Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

merci briareos :lol:

en fait niveau teinte la peau c'est exactement la première photo donsc on est plus focalisé sur le pectoral et le biceps que sur le reste ,pour le pantalon je pense justement que vu qu'il va etre trés clair sa va permettre de ce concentrer sur la peau (enfin a voir :) )

pour le bronze sa sera un metal assez oxydé

se qui m'embete un peu c'est qu'il n'y aura pas de turquoise sur cette fig :wub: car cromatiquement c'est une couleur assez forte qui ne va pas du tout avec le magenta que j'ai utilisé

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la suite ,

la peau du dos est pas finie il faut que je fasse la partie basse du dos (en gros ce qui est en violet foncé)

le pantalon est casi fini peut etre ombrer un peu plus

img471df00726bde.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eltharion35

J'ai l'impression que la photo ne fait pas ressortir le travail du pantalon... Dommage, j'étais très curieux de voir le résultat car je trouve que le blanc/gris très clair est un couleur dure à travailler.

Je pense que tu pourrais effectivement pousser un peu plus les assombrissements :wub:

Pour l'instant, c'est bien parti, la peau est "bizarre" mais j'aime bien(on dirait un énorme hématome :lol: ).

Modifié par Eltharion35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pantalon tu as raison ,mais je vais qu'en meme le reombrer

j'en suis a 2h de peinture sur la peau car pour le but était de m'amuser un peu avec les couleurs qui me passaient par la main (en gros un delire cromatique ^^)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une nouvelle photo du lezard ,

la qualité est bonne mais par contre les couleur sont pas toute similaires surtout la peau qui rend pas mais bon ,par contre le bouclier est trés fidèle a la réalité

img471e1e63d8a4a.jpg

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici une photo du lezard sur son socle avant que je ne le colle

dites mois si sa vous parez bien ,moi j'aime ^^,le socle n'est pas totalemnt fini

img4720a35de002b.jpg

pour le sarasin:

j'ai fait un pantalon trés sombre (base chaos black lavis successif de turquoise )

et j'ai presque fini le visage donc sa sera un zombi (possédé)

img47209284e55b0.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petit lezard ...

Franchement ...waouh .... il semble iréel ,dur ,métalique ,fantomatique ..

Y fout les ch'tons ,grave!

ça sent le coup fatal !

Une ambiance gloque !

Aimerais avoir la photo finale !

Bellissimo !

Chris :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me prononcerais pas sur tes figs sa sert a rien XD

sinon tite question :

tu sc en blanc,aplat lavis ?c'est sa?

car ton rendu est je sais pas ...beau,propre soigneux zut t'as compris

bon bref :bravo :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous voici des photos de l'homme lezard fini ( ou presque vu qu'il me reste a faire des eclaboussures sur son cou et a ensanglenter ses armes)sur son socle

les couleurs sont pas tout a fait exact par rapport a la réalité

mais elles sont de bonnes qualités

img472f392b3c4d7.jpg

img472f397655391.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

ps:certaines photos de mes precedent post ont disparu :normal j'ai fait de la place sur ma galerie cmon <_<

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien <_<

J'aime bien cette fig, disons qu'elle ne me transcende pas outre mesure, mais qu'elle me plait. C'est étrange, souvent c'est soit "pouah, c'est moche" ou "wow, trop beau", mais là ce n’est pas si contrasté, elle est sympathique sans plus.

Ce n’est pas franchement un défaut hein, plutôt un bon point, mais il manque juste un ptit chtouque de rien du tout qui ferait vraiment tilter mon cœur de nounours en armure (j’aime les termes étranges).

Pour le socle (car en somme, je n’ai pas grand-chose à dire sur la peinture, à part le rouge qui ressort beaucoup et le bouclier qui possède des reflets d’écailles étranges), j’aurais vu quelque chose de plus froid. Non pas de la neige ou de la glace, mais plus froid dans les teintes.

D’un côté, il ressort bien de son environnement avec cette configuration, mais d’un autre ça choque limite, il fait peut être un peu trop « posé là »…

C’est le seul « gros » défaut que je lui trouve, sinon c’est bono (turquoise powa… C’est à cause de toi que j’en mets partout maintenant :-x).

