Aller au contenu
Warhammer Forum

Ravage


Messages recommandés

Invité Le-Captain

pas mal, il connait son sujet le dreadaxe

mais globalement c'est un bon ravage (le premier que j'ai osé acheter ^_^ ), avec comment reussir ses photos et jouer a 40K sans emmerdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais globalement c'est un bon ravage (le premier que j'ai osé acheter ^_^ ), avec comment reussir ses photos et jouer a 40K sans emmerdes

Oh oui je suis totalement d'accord avec toi c'est un tres bon numero ce mois ci. L'article sur les photos est vraiment bien et tres utile. Un numero tres GW en somme:presentation des HB, "redecouverte" de necro, *quest,40k. Et puis un mini jeu tres drole a jouer(marine VS predator)...

Et puis l'article sur *questqui etait cool aussi et bien documenté :wub:

crunlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est du joli

je n'avais pas eut souvent l'occassion de feuilleté les ravages, et là qu'est ce que je vois : au moins deux article signé dreadaxe en binome avec le KoT. :P ( caz fera mon deuxieme ravage d'acheter , le 1er était le n°15 pour son article sur la conversion lourde , je vous le recommande chaudement)

ben ca alors ca fait plaisir a lire , mentor pigiste dreadaxe je m'incline devant votre engagement a la cause de la série des Quest ^_^

il est ammusant de constater que lorsqu'on balance dans une conversation avec des non roliste ou figuriniste ( si ca existe et j'en ai rencontré) le nom de hero quest et space crusade, on a 70% de chance environ de tombé sur quelqu'un qui connait ( dommage pour eux , ils n'ont pas connu toute la richesse des univers qui se trouvent derrière)

faisant tranquillemnt sont ptit bonhomme de chemin, ravage risuqe fort de faire son trou dans la presse française car a part lui je ne vois pas beaucoup de mag de fig non historique en langue de molière

Dommage que tous les scans que j'avais envoyé ne soit pas passé

alors monsieur a du stuff en sup par rapport a l'article , et bien moi je demande a voir :P

sinon euh sinon je boycott le GNF 4 et la partie de WHQ épique qui va s'y dérouler :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.