Aller au contenu
Warhammer Forum

champion orque


sebastus

Messages recommandés

dans les rangs des orques, certains se dermarquent par leur force et leurs rapidité, et prennent rapidement une place importante dans l'unité.

champion orque , 30pts

--C--F--D--A--PV--B___P/V/D

--4--4--5--2---1---4___1/0/0

equipement :

armure loudre, épée

warg---------------- 10pts

arme a 2 mains --- 5pts

dague de jets------ 5pts (F2, P14cm)

regles spéciales :

champion :

- les champions sont tellement fort qu'ils peuvent se servir des armes a 2 mains meme sur le dos des wargs

- de plus ils sont assez rares, et ont ne peut en avoir que 1 par tranche de 10 orcs.

exemple : les champions sont un exemple pour les orques, chaque champion a donc 14cm de "tenez bon!"

cette idee ma germer dans la tete lorsque quelqu'un a dit qu'il aimerait un héros orc pour 30 pts... bah le voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait plaisir de te voir réapparaître sur le forum sebastus! J'espère que tu as passé un agréable séjour chez nos voisins d'Outre-Rhin et que tu en as profité pour étendre la notoriété du jeu SDA et vanter ses qualités en dehors de nos frontières! As-tu au moins essayé de jouer une partie dans la langue de Goethe ou bien de faire une escapade dans un magasin GW local?

Enfin bon, je préfère te savoir ici, en quête permanente de nouveaux profils destinés à approfondir les possibilités de notre jeu favori; sebastus ne serait en effet plus sebastus sans la création régulière de nouveaux personnages inspirés de l'univers infiniment riche de la Terre du Milieu (ah, la demoiselle du Rohan, que de bons souvenirs... snif).

Mais revenons-en à nos moutons, à savoir le profil de personnage orque à 30 points que t'avais suggéré 666 (qui a mystérieusement cessé de donner trace de la moindre activité depuis le 9 février 2007 à 22:01 précises; forte récompense pour toute information le concernant). Le concept de départ est bon, mais je trouve que le profil du champion (Warhammer Battle, quand tu nous tiens...) ressemble trop à celui du capitaine car il s'agit en fait tout bonnement d'un capitaine orque avec un point de puissance seulement. En outre, je ne vois pas pourquoi les champions, alors qu'ils sont semble-t-il inférieurs aux capitaines, ont droit à une armure lourde dans leur équipement de base ainsi qu'à une règle spéciale le permettant d'utiliser une arme à deux mains tout en étant monté.

Oh la la, je suis quand même une vraie peau de vache: d'un côté je piaffe d'impatience lorsque tu ne postes pas de profils durant une période prolongée, de l'autre je prends un malin plaisir à tailler en pièces tes propositions quand tu les formules. J'ai franchement honte de faire preuve d'un comportement aussi indigne (c'est pas pour rien que je joue principalement le Mal)... Et le pire, c'est que je n'ai pas encore fini:

les champions sont un exemple pour les orques, chaque champion a donc 14cm de "tenez bon!"

Toute figurine ayant des points de puissance, de volonté ou de destin est considérée comme un héros, or tout héros dispose en principe de la règle spéciale "tenez bon!" sur un rayon standard de 14 cm. La règle "exemple" du champion est par conséquent totalement inutile... "Il est méchant Monsieur Brochant..."

De toute manière, en ce qui concerne la création de profils, le début est toujours le plus difficile, c'est pour cette raison que, dans ma grande couardise, je m'arrange le plus souvent pour que ce soit les autres qui s'acquittent de cette tâche ingrate d'éclaireur... Mouah ah ah ah ah! Maintenant que sebastus a défriché le terrain, je peux semer mes idées que voici:

Sergent Orque - valeur en points: 30

Les multitudes d'horreurs qui composent les troupes du Seigneur Ténébreux ont besoin d'un minimum de discipline pour assurer la cohésion de leurs manoeuvres et mériter l'appellation d'armée. Au plus bas échelon de la hiérarchie des officiers qui répercutent les directives du Grand Oeil se trouvent les sergents qui, du bout de leur fouet, tentent d'imposer un semblant d'ordre.

Ces êtres, plus répugnants encore que leurs congénères, abusent fréquemment du peu d'autorité que leur confère leur grade, si bien que leur carrière est le plus souvent de courte durée. Toutefois, ceux qui ont des yeux dans le dos et qui savent faire preuve d'une bonne dose de ruse pourront accéder au rang de capitaine.

