Jump to content

Sortie de la Vf par....GW!

Guest Torquemada666

Recommended Posts

Guest Torquemada666

J'ai eu un mail de réponse de GW qui me disait que la VF sortirait fin septembre début octobre! Mais elle ne sera que téléchargeable sur le site GW et pas en vente dans les magasins! C'est toujours ça! ^_^

Va savoir ce qu'il vont nous mettre dedans aussi : pleins d'erreurs de traduction comme d'hab et il vont nous balancer çà un peu comme de la merde !!

Sinon l'initiative est à saluer de leur part.

- Paco qui vivra verra -

Guest Aethis68

Espérons que ce sera une version assez complète, parce que j'y crois pas trop.

Pourquoi faire une traduc d'un jeu complet qu'ils vendent? Je sais pas trop quoi en penser ^_^ ...

En tout cas si ils nous sortent une traduc complète, c'est champagne et achats en perspective :wub::D !

Guest sgtPIFPAF

Paco

Va savoir ce qu'il vont nous mettre dedans aussi : pleins d'erreurs de traduction comme d'hab et il vont nous balancer çà un peu comme de la merde !!

Sinon l'initiative est à saluer de leur part.

Non c'est pas bien de dénigrer surtout que pour une fois c'est gratuit!! Merci GW.

nopex

Mais pourquoi font ils ca!!!! Je vais encore etre tenter!!!

C'est le but je crois!! ^_^

Moi aussi je vais me faire une flotte chaotique....

Guest Frere Esarus
Pourquoi faire une traduc d'un jeu complet qu'ils vendent?

parcequ lorsque ta les règles sous les yeux, tu te dis tiens et si je m'y metais (surtout qu'on l'attend plus ou moins tous se jeu) et hop games workshop va doubler ses ventes de flottes.

ben moi j'ai même pas attendu.... :wub: et j'ai déjà peint mes impériaux et une bonne partie de mes eldars va falloir que je trouve des joueurs bientôt....

Guest Le-Captain

oui c'est sur, ils en parlent meme dans le dernier WD

Donnez moi un M, un O, un N, un O , un L, un I, un G, un N et un E

Moooooooooooooooooooonoligne

Non c'est pas bien de dénigrer surtout que pour une fois c'est gratuit!! Merci GW.

Non y'a Epic Armaggeddon qui est traduit en Fançais aussi et téléchargeable.

ben moi j'ai même pas attendu....  et j'ai déjà peint mes impériaux et une bonne partie de mes eldars va falloir que je trouve des joueurs bientôt....

Ben moi pareille j'ai été séduit bien avant d'avoir les regles en Français.

Bye

moi aussi j'y joue déjà mais les régles en français c'est plus simple et puis on va surement avoir de nouveau joueur, voir des tournois (en passant il y en auraun vers clermont-Fd en octobre :hat: ) et allé soyont fou un jours il y aura même les fig en magasin :wink:

Soyons fou.... les figurines en magasins????????? Alors là il faut pas être fou mais bien pire :hat:

il est même question (bruit de forum :wink: ) de les retirer des magasins anglosaxons.... remarque c'est peut être pour transférer les figurines dans les boutiques françaises :P

Guest Lama Su

taratata , en tous cas si bFG sort qu'a la vpc , epic armageddon sort en magasin , c un troll qui me l'a dit qd g commandé mes nouvelles flottes imperiales et chaotiques :P

2 eme post icic , sa a l'air d'etre bien sympa .. fo voir sur le long terme si sa ne meure pas ^_^

Mouarf allé vive moi et bfg :wink: