Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

Bravo pour ton buste :lol:

Il rend vraiment très bien, j'attends les marbrures avec impatience.

pour le zombie, la tête est vraiment bien, à ta place je laisserai les dents tels quelles, elles font suffisament crades et ont un rendu que je trouve excellent.

Mais il est vrai que vu ton niveau de peinture, ce qui me parait excellent doit te sembler perfectionnable :blink:

Bullwaï, qui doit progresser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici mon ange ,avec des ailes :wink:

il ne me reste plus qu'a faire le socle

img465bf2f77b527.jpg

img465bf363c85eb.jpg

en vrai les ailes n'ont pas cet aspect crayeux et sont un petit peu plus foncées(les photos :-| )

tous les commentaires et les critiques sont les bien venus ,bientot la fin du buste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

salut marco

:-|:crying::clap: magnifique figurine!!!

deux trucs qui me chagrines :wink::) :

la premiere photos :la jonction avec l'aile droite de ta fig et toute noire prk?

sinon peut etre accentuer les dégradés sur les ailes car je trouves quelles resortent pas assez par rapport a l'ange.

le socle déchire.

@+

pintade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

briareos pour la jonction en fait en vrai ce n'est pas grumeleux c'est du a la photo car l'éclaircis des ailes est presque identique au rose de l'ange donc sa jure un peu

la premiere photos :la jonction avec l'aile droite de ta fig et toute noire prk?

je pense que tu parles de l'ombre du a la photo

sinon peut etre accentuer les dégradés sur les ailes

en fait les photos rendent pas du tout car ce que tu me dias en réalité n'existe pas ,les ailes sont trés contrastées en vrai mais peut etre pas assez a ton gout ce que je peux comprendre :wink:

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée , on l'attendait cette ange et on ne l'attend plus maintenant !

Et le jeu en vaux la chandelle !

C'ets sublime.

Seul petit reproche : Je trouve ola figurine un peu trop décalée vers la gauche et pas tout a fait au milieu des ailes , mais c'est du pinalliage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hark,pour le decalage tu as raison ,

il est a moitié volontaire car en fait je voulais qu'on puisse voir les deux anneaux que j'ai sculpté et que la tete soit au centre des ailes

tous les commentaires sont les bien venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

voici le debut de ma dernière commande :ce n'est autre que egrim et son dragon

j'en suis a 3h de travail mais en ce momment exam oblige je n'ai pas trops de temps :lol:

voila j'ai presque fini le metal et l'épée

qu'en pensez vous ?

img4662ede6e30fb.jpg

comme d'hab les photos bouffes beaucoups les nuances sur le metal (violet et turquoise)

Tous les commentaires et les critques sont les beins venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mat,

pour l'épée ce n'est que le debut je compte reprendre chaque couleur et les éclaircir vers les cotés

content que le metal te plaise,si tu veux je te donnerais la recette

le turquoise c'est bon mangez en :lol:

tous les commentaires et les critiques sont les bien venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

voici une photo du debut de la peinture du dragon de egrim(ailes)

je posterais des photos du dragon lorsqu'il sera plus avancé

img466ab3c5bbffb.jpg

qu'en pensez vous (il n'y a que le voilage de fait)

tous les commentaires et les critiques sont les biens venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

salut

c'est marrant comme on reconnais facilement tes eouvres (c'est le mot) grace a ta palette de couleurs qui est plutot tournée vers le turquoiqe et le rouge de l'aile de ton dragon...

c'est un bon point pour toi :lol:

les ailes sont sympa mais c'est difficile a juger sans un plus grand avancement du dragon :lol:

bonne continuation

pintade

ps:le traitement du metal minteresse aussi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marco ! bravo pour le commencement d'egrim car c'est vraiment magnifique ! l'aile est très réussi et j'adore la couleur :lol: mais les creux entre les membranes ne sont à mon goût pas assez assombris. la lame est bien réalisée mais je n'aime pas le style arc-en-ciel -_- l'armure est superbement travaillée avec la maîtrise des poses des lumières cependant pour un chaotique je trouve que ça fait trop haut-elfe et plus de lavis (violet ou bleu foncé ou même vert très foncé) pourrait améliorer le rendu après c'est sur commande donc... j'aime bien les écailles finies sur le casque :lol:

borkil qui ne peut qu'applaudire ce travail :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

pour le metal en fait sa se voit pas en photos mais y a un nombre uncalculable de lavis violet et turquoise :whistling:

borkil pour les membranes en fait c'est du rouge gore éclaircis au bronzed flesh ,puis lavis de violet ,lavis de turquoise et enfin a certain endroits glacis de violet(le plus flash des deux) et d'un vert des nouvelles fondations

pour l'épée moi non plus je suis pas fan de se genre de deboche de couleur mais c'est le client qui voulait un truc dans ce genre

pintade pour le metal

base :boltgun

éclaircis :mithril

ombres: noir en lavis successifs

glacis en lavis vers les ombres :encre violette

turquoise

violet (le plus clair)

tous les commentaires sont les bien venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voici la fin de l'aile (environ 2h30 de taf qu'en meme :whistling: )

img466c10d4afca5.jpg

la couleur de peau ne ressort pas en photo,base :astronomican grey ,eclaircis au bleashed bone

ombres :au turquoise ,puis noir et enfin glacis par endroits de violet archonte

tous les commentaires sont les bien venus

ps:je pense qu'il faut que j'accentue qu'en meme les contrastes de la peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est un champion !!!!!!!!!!!!!!!!! :whistling::lol::lol:

si je pouvais faire des truc comme ca !!!

pour les boucliers des heaumes d'argent comment a tu fai pour les parti en pierre bleu en qelque sorte.....elles sont vachement realistes ........t'est sur que c'est pas des vrais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marco et bien la peau est moyenne même si la photo peut bouffer beaucoup de contraste peut être que des ombrages de rouges très pastel pourrait arranger ça et de violet aussi :whistling: la corne est très bien et les écailles aussi enfin le blanc manque de nuance quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici la suite de egrim

j'ai un peu avancé le metal et j'ai commencé le metal de la bannière derriere egrim

désolé pour les photos mais il fait pas beau chez moi :wink:

img4671858200a97.jpg

voila le dragon arrivera d'ici peu vu que je dois finir pour debut juillet

yous les commentaires sont les bien venus

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci borkil

en fait le metal derrière est traiter comme un metal normal mais est trés nuancé a l'encre violette

c'est vrai que l'épée est assez grande en meme temps c'est du gw donc finesse ...(ex:lance des lanciers haut elfe )

tous les commentaires sont les bien venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.