[Note du concepteur: pour ceux qui ont vu la version longue du "Retour du Roi", ce profil m'a été inspiré par l'orque gras qui a un oeil blanc et qui passe en revue les troupes qui s'apprêtent à rejoindre la Porte Noire]

C:4 - F:3 - D:4 - A:2 - PV:2 - B:4 / P:1 - V:1 - D:0

Equipement: Tout sergent orque est équipé d'une arme de base, d'une armure et d'un fouet qui compte comme une arme de jet de force 1 et de portée 4 cm). Il peut recevoir l'équipement suivant au coût indiqué:

- bouclier pour 5 pts,

- arc orque pour 5 pts,

- arme à deux mains pour 5 points,

- warg pour 10 pts,

- bannière pour 25 pt (un seul sergent par armée peut être équipé d'une bannière; les règles habituelles les concernant s'appliquent toutes).

Règles spéciales:

- "poste à risque": Les sergents, qui ont dans l'ensemble tendance à faire trop de zèle, ont très souvent une carrière de courte durée; c'est la raison pour laquelle la fonction ne suscite pas trop de vocations, bien qu'il y ait toujours des individus soit ambitieux, soit complètement fous, qui acceptent de s'atteler à la tâche. Ainsi, il ne peut y avoir plus d'un sergent par tranche de dix orques.

- "distinction": Les sergents les plus expérimentés, c'est-à-dire ceux à qui on confie la bannière principale de l'armée, se sentent généralement pousser des ailes au combat car il savent pertinemment que l'honneur qui leur est fait annonce une promotion au grade de capitaine dans un délai très court. Afin de refléter cela, le sergent de l'armée qui porte un étendard peut augmenter d'un point une de ses caractéristiques basiques (C,F,D,A,B,PV) ou héroïques (P,V,D).

- "formez les rangs vermines": Les sergents orques imposent leur autorité à leurs semblables à coups de fouet. A la fin de chaque phase de mouvement du joueur du Mal, un sergent peut faire tâter de son fouet à ce qui devra toujours être un guerrier orque (du Mordor, du Morannon, pisteur ou rôdeur): on imagine mal en effet un sergent orque fouetter un uruk-haï, un troll ou encore un supérieur hiérarchique, surtout si ce dernier porte une grande robe noire et que son visage est indiscernable... Le jet pour blesser est effectué normalement, les conséquences qui en découlent dépendent quant à elles du résultat:

> si l'orque atteint survit, ses camarades seront galvanisés et feront tout pour ne pas subir le même sort, se découvrant par-là même des qualités insoupçonnées de combattants: ainsi, dans un rayon de 8 cm autour de l'orque fouetté, ses camarades et lui-même augmentent tous d'un point leurs valeurs de combat et de bravoure jusqu'à la fin du tour (à noter que ce bonus ne concerne que les figurines pouvant potentiellement être fouettées, ce qui exclut également le sergent lui-même).

> si l'orque atteint meurt, la violence et la cruauté du sergent révoltera ses camarades qui ne voudront pas subir un sort semblable. Durant le tour suivant l'incident, toutes les figurines pouvant potentiellement être fouettées dans un rayon de 8 cm autour de la victime tenteront de lui rendre justice; elles devront donc se déplacer le plus près possible du sergent et si possible le charger afin d'essayer de le tuer; si des figurines du Bien s'immiscent dans le corps-à-corps où se trouve le sergent, les guerriers orques frapperont en priorité les combattants du Bien; si le sergent gagne un combat qui l'oppose à ses propres troupes, le joueur du Mal peut choisir de ne pas frapper; à la fin du tour, l'incident sera considéré comme clos, les tourments de la bataille prenant le pas sur la rancune des uns et des autres.

La dernière règle est assez lourde quoique très amusante, tandis que celle relative aux bannières peut très bien prêter à discussion. Vos remarques et suggestions sont bien évidemment les bienvenues (et en priorité les tiennes sebastus; après tout, les représentants du Bien ont aussi le droit de se venger...).

Shas'El'Hek'Tryk, ancien sergent qui a bien réussi.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux absolument pas te lécher les bottes Shas'El'Hek'Tryk, mais j'adore le profil, si si, e, yta

un dons pour trouver des profils sympa, et attrayant bien que un peu loord il est vrai! mais j'adhère complètement à l'idée d'un héros orque à 3opts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien, je retoucherais quand même quelques petites choses:

- d'abord le nom, je pense que "brute orc" sonne mieux!

- la brute, donc, dispose de beaucoup de règle spéciale, j'enlèverais "distinction" pour alléger le profil!

