu et pourtant je lis toutes les news de JoL ( il n'y a que les cons qui changent pas d'avi :lol:). Mais comme WoW avant que je m'y mettes : Wait & See.

Modifié par mordrek-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gameplay qui est une copie conforme à Daoc avec un poil de modifications.

Oh que non.

NDA oblige , mais je peux te dire qu'il n'y a aucuns rapports entre le gameplay de DAOC et celui de WAR :lol:

Je cherche encore pourquoi il y a un tel engouement pour ce jeu

Le concurent le plus sérieux pour WoW

elfes dénudés et ultra sexy( genre le string bien voyant)

Furies ? Tu connais les figouz au moins pour critiquer ?

et un chaos pas trop mechant ( il ne faut pas effrayer les enfants et leur parent)

Là je suis vraiment d'accord...

Need un vrai jeu +16 avec de la vraie ambiance Warhammer dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.