Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

Ton ange est magnifique.

merci ,le probleme c'est que aparament on a vu que lui ,tout le monde est passé a coté du lezard et pourtant je peux te jurer qu'il est beaucoups mieux peint que l'ange ,

sinon on se vera a blagnac l'an prochain ,je prendrais une pencarte avec ecris mon nom :D:innocent::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco733,

Je trouve ton homme lezard magnifique. Les fondus sont parfaitement maitrisés, les nuances sont sublimes et le rendu general entre figouze et socle est vraiment classe. Je trouve que c'est vraiment une oeuvre impressionante de talent et d'experience, tu peux être plus que fier d'avoir fait cette merveille. Il y a une véritable subtilité dans le choix des teintes et des contrastes, franchement je baisse mon chapeau bien bas.

Si je peux juste me permettre un tout petit désaccord malgré que la figurine soit finie, je pense que la couleur que tu as choisi pour les quatres "cornes" du bouclier iraient parfaitement au pique sur la tête, à ceux sur la nuque et aux griffes, plutot que ce rose. Cela donnerait comme seule couleur chaude le rouge du sang, ce qui renforcerait l'esprit froid et sans pitié de cette figurine.

Encore merci pour cette figurine sublime !

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les commentaires sont les bienvenus?

Dommage que la qualité des photos soit si basse!

Ton ange est vraiment sublime, y a pas à dire, d'ailleurs heureusement que la photo est bonne ^^! Le rouge est superbement traité ainsi que les drapé! J'me posais juste une question par rapport aux ailes: pourquoi il y a une pointe que à l'air cassée sur la photo?

Ton sarazin aussi est très beau malgré les photos! la peau à l'air super bien travaillé même si je trouve que tu vas peut-être trop jusqu'au violet! Mais c'est peut-être parce qu'il est possédé non? Parce que sinon je vois pas non plus pourquoi tu le dis possédé... On verra peut-être avec le visage! L'épée aussi est très belle, c'est un free hand? Le bouclier encore une fois (pour changer) est sublime! Le nmm (je crois que s'en est un) est parfait et que dire de la sorte de gemme au milieu.... j'kiffffff :innocent: ^^

Je finirais en parlant de tes socles! Ils sont superbement travaillé comme le reste mais je trouve qu'à chaque les bords sont ratés, je m'explique: c'est le cas pour l'ange et l'HL, je trouve que les bords font pas très naturels! On sait pas trop si c'est de la pierre ou de la terre, les formes et couleurs ne s'accordant pas! Je pense aussi que des fois faire un contraste entre un bord qui dépasse du socle et un qui est coupé net (dont on voit la tranche) ferait sympa!

Continu comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci the keyman,

le bouclier c'est pas du nmm ce sont les peintures metaliques de gw que j'ai utilisé(le nmm j'aime pas du tout :wink::innocent: )

je prends note de tes conseil pour les socles

l'aile de l'ange est effectivement cassé donc j'ai similé qu'elle été tranché avec du sang vert (sa se voit pas en photo)

pour les photos il faut vraiment que je m'installe un endroit pour en prendre des correct affaire a suivre...........

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je contaste que tes photos sont toujours aussi pourries :innocent:

(Ouile le contraste avec l'ange ça fait mal ! )

J'attend le Sarassin pour me prononcer sur le final qui m'a l'air vraiment bon.

Bravo pour ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hark,

voici une photo du sarasin fini (enfin il me reste des trucs a finioler comme la poignet et le metal de la poignet et a refaire le bouclier car en fait je me suis tromper de sens en le peignant donc les eclats et ombres sont inversés)

img47655486e8fa7.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous voici un autre wip en attendant

une photo potable du sarasin fini

et ma première sculpture que je ne monterais que si je suis satisfait du resultat et si elle est finie

img477626cd3a0a1.jpg

il n'y a que la peau de traitée ,en vrai elle est nettement moins orange (il manque la peinture de la levre inferieure)

tous les commentaires sont les bienvenus

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une photo plus correct

les couleurs sont bonnes ou presque ,y'a que la teinte intermedière qui est pas bonne

en photo certains fondus au blanc paraissent pas bon(c'est la photo :wink: )

img477922e59a0da.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la peau trop froide. Un peu plus de couleur sur les lèvres ou sur le nez pourrait réhausser tous ça.

