Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tactique Uruck-Haïs


Invité Pyreal

Messages recommandés

La baliste à répétition n'est pas top si on veut sniper quelqu'un en particulier, puisque les carreaux qu'elle lance dévient presque systématiquement. Le temps d'attendre le coup de chance qui permettra de toucher Gothmog, il est sur toi (en effet, tu dispose de 2 tours pour le toucher puisqu'il est monté sur warg).

Puisqu'il est en surnombre, tu n'as qu'à augmenter le nombre de tes guerriers de base. La tactique est quand même évidente. Je ne connais pas de héros capable de compenser à lui seul un sous-nombre important. Et comme le dit Lucius, mieux vaut pour toi avoir le livre de règles et te choisir une armée à thème.

Enfin, j'ai vu que tu t'es fait exploser parce que tu avais chargé de front une phalange uruk. Ce genre de formation ne se prend jamais de face, mais de flanc.

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pyreal

Nan mais la mon armée c'est bon elle est pas n'importe comment !

J'ai Gil-Galad, un capitaine elfe, et que des elfes !!!

Sauf pour la baliste que je doit rajouter qui n'est pas vraiment dans le thème des elfes....

Mais en fait c'était surtout pck il avait l'initiative et prenait tout mes gars.

PS: et les 95 pts de la baliste à rechargement rapide, c'est compter sans les servants ?

Modifié par Pyreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les elfes en armure lourde sont les mieux taillés pour affronter l'Isengard, Une phalange avec bannière peut affronter sans faillir la tortue uruk, tes archers blessent assez facilement les piquiers, que du bonheur (pour toi :P )! En ce qui concerne le Chef troll, dans mes parties il ne dure jamais plus de trois tours contre Gil-Galad (qui, avouons-le, a un profil monstrueux pour 140pts, il devrait couteux 165pts!) Tu as une meilleur CC et tu blesses sur du 5+, de plus ton socle plus petit te permet de recevoir de l'aide!

Je te déconseille la baliste MT, pas du tout dans l'esprit de l'armée, elle n'y a pas sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.