- je trouve la brute trop corriace, un seul point de vie et une attaque serait mieux je pense, et pourquoi a-t-il un point de volonté? Mais je mettrais quand même F4!

- Il ne devrait pas bénificier de la règle "tenez bon" car c'est loin d'être un héro charismatique, et la règle avec son fouet suffit!

- Le coût devrait alors être revu à la baisse, vers les 20pts je pense, et ses équipements sont trop chers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux absolument pas te lécher les bottes Shas'El'Hek'Tryk (Gothy)

Sache que cela ne me gène pas du tout Gothy. Je dirais même que se faire lécher les bottes par le Lieutenant de Morgul en personne, c'est franchement le pied! Tâche malgré tout de ne pas y laisser trop de salive...

j'adhère complètement à l'idée d'un héros orque à 3opts!!! (Gothy)

C'est vrai que comparé à Gothmog qui coûte 135 points sans équipement, ça laisse rêveur...

je pense que "brute orc" sonne mieux! (gandalf le noir)

C'est pas faux. Mais je crois savoir que c'est aussi le nom du servant orque du lance-rocs gobelin de Warhammer Battle, n'est-il pas?

un peu loord (Gothy)
j'enlèverais "distinction" pour alléger le profil! (gandalf le noir)

Je suis entièrement d'accord sur la lourdeur du profil mais je crains fort que ce ne soit le prix à payer afin de gagner un peu en profondeur. L'intérêt de la règle spéciale "distinction" réside dans le fait de pouvoir enfin aligner un porte-étendard qui tienne la route pour le Mal, sans toutefois être invincible comme un certain Boromir avec bannière de Minas Tirith! De plus, elle permet de faire le lien entre les grades de sergent et de capitaine.

je trouve la brute trop corriace, un seul point de vie et une attaque serait mieux je pense, et pourquoi a-t-il un point de volonté? Mais je mettrais quand même F4! (gandalf le noir)

En fait, je voulais créer un profil un tant soit peu original, et non pas des équivalents pour le Mal des rangers du Nord avec une attaque, un point de vie et une force de 4. Les deux attaques et les deux points de vie sont censés aider le sergent si ses troupes se retournent contre lui, tandis que la force de 3 a pour but de renverser cet avantage. Quant au point de volonté, on peut estimer qu'il en faut un minimum pour assurer un rôle aussi dangereux.

Il ne devrait pas bénificier de la règle "tenez bon" car c'est loin d'être un héro charismatique (gandalf le noir)

Il est vrai que si les sergents sont loin d'être charismatiques, ils n'en restent pas moins des héros avec ce que cela implique en termes de jeu: tu noteras par ailleurs que les rangers du Nord disposent de la règle "tenez bon!" du fait de leurs caractéristiques, alors que dans l'histoire, ce ne sont que des sans-grades bien qu'ils soient des combattants hors-normes. Mais je ne reste pas insensible à tes arguments gandalf le noir, aussi vais-je couper la poire en deux: les sergents orques ne peuvent faire profiter leurs alliés de leur "tenez bon!" que dans un rayon de 8 cm seulement.

Le coût devrait alors être revu à la baisse, vers les 20pts je pense, et ses équipements sont trop chers! (gandalf le noir)

Je pense que 30 points, ça reste raisonnable et équilibré: après tout, avec un sergent à proximité, les orques peuvent se retrouver avec des valeurs de combat et de bravoure de respectivement 4 et 3: ce n'est tout de même pas négligeagble! Il faut en outre que le joueur du Mal ait gros à perdre s'il utilise son fouet, or 20 points paraissent relativement peu. En ce qui concerne les équipements, je ne fais qu'appliquer les tarifs en vigueur pour tout héros du jeu.

Shas'El'Hek'Tryk, qui va s'acheter de nouvelles bottes.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je dirais même que se faire lécher les bottes par le Lieutenant de Morgul en personne, c'est franchement le pied! Tâche malgré tout de ne pas y laisser trop de salive..." :lol:

Sinon , quelqu'un a une ideée pour la figurine, (originale, pas comme les gardiens d'esclaves de nurn d'un wd :D ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

666 (qui a mystérieusement cesser de donner trace de la moindre activité depuis le 9 février 2007 à 22:01 précises; forte récompense pour toute information le concernant).

Ca marche si c'est moi? :lol:

J'accroche plus au profil proposé par l'autre larron de la bande du sebastusfanclub...La faute à la règle spéciale formez les rangs, vermines X-/ .Cela en fait une unité fun au possible: j'adore!

