Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

Superbe la pointe de la lançe, vraiment très beau.

Par contre je n'aime pas la fig donc je peut pas trop commenter objectivement :whistling: .

L'armure, je doit dire que je ne vois pas trop ce que tu as voulu faire (schéma de couleur :D ) mais je pense que la photo gache la pièce :D

PS: LA garde de l'épée et la hampe de la lançe sont elles finies? B)

rePS: Je me répète mais put** ça calme une si belle pointe de lançe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas ,

elanion tu as raison il me reste a faire la garde de l'épée ainsi que celle de la lance

Elthin Ahrvan pour le metal:

base :metal bolter passé en deux couches diluées

éclaircis au mithril

ombres au chaos black en lavis successifs

aprés y a pas mal de glacis de turqoise et d'encre violette pour nuancer

elanion oui la photo ne rend pas du tout hommage a la pièce mais en meme temps j'y suis habitués :whistling:

tous les commentaires sont les bien venus

je remets les photos ici pour pas que vous ayez a tourner la page ^^

img46c5e0ed18cf0.jpg

img46c5e1285804d.jpg

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marco 773

La Lance est magnifique,rien à dire de plus.

Je suis pas fan des couleurs de l'épe mais le dégradé et les transitions des couleurs sont tres bien réalisé

Par contre je ne comprends pas pourquoi cette couleur beige sur le pagne?!

Elle n'est pas du tout en harmonie avec les autres couleurs,c'est vraiment bizarre..

Ca sera peut etre ena ccord avec les couleurs de la monture?

Elthin_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Elthin Ahrvan,

en fait le beige c'est de la fourrure et je trouve pour ma part que sa va plutot bien avec le reste

en plus de dans j'ai fait des rappels de turquoise pour l'harmoniser avec le reste

je sais pas ce que vous avez tous avec cette lance mais ce n'est vraiment pas le truc le plus dur a réaliser

et en plus ce n'est suremnt pas non plus la chose la plus belle

si vous voulez je vous dirais comment je l'ai faite

a+

tous les commentaires et les critiques sont les bien venus

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Elthin Ahrvan,

Pas de quoi

si vous voulez je vous direz comment je l'ai faite

Avec plaisir :whistling:

Elthin-

ps:Ah wi et petit remarque en passant,c'est dommage que tu n'ai pas fait exactement la meme chose(les couleurs,notamment le vert)sur la lame de l'épée et sur le bouclier.

Modifié par Elthin Ahrvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tuto de la lance:

base :warlock purple

éclaircis;base +blanc jusqu'au blanc

ombres:noir en lavis successifs jusqu'au noir pur prés de la ligne au milieu

tous les commentaires sont les bien venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j 'y compte bien ,

si tu regardes en arrière tu peux voir le debut de la bete ainsi qu'une aile (il va sans dire que l'autre est pareil)

tous les commentaires sont les bien venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah tout le monde dit que c'est beau et kiwi et ces yeux critique arriva pour acasser l'ambiance :P

alors le metal de l'armure et beaucoups trop foncé et uniforme, eclaircie le a fond sur les arrète...

l'epée ... :-x j'aime le degradé et tout mais les couleurs sont toute unis :wink: ya pas de petit eclaircissement et ombrage comme sur le bouclier et c'est bien regrétable...

heuresement pour toi il y a aussi du bon (et meme du tres bon)

pour le dragon je trouve absolument rien a dire pour le moment tant niveau technique que composition c'est vraiment exelent :D:P:clap: , j'ai hate de voire le bestiau fini :wub:

la lance elle aussi a un tres bon rendu avec ce reflet tipique des pierre pressieuse en simetrie central...

le bleu du guerrier et lui aussi tres bon.

