Aller au contenu
Warhammer Forum

Feanor - mes dernières figs...


Feanor007

Messages recommandés

salut feanor ,

celle la je ne l'aime pas du tout ,

elle manque cruellement de contraste:peau ,or en particulier,

heureusement que tu as bien travaillé l'oeuil sinon la fig serait sans vie

pour ton nmm (lame)je pense que tu devrais allé jusqu'au noir dans les ombres et au blanc pour les éclaircis

pour la peau je trouve qu'elle est traité trops uniformement ,le haut des pomettes et les arcdes et le haut du front devraient etre beaucoups plus éclaircis(au blanc par exemple)

la tunique sous les bras devrais etre trés sombre et ne pas rester dans les blancs

je suis désolé d'etre si radical mais c'est ce qu je resens

aprés c'est sur que c'est clean ,mais c'est trés fade

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut feanor ,

celle la je ne l'aime pas du tout ,

elle manque cruellement de contraste:peau ,or en particulier,

heureusement que tu as bien travaillé l'oeuil sinon la fig serait sans vie

pour ton nmm (lame)je pense que tu devrais allé jusqu'au noir dans les ombres et au blanc pour les éclaircis

pour la peau je trouve qu'elle est traité trops uniformement ,le haut des pomettes et les arcdes et le haut du front devraient etre beaucoups plus éclaircis(au blanc par exemple)

la tunique sous les bras devrais etre trés sombre et ne pas rester dans les blancs

je suis désolé d'etre si radical mais c'est ce qu je resens

aprés c'est sur que c'est clean ,mais c'est trés fade

bonne continuation

Je crains hélas que tes critiques ne soient justifiées... J'ai essayé de retoucher certains des points, notamment la peau (mais là je crois que j'y suis allé un peu trop fort :lol: ) et le MNM de l'épée (c'est la 3ème fois que je le refais et j'en suis toujours pas satisfait... enfin...). Au passage, sur la photo le MNM fait très gris, mais il va bien jusqu'au blanc !

pretresse_wargods2.jpg

Ne t'inquiète pas pour tes critiques "radicales" : si j'en voulais pas, je n'en demanderai pas... Et puis voir les gens s'extasier c'est gratifiant, mais ça ne fait pas forcément beaucoup avancer :unsure:

Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut feanor,

je trouve qu'elle a vraiment bonne mine aprés ces quelques modifs

le nmm de l'épée est vraiment plus credible,

la peau pour ma part je la trouve pas mal :unsure: meme si tu as éclaircis les pomettes vers le bas au lieu du haut,plus qu'a contraster le nmm or et les vetements et sa sera nikel

pour le nmm or je te conseil ,lavis de snakebite et aprés lavis de scorched brown

fonce sous les bras l'etoffe blanche avec des lavis de shadow ,pui des lavis de noir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marco pour tes commentaires toujours avisés !

Pour le MNM or il rend étonnamment mal en photo, mais il va du marron chocolat pur au blanc pur, donc je pense que je vais le laisser comme ça...

Pour les pommettes je les ai éclaircies vers le bas à cause de leur forme (elles s'étendent beaucoup vers le bas, c'est assez étonnant d'ailleurs...)

Par contre je dois effectivement retravailler un peu l'étoffe blanche... Et puis le socle bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , je n'interviens que rarement par ici, mais vu que j'ai eu la fig en main pas plus tard que vendredi, je voulais juste ajouter, en toute objectivité, que la photo ne lui rend pas honneur. Loin de là:-)

Les dégradés sont beaucoup plus poussé que ça n'est visible ici, et le rendu de l'or est bluffant.

JC, en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon, j'ai eu une telle période d'inactivité que là c'est presque du déterrage de topic ! :wink:

Donc après avoir fait une pause pendant quelques temps pour faire plus de la fig de jeu, je me suis repenché un peu sur mon space marine, et j'ai avancé un peu le socle. Là il est quasiment fini, juste quelques trucs à fignoler sur la larve de tyranide avant de la noyer dans la résine, à moins que vous ne voyez d'autres trucs à modifier...

veteran_sm_socle_fin.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un détail;

L'intérieur du tube, au sol, est rouillé et peint de la même manière que l'extérieur.

C'est peu crédible pour une cuve de formol non?

Le Rat, pistaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.