Aller au contenu
Warhammer Forum

Durïn


Invité celebrimor30

Messages recommandés

Invité celebrimor30

Voila, dans les légions, durin est annoncé a 160 pts alors g éssayé de deviner son profil et le voici:

C F D A PV B P/V/D

7/- 4 9 3 3 7 3*/3/1

Equipement:

Hache de durin

Armure de mithril

Regles spéciales:

Père des nains: Durin est considéré comme le pere des nains et de ce fait, une fois par tour,il peut dépenser un point de puissance gratuitement sur un 4+. en cas de réussite, le point de puissance n'est pas retiré de sa réserve mais en cas d'échec, il est retiré normalement

Hache de durin: cette hache d'exelente facture compte comme une arme a duex mains mais ne lui fait pas subir la pénalité de -1 pendant la résolution du combat mais lui fait bénéficier du +1 pour les jets pour blesser

Qu'en pensez vous?

Modifié par celebrimor30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 en Combat, peut-être, mais je verrais plutôt 6.

Quant à la règle "Père des Nains", j'y avais pas pensé, mais c'est possible. J'avais plutôt pris pour base l'équipement du roi nain de la moria du 1er (ou 2ème, je sais plus bien) royaume, qui était paru dans le WD 137 ou pas loin :

Hache de Durïn (déjà mise)

Armure de Durïn (armure en mithril + bouclier = D9)

Casque de Durïn (blessures annulées sur un 6+, comme un point de destin, mais sur un 6)

Cor de Durïn (cause la Terreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil pourrait se rapprcher de celui de celebrimbor... mais les règles spéciales évoquéesz par khorgrim font un peu battle :innocent: :"armure de durin, casdque de durin..." Dommage que la fig ne soit pas à la hauteur de son profil... :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est peut-être un peu basé sur WHB, mais c'est dans un WD, alors... Et, euuuuuh... pourquoi tu parles de la fig, Gothy ? J'en ai pas aperçu l'ombre (ni la flamme X-/ ), bien que je viens de voir un aperçu de la t^te des gardes de fers (ils sont moches :innocent: ), des traqueurs gobs (eux aussi, mais ça c'estnormal :-| ), de Mardin le Gardien des Portes (il me fait un peu penser à WHB) et du Dragon (pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheheh!!! va voir dans les news!!! ou sur the last alliance!!! ya une photo de durin.... tu verra j'ai franchemant été décu.....ils on repris le corp d'un roi nain avec quelques modif...pfff

et la tête que tu à aprecue est celle des combatatnt des tunnels.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu va dans les news au message numero 16, de leke et tu va sur le lien..et oh! miracle! des images de nains!!! Tu reconnaitrai la position du combattant des tunnels... et tu verra les nains en plastiques, la baliste naine, le dragon, durin et mardin....etc.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûûûr ! (Moi je pensais aux news du site GW...)

(Quelques instants plus tard)

Beurk !!! Qu'ils sont moches ! les Rangers sauvent l'honneur, les Guerriers sont pas mal (mais moins bon que les anciens en métal), l'Equipe de Combattants des Tunnels est moyen (je croyais que c'était des mineurs avec des règles de déploiement spéciales, moi ! :P ), la baliste et ses servants sont ridicules et Durïn et Mardin sont moyens...

Mais revenons au sujet : en effet, on peut voir un peu l'équipement de Durïn : la Hcahe de Durïn (logique), pas de bouclier ni de cor, et un casque (moche en plus...) qui n'a pas l'air spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la baliste est pas mal.....quand m^me...et je dois avouer que pour les combattant des tunnel moin aussi je m'attendait à des mineurs.... :wub: Bah les nains mon' décu aussi....t'est :P pas le seul pour en revelnir à Durin, un 7 en combat poiurquoi pas....mais quand m^me si on comapre avec dain qui n'a que 5.......sa fait de la marge non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Durïn est mort dans "la fleur de l'age" à l'échelle naine (je ne sais plus à quel age, mais bon, il avait encore quelques années à tirer mais un balrog l'a aidé à allèger tout ça). Dàïn est agé, lors de la bataille d'Erebor, de 242 ans et mis à part Durïn Trompe la Mort (le premier, à noter que celui présenté dans "Khazâd Dûm" est le 6ème du nom), peu de seigneur nain ont atteint son age.

Bref : Durin est encore "jeune" (il doit avoir un peu plus de 200 ans quoi) et Dàïn est un vieux bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

L'age de mort d'un nain selon tolkien est de 250 ans, sa maturité environ 75 ans sa jeunesse 100 ans

Mais durin trompe la mort, l'un des sept père des nains que faconna Aulë vécu beaucoup plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.