Si je puis me permettre un conseil, ô emminent Shas'o, vous devriez essayer, si le coeur vous en dit bien sûr, de choisir un style d'ecriture plus léger pour la descriptions des regles spéciales, -si toute fois cela ne constitue pas à vos yeux une offense à vostre génie créatif qui illumine mon quotidien d'orque crasseux chaque fois que je parviens jusqu'à mon écran- dans le but de faciliter la compréhension desdites règles aux yeux des êtres inférieurs que sont les joueurs du Bien (POUA! c'est diablerie!)...

ce profil m'a été inspiré par l'orque gras qui a un oeil blanc et qui passe en revue les troupes qui s'apprêtent à rejoindre la Porte Noire

Pour la figouz', je trouve que ça pourrait s'approcher de ça ou encore deça (sans l'étendart)... Si l'auteur de ces magnifiques (et je pèse mes mots!) conversions parcours ce forum, qu'il nous fasse part de ses secrets...J'en profite pour saluer son courage :wink: (allez et vous comprendrez...).

666, suppôt de Sauron de retour de ski :D

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche si c'est moi? :D

Bien sûr que oui, ô maître vénéré!!! Au sujet de la récompense, mon éternelle gratitude vous suffira-t-elle?

Si je puis me permettre un conseil, ô emminent Shas'o, vous devriez essayer, si le coeur vous en dit bien sûr, de choisir un style d'ecriture plus léger pour la descriptions des regles spéciales

C'est ce que je me dis à chaque fois que je me relis... Mais je rechute immanquablement! Je vais essayer de faire des efforts de ce côté-là mais je ne vous promets absolument rien.

dans le but de faciliter la compréhension desdites règles aux yeux des êtres inférieurs que sont les joueurs du Bien

C'est vrai qu'il faut penser à tout le monde, car il n'est pas donné à tous d'avoir un esprit aussi élaboré (qui a dit tordu?) que celui des serviteurs du Grand Oeil.

Les conversions d'orques vues plus haut sont véritablement impressionnantes. Dites-moi, je rêve ou est-ce que ce gus sculpte lui-même les têtes de ses orques?! Quant à son armée vue d'ensemble, que dire d'autre que "Waow!!!"?

mais le mec avec la bannière fait un peu cochon malade (Gothy)

Enfin bon, les orques ne sont pas non plus censés gagner les élections de Miss Terre du Milieu: pour t'en convaincre, jette un petit coup d'oeil à ton avatar!

666, suppôt de Sauron de retour de ski

Sur les pentes de la Montagne du Destin?

Shas'El'Hek'Tryk, heureux, tout simplement.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, revoilà l'ami sebastus!...

pour la derniere regle speciale, je ne suis pas daccord

ont se retrouve avec presque une trentaine de figurines qui gagne +1 CC, donc par exemple autant d'orcs avec valeur de Combat 4 !

Quoi?! Sebastus tire à boulets rouges sur ma règle "formez les rangs vermines"! Trahison! Qui est-ce qui dit dans le fond qu'il ne s'agit que d'un juste retour de bâton?... Vous? Alors sortez je vous prie! En tous cas, je m'en vais le défendre moi mon bébé! Chaaaaargez!!!!! Voici un petit extrait de la règle mise en cause par l'accusation:

> si l'orque atteint survit, ses camarades seront galvanisés et feront tout pour ne pas subir le même sort, se découvrant par-là même des qualités insoupçonnées de combattants: ainsi, dans un rayon de 8 cm autour de l'orque fouetté, ses camarades et lui-même augmentent tous d'un point leurs valeurs de combat et de bravoure jusqu'à la fin du tour (à noter que ce bonus ne concerne que les figurines pouvant potentiellement être fouettées, ce qui exclut également le sergent lui-même).

En vertu de la pièce ci-jointe produite par la défense, il est stipulé que les guerriers orques ne bénéficient de la règle "formez les rangs vermines" que dans une aire d'effet de 8 cm de rayon seulement. Or, selon les propres termes de l'accusation, la règle litigieuse serait de nature à provoquer un risque de "se retrouver avec presque une trentaine d'orques [...] avec une valeur de combat de 4". Objection votre honneur! Tout ceci frise la calomnie! En effet, s'il est possible en théorie de disposer trente de ces bêtes immondes dans une aire d'effet de 16 cm de diamètre, il est en revanche impossible, en situation de bataille, que trente orques bénéficient simultanément d'une valeur de combat bonifiée (dix étant un grand maximum).