Allez, à quand le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement, chapeau bas déjà pour toutes tes gurines <_<:-x .

Pour cette hommes lézares, avec ma grande photo quelque chose, me géné, peut-être la photo...enfin je sais pas, pour le reste, c'est parfait, vraiment, et à voir tes gurines, j'ai vraiment envie de peindre

arc', post sans aucune construction mais seulemnt pour le féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci le mecs <_<

Pour le socle (car en somme, je n’ai pas grand-chose à dire sur la peinture, à part le rouge qui ressort beaucoup et le bouclier qui possède des reflets d’écailles étranges), j’aurais vu quelque chose de plus froid. Non pas de la neige ou de la glace, mais plus froid dans les teintes.

mon petit briareos

en fait dans le socle les teintes sont pratiquement les memes que celles sur le lezard a savoir :Du noir du violet et du turquoise ,je pense justement que le socle est trés sombre et contraste bien avec le lezard qui est trés blafard ,mais vu que j'ai utilisé les memes couleurs je trouve qu'il s'integre plustot pas mal

question de gout

pour le reste sa sera pour trés bientot :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment ta fig, elle rend super bien : bonne ambiance, la pose est cool, et j'adore le schéma de couleur, le socle est superbe <_<

Sinon effectivement le seul petit hic je dirais ce sont les écailles, elles ont un rendu bizarre. J'ai aussi l'impression que tu t'es pas fouler pour l'arme, mais sinon bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut a tous ,

sa faisait un momment que je n'avais rien posté par manque de temps(peindre pour son fréro en urgence pour un tournoi sa prend du temps)

j'ai fini le sarasin et il sera a blagnac le week end prochain avec 3 autres figurines pour mon display

donc les photos sa sera pour demain

angelina est pratiquement finie niveau sculpture donc je vais bientot attaquer la peinture

et je vous montrerez aussi des photos d'un projet qui date d'un an et que je me suis decidé a finir(nom de code :yarri ,yarri ,yarri bond :crying: )

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi !

Ah les concours, blagnac, montrouge, dommage qu'il n'y en ai pas dans ma région, mais bon faudra que je me fasse un dispay, d'ailleurs j'ai déjà commendé une fig pour celui-ci mais bon j'arrête de squatter le sujet des autres pour dire n'importe quoi ^_^

alors, ton homme lézard, autant au début il me faisais bavé mais maintenant l'ambiance qui en ressort ne me convaint pas, mais ça c'est mon opinion, pour ce qui est de la technique et du rendu humide de la jungle, c'est très bien, on voit une certaine aisance avec les techniques, par contre le bouclier ne me plaît pas trop, une autre couleur aurait été plus judicieuse AHMA ou alors les éclaircissement plus poussés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

borkil tu as tout a fait le droit de pas aimer ma vision de l'homme lezard :devil: (perso je l'aime bien comme sa)

bubu ya pas de soucis on pourra parler si tu veux ,il faut juste arriver a se trouver :D

voici donc la suite de mon sarasin possédé

la peau est finie ou presque(oui il reste les deux mains )

les metaux sont finis aussi a part celui du bracelet,la ceinture et le pantalon sont presque finis aussi

j'ai commencé aussi le cuir, la barbe n'est pas peinte mais je pense qu'elle sera noire

j'ai juste un probleme de teinte pour l'etui de l'épée

donc si vous pouviez m'aider ^_^ ............

img4752dc5fd214f.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour la photo plus grande

sa sera pour la fin de la semaine quand je l'aurais fini totalement :D

j'ai passé un bon dimanche a blagnac en plus je ramene chez moi une petite medaille d'argent :wink:

domage que l'éclairage sur pas mal de figs (dont les miennes :innocent: )était horrible

et je n'ai pas vu bubu ,on a du se croiser forcement mais on ne c'est pas vu

a+

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi... Pourtant, j'étais sur le stand de la teamtoulouse en train de m'acharner sur la fig des 48h avec une partie de la troupe.

On est resté un petit moment avec Dim devant tes figs le samedi, mais on t'as pas vu. Mais si tu n'est repassé que dimanche, c'est normal qu'on t'ai pas vu :innocent:

Pour l'éclairage, c'était pas le top, mais on va pas se plaindre. Ton ange est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.