Un défaut apparent pour le moment : le creux entre les lèvres et le nez. Il me semble bien que ce soit une auréole. :wink:

Kirin, j'attends la suite et félicitation pour tout ce qui précède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kirin

pour le coté froid,sa viend surtout de la lumière sous laquel j'ai pris la photo(il faisait presque nuit)

pour l'oreole c'est possible mais a mon avis c'est plus du a la photo :wink:

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai parcouru ton sujet de A à Z et c’est cool ce que tu fais.

J’aime beaucoup la Saint Célestine.

Mais je n’aime pas l’homme lézard, je ne sais pourquoi. Il lui manque un petit je ne sais quoi.

F. et bonne continuation.

Ps :cool, j’ai un autre rival (dans le bon sens du terme) pour me pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci minato,

Ps :cool, j’ai un autre rival (dans le bon sens du terme) pour me pousser

je sais pas trops comment le prendre mais si sa peux t'aider t'en mieux ,perso je n'ai pas cette rivalité j'essaye juste de m'ameliorer en temps et qualité a chaque réalisation et surtout de me faire plaisir

c'est sa le principal :wink: (sa reste pour moi une passion avant tout et non une competition)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaou et mais di moi t'aurais pas retouchées tes figs avec ""photo shop""!!

Je plaisante bien sur (c'est une blague que seul ninato peut comprendre par rapport à mon post sur la chimére de linki)

Bref ... Je trouve ton travail vraiment trés intéréssant qui plus est sur du long terme!! bravo ...

Une autre remarque: Je trouve ça vraiment sympa de travailler sur des modéles ""non -citadel"" ça change c'est bien !! Tu fait de beaux fondus j'aime beaucoup...

Cependant je trouve ton ork un peu trop ""uniforme"" j'y aurais peut-être vu plus de détail...

Je n'ai pas suivi le post depuis le debut..dommage mais je suis nouveau donc bon...

Tout ça pour dire (sans jubiler ni s'éxtasier) que c'est du bon travail continu!!! et des photos des photos!!

Davidov

Modifié par davidov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci davidov,

pour l'uniformité de l'orque je comprends que l'on ne puisse pas aimer :en meme temps la peau va d'un vert foncé au blanc ,passe par du darkflesh ,il y a aussi du violet et du orange ,je peux pas rajouter plus du couleurs :wink:

et des photos des photos

y'en a plein dans mon sujet meme si souvent elles sont de piètre qualité ,photographe c'est comme le reste

sa ne s'improvise pas

minato je suis flater que tu me prennes comme model meme si il y a qu'en meme plein d'autres peintres meilleurs que moi de qui tu pourrais t'inspirer (perso j'ai 2 grands models:sylvain deschamps et alfonso giraldes meme si plein d'autres peintres m'inspirent beaucoups)

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la suite

img477b760ad2652.jpg

il me reste plus qu'a peindre le mouton , a reprendre quelques trucs et a finir de peindre uniformement la base en noir

pour une fois je trouve pas mal la qualités des photos au moins pour les teintes

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho, du nouveau de chez Marco...

Donc donc donc, pour ce buste :

les nouvelles photos montrent un petit problème qui n'était pas présent avant sur celles plus sombres. Je trouve que l'ensemble est beaucoup trop clair, ça manque vraiment de contraste AMHA. Alors c'est peut être la photo (enfin tes photos sont faites par le démon en personne apparemment :wink: ) mais c'est quelque chose qui m'a choqué lors du visionnage de ce petit buste JMD (d'ailleurs JMD, c'est bien ? Bonne qualité de sculpture ?).

Allez, il a une bonne gueule tout de même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma première impression, les lèvres devraient être d'une autre teinte pour casser cette froideur. Un rouge brunatre ou à la limite un violet plus profond donnerait plutôt bien je pense.

Kirin, purée j'ai mon prêtre à finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kirin

désolé mais je ne changerais pas radicalement la couleur de la levre inferieure je pense juste la roser un peu

briareos personnellement j'ai trouvé qu'il etait bien moulé ce petit buste mais en meme temps pour se genre de pièce c'est un moule en un bloc car la figurine n'est pas trés complexe

aprés les autres figs de la marque je ne les aime pas du tout meme si 2 d'entre elles sont sculptés par jag et allan c )donc je ne peux pas plus te renseigner

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce buste est bien beau (même si la figurine à l'air affreuse).

Mais je trouve que tu t'en tire mieux sur des couleurs chaudes (effet whaou sur l'ange par exemple) que sur des ton froids (Le lézard qui ne plait pas à tout le monde).

Essaye la prochaine fois de nous pondre un truc bien flash :wink:

Allez ,il se finit vite cet orc ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.