"La Haute Cour de Justice du Fofo, statuant en audience plénière aux vues de la gravité des faits et de la complexité de l'affaire, rejette solennellement l'accusation formée par M. sebastus à l'encontre de la règle "formez les rangs vermines" conçue par M. Shas'El'Hek'Tryk, recevant favorablement à cet égard tous les arguments développés par la défense. Elle condamne en outre M. sebastus à concevoir divers profils pour le Mal à raison d'un par semaine, à défaut de quoi M. sebastus devra s'acquitter d'une indemnité de 1.000.000 d'euros en faveur de M. Shas'El'Hek'Tryk du fait du préjudice moral subi par ce dernier."

Shas'El'Hek'Tryk, juge et partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfin bon, les orques ne sont pas non plus censés gagner les élections de Miss Terre du Milieu: pour t'en convaincre, jette un petit coup d'oeil à ton avatar!" (Shas'El'Hek'Tryk)

Meuuu, non c'est juste l'acné!!! y sera trés beau dés que sa sera passé!!!! :zzz:

Sinon , je dirait que sébastus et le shas'o on tout deux raison, car enfin cela dépendra du joueur qui utilise le champion ou la brute, un mec qui aime avant tou s'amuser en jouant ne se cassera pas la tête à faire rentrer tous ses orques dans l'aire d'effet...enrevanche un mec qui ne pense qu'a gagner... :skull: bref! l'idée de cette orque particulier :zzz: m'a inspiré pour une conversion... yen a qui vont passersur la table d'opération... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si une dizaine d'orcs peuvent beneficier de la regle, c'est trop...

ou alors 30pts seraient pas assez, surtout quand on pense aux capacités du sergent lui meme

et puis surtout, meme si que 10 orcs beneficient de +1CC, il y a un sergent pour 10 orcs ! et meme si il y a des chances de provoquer un incident, il y en a tres peu (1chance sur 6) a cause de la force du fouet

bref a chaque tour, une bonne partie de l'armée beneficerait de +1, et on se retrouverait avec une armee peut chere et tres forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là chuis pas d'accord sebastus, tout d'abord les champions orques font des cibles très aléchantes pour l'adversaire, qui cherchera probalment à s'eb débaraser au plus tot, ensuite la bannière de minas-tirith de boromir a a peu près le même effet sur 14 cm... (bon d'accord son porteur est redoutable mais bon. :innocent: .)

Mais c'est vrai que 30 pts ne sont pas forcément asser, un petit up à 40 serait plus juste, c'est a peu près le même coup qu'un capitaine orque, mais cela évitera le joueur d'en séléctionner un tropgrand nombre... :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent pour donner mon pitit avais à moi que j'ai: je pense que 45pts se serait bien.Ca peut paraître beaucoup, mais +1 CC pour les orques c'est quand même pas négligeable, et puis ça limite pas mal les possibilités d'armées à 10 sergents (c'est quoi en fait le nom définitif?

666, 'faut que je trouve une idée de profil moi maintenant :skull: (ceci est un message subliminal à l'adresse de SEHT pour qu'il me donne une (des?) idées :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si une dizaine d'orcs peuvent beneficier de la regle, c'est trop... ou alors 30pts seraient pas assez, surtout quand on pense aux capacités du sergent lui meme (sebastus)
Mais c'est vrai que 30 pts ne sont pas forcément asser, un petit up à 40 serait plus juste (gothy)
Je passe en coup de vent pour donner mon pitit avais à moi que j'ai: je pense que 45pts se serait bien. (666)

"Sir, ce n'est plus une révolte, c'est une révolution!" Il ne met reste donc plus qu'à me soumettre à la vindicte populaire: va pour le sergent à 40 points, bien que ça me gène énormément qu'un sous-officier coûte autant qu'un capitaine. Si ça ne ne tenait qu'à moi, je fixerais les sergents à 39 points, le point économisé étant censé symboliser la différence entre les deux grades, m'enfin bon... Au fait 666, que t'a t'il pris lorsque tu as suggéré que le sergent devait valoir 45 points? Serais-tu devenu fou, ou pire encore, un joueur du Bien qui tient à plomber les profils du Mal? Ou est passée la mauvaise foi et la roublardise propres aux joueurs maléfiques? Triple 6 serait-il en fait un agent double en plus d'être un fan des girondins, de "la Cité de la Peur" et d'Homer Simpson? "Doo!" (ou "thou!" en VO)