kiwi, qui attent la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dsl pour le message naze mais je viens de passer en vitesse toutes les pages, et sur chaque post, je vois "commentaires BIENS VENUS, et je suis désolé mais c'est trop horrible pour moi, ça me gâche eme les figs, alors pour les prochains posts, BIENVENUS, en un seul mot sans accord au milieu, merci :wink:

ouf, ça, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angelus

Bonjours à tous et à toutes

Bon on va déjà mettre les quelques choses que je n'aime pas : le guerrier du chaos, je n'aime vraiment pas l'armure que je trouve moi aussi trop foncée et les armes avec les dégradés ne sont pas à mon goût (sa après sa reste mes goûts niveau technique je dis bravo) ensuite dans le centurion (je sais sa remonte a loin mais il le fallait :D ) trop bleu, nan sa va pas être possible parce que je vous ai pas dit mais j'ai pas le bleu pis par y a un truc que je deteste par dessus tout bleuer ... pis j'ai pas envie de dormir (avis aux amateurs :P )

Et maintenant les points positifs :

De magnifique dégradés sur toutes les figurines avec une peinture divinement diluer.

L'oiseau est sublime pour sa taille (t'en referais pas un pour quelques petit ecus ? :P )

Le dragon est tout simplement sublime

PS : bridelois on ne critique pas un espace superflu lorsque l'on oubli un "e" à même et quand on écrit désolé en sms (je ne dis pas que j'ai un bon orthographe mais voilà :wink: )

Modifié par angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulaine Charnue

Salut Marco,

rah le dragon claque bien, les écailles sont bien traitées, un bon contrastes dans les ombres.

Ces foutues cornes et pointes dorsales continuent de me déranger, elles font pas vrai ! La dentition est aussi trop uniforme et se confond dans cet emmèlement de d'ivoire. Non vraiment fait quelque chose....

Sinon la multicouleur draconnique pas tres bien, mais ca fait plutot penser à un dragon fée qu'a un méchant:).

POur le cavalier, je trouve le niveau complètement différent. Ta façon de le traiter n'était peut etre pas le bon choix. Tu as commencé le NMM sur le bout de la lance et tu aurais du continuer sur toute l'armure. ON passe d'un dragon polychrome à un cavalier monotone. C'est la fig qui veut ca mais c'est trop métallique. Essaye peut etre de la colorer, du la rouiller, va savoir mais en NMM ca aurait été la classe.

L'EPEE, ben c'est la meme chose. Tu sais faire un NMM cf la pointe lance, alors pourquoi cette belle épée n'y a pas droit? Une injustice pour cet instrument de mort qui ne se contente pour l'instant de dégradés basiques.

Bon ben j'ai a peu près tout dit, bon courage et hate de voir la bete finie.

Modifié par Poulaine Charnue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

alors par ou commencer

kiwi le metal est éclaircis au mithril silver donc en gros plus brillant j'ai pas

pour l'épée tu as raisons je rectifirais pour la photo finish :wink:

seigneur bridelois

bienvenu a toi ,désolé d'avoir répété cette faute mais en fait je ne fait pas trés attention quand je tape sur mon clavier

angelus oui tes remarques remontent assez loin vu qu'en plus sa fait presque 3 ans que j'ai peint le centurion mais bon au moins tu dis tes impressions c'est sa qui fait progresser

poulaine pour le metal sa sevoit pas en photo mais je peux te jurer qu'il y a plein de nuances sympa

la croix du chaos est extremement violette l'armure plus turquoise

la lance c'est pas du nmm,c'est juste un effet pierre precieuse :P

pour la sous couche j'utilise une sous couche grise a peu prés de la couleur gris forteresse

merci pour vos commentaires

bientot la suite

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je les achete a mon club mais je ne sais pas quel est le fournisseur

mais je pense que dans toute boutique de décoration il doit y en avoir:cultura dois aussi en avoir

voila a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

bha oui le mitrile c'est nul

certe il n'y a pas plus clair mais ajoute voire du blanc au mitil et admire le resultat, ça donne une parfaite accroche de la lumire et pour peu que tu face le degradé assez brutalement tu a un aspect chormé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.