666, 'faut que je trouve une idée de profil moi maintenant (ceci est un message subliminal à l'adresse de SEHT pour qu'il me donne une (des?) idées)

En une époque pas si lointaine, tu suggérais d'inventer un profil de héros orque à 30 points... qui n'est finalement toujours pas créé: dès lors, pourquoi ne te lancerais-tu pas dans la création du profil du caporal orque? Dans ta lancée, tu pourrais échafauder ceux du lieutenant orque, du major orque, du colonel orque, etc... Ce serait trop trop super-méga-giga-hyper-ultra intéressant, n'est-il pas? Plus sérieusement, il y a dans cette section un profil de héros de la garde khazâd à 50 points à élaborer sur lequel je me casse les dents depuis dimanche, un petit coup de main de ta part serait donc le bienvenu. Personnellement, je planche actuellement sur un projet top secret intitulé: "prophète du culte ténébreux". Mais comme je suis incertain quant à ton allégeance au Grand Oeil, je préfère ne pas trop t'en dire au risque de devoir te faire taire définitivement...

Shas'El'Hek'Tryk, profiler qui travaille à l'Oeil.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va pour le sergent à 40 points, bien que ça me gène énormément qu'un sous-officier coûte autant qu'un capitaine

Oui mais sa règle spéciale est assez puissante pour ce prix là...Si ce n'est que le nom, on peut facilement y remédier.

Serais-tu devenu fou, ou pire encore, un joueur du Bien qui tient à plomber les profils du Mal?

Le Seigneur Ténébreux me présevre de telles extrémités!!!D'ailleurs, considérant mon armée du Mordor comme abouttie (+/- 1500pts), je me crée en ce moment une nouvelle armée mais reste dans le maléfique...Si c'est pas une preuve ça!

il y a dans cette section un profil de héros de la garde khazâd à 50 points à élaborer sur lequel je me casse les dents depuis dimanche, un petit coup de main de ta part serait donc le bienvenu.

Je vais me pencher là dessus, car Roma-OL commence à doucement me casser les...pieds.

En une époque pas si lointaine, tu suggérais d'inventer un profil de héros orque à 30 points... qui n'est finalement toujours pas créé: dès lors, pourquoi ne te lancerais-tu pas dans la création du profil du caporal orque

Voilà qui est mieux, parce que ça me ferait ch*** de créer un profil nain sans rien en contrepartie!

Personnellement, je planche actuellement sur un projet top secret intitulé: "prophète du culte ténébreux". Mais comme je suis incertain quant à ton allégeance au Grand Oeil, je préfère ne pas trop t'en dire au risque de devoir te faire taire définitivement...

J'ai une proposition à te faire: si j'arrive dans le top 10 au tournoi de Chien Sauvage samedi, cela redorera le blason du Mordor et je serai donc digne d'être dans le secret... :innocent: ?

Shas'El'Hek'Tryk, profiler qui travaille à l'Oeil.

Ah, j'adore les jeux de mots de cet accabit... :skull:

666, qui a des devoirs de vacances maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que le nom, on peut facilement y remédier.

J'attends bien évidemment tes propositions 666, fais moi rêver!

considérant mon armée du Mordor comme abouttie (+/- 1500pts), je me crée en ce moment une nouvelle armée mais reste dans le maléfique...

Quelle est donc cette nouvelle faction qui a eu l'honneur d'être sélectionnée par le fils caché de Sauron?

Roma-OL commence à doucement me casser les...pieds.

Toi aussi? 0-0, 50 cartons jaunes, pas de jeu ni d'occasion de but... Vivement les résumés des autres matches!

Voilà qui est mieux, parce que ça me ferait ch*** de créer un profil nain sans rien en contrepartie!

Ah, je retrouve 666 comme je l'aime: teigneux et haineux envers tout ce qui n'a pas la peau verte (ou toute autre couleur tout aussi originale), bref le parfait suppôt favori de Sauron!

J'ai une proposition à te faire: si j'arrive dans le top 10 au tournoi de Chien Sauvage samedi, cela redorera le blason du Mordor et je serai donc digne d'être dans le secret...

Alors là, sans aucun problème. Fais-nous honneur! Moi, je dis ça dans ton intérêt: fais gaffe ou ce tournoi risque aussi d'être ton dernier... Je suivrai ton parcours avec la plus grande attention. A cet égard, pourrais-tu m'indiquer dans quel sujet de la section "manifestations" vous allez formuler vos commentaires de troisième mi-temps?

Shas'El'hek'Tryk, exceptionnellement supporter d'un girondin pour ce week-end.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.