Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

Invité Poulaine Charnue

salut marco,

J'aime bien la jambière, en revanche le collier fait bizarre pour du nmm. Comme je vois pas bien quelle forme il a, c'est difficile de dire précisement ce qui ne va pas, peut etre trop de zones claires de reflets et les zones sombres ne le sont peut etre pas assez. Beaucoup de "peut etre" dans une seule phrase. Ca le rend assez plat en fait.

Wouala pour mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la suite de broly

les bras ne sont pas finis et le droit pas commencé

il y a pas mal de petite veine ainsi que quelques egratinures

si quelqu'un avait une methode pour peindre des grosses veines en trompes l'oeuil

car je vais en rajouter une au niveau d'un biceps et du cou

img47e92f5e4052e.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau :lol:

J'adore.

Mais une aussi bonne maitrise du pinceau que toi, pas possible de te donner de conseil :blink:

Bonne continuation

Ju

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des veines, un trait très fin de bleu (qui a dit turquoise ?) ou de rouge, que tu peux éclaircir légèrement si tu le souhaites (enfin, jamais testé l'éclaircissement veineux), puis des glacis par milliers pour simuler la transparence de la peau.

Au final, tadaaaa une belle veine bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs,

briareos le genre de veine que tu me dis c'est exactement ce que j'ai fait pour les veines que j'appelle petite veines

je cherche un moyen pour simuler de grosses veines comme si elles étaient sculptées mais en les peignant :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marco, permet moi tout de même de montrer aux gens les photos que nous avons prises ensembles dimanche dernier avec mon APN.

Alors je situe le contexte, il faisait tout gris, et nous n'avons pas pu profiter de du velux demarco.

Jusqu'a maintenant il prend ses photos de sorte àa ce que la lumière du velux donne directement dessus.

Là il a falu disposer la fig sur la table afin de profiter du trépied de l'APN, mais en contre partie le résultat est plus sombre.

Ainsi la fig sur mes photos est inclinée de 90° par rapport a celles qui fait lui.

Néanmois ça donne une autre vue qui poura peut etre donner différents avis.

img47eb78c3c6225.jpg

img47eb785fbb2a8.jpg

Perso j'aime beaucoup le rendu qu'il a donné.

Hop hop à dimanche :blink:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voici la suite de broly

le bras gauche est fini

il me reste donc le bras droit plus le nmm et les cheveux,et une partie rouge

et aprés j'attaquerais le socle

img47efbb852fcf5.jpg

la photo est pas trops mauvaise ,j'essaye de m'ameliorer mais c'est pas facile

tous les commentaires sont les bienvenus

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! La peau est quand même vachement "fantastique"! Elle est vraiment cool! :lol: Le nmm est bien aussi.

Donc Marco tu disait pou le grosses veines je dit sa comme ça mais peu être que en peignant les veine assez grosse (sans blagues!) et que tu les soulignait (en dessus ou en dessous) d'un trait fin blanc comme pour les érafflures en trompe-l'oeil (à la Cyril Abati) bein ça donneraitun peu de volume et l'effet voulu.

Je dit ça comme ça.

En éspérant t'avoir aidé!

Croc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous voici la suite de broly,

il est presque fini il me manque plus que les mains les nmm or et a fignoler le rouge

aprés je m'attaquerais au socle

la photo est de trés bonne qualité je trouve par rapport aux autres(cest surement du au beau temps chez moi ^_^ B) )et les couleurs sont pas trops mauvaise

img48037da050d1b.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

ps:on peut meme voir certaines veines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est broly???????? La peinture est magnifique mais la sculpture est... Sérieusement ça fait peur.

merci ,personnellement je trouve la sculpture trés réussi je pense pas qu'elle soit a vomir mais si tu fais mieux je suis preneur :rolleyes::)

en attendant des photos de broly fini(et surtout qu je fasse le socle et le nmm)

voici un nouveau wip

c'est ma première pièce a cette echelle(54mm)et j'avoue preférer le 54mm au 32mm car la taille me permet de peindre plus facilement

donc voici la photo il n'y a que la tete de finie

img480b91fb558b6.jpg

je pense reprendre les yeux a la fin

tous les commentaires sont les bievenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous je continue broly,

j'essaye d'avoir un nmm convainquant donc voila le bracelet(droite pour vous gauche pour broly ^^)

qu'en pensez vous?

img4816222e4c37b.jpg

Tous les commentaires sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est convaincant!

Les dégradés sont bien placés. Perso, je pousserais un poil plus les contrastes (mais faut dire que j'aime bien les contrastes forts).

Tu n'est pas obligé de suivre ce dernier conseil étant donné que les ombres ne sont pas fortement poussée sur le reste de la figurine.

Ca sent la fin, ... et quelle fin! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci skiv,venant d'un expert en nmm comme toi

les ombres ne sont pas fortement poussée sur le reste de la figurine

pour moi le contaste est trés prononcé :angry::lol:

quelqu'un a t il une idée pour la couleur de la cordelette du pendentil?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa ce que tu fais ... bravo

Par contre , je suis à la recherche de techniques pour faire du NMM doré.

J'ai déjà demandé la technique de Skiv sur son post dans la galerie figurines mais je n'ai pas eu de réponse.

Je trouve l'or très convainquant , je m'en remet donc a toi pour savoir comment tu as procédé.

Merci d'avance et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Krok_G@r ,

skiv a indiqué les couleurs aprés y a pas trops de technique a part qu'il faut fondre parfaitement tes couleurs

bubonic

snakebite

scorshed

noir

blanc

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... c'est normal que la moitié de tes photos ne sont pas visible ? il y un point d'interrogation dans un carré blanc à la place ...

Bon sinon pour le peu de photos que je vois , je trouve ça tout simplement génial ...

bon @+++ et essaye de montrer toutes tes photos sans le piti carré bleu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... c'est normal que la moitié de tes photos ne sont pas visible ? il y un point d'interrogation dans un carré blanc à la place ...

oui c'est normal ,vu que se sont des photos que j'ai suprimé de ma galerie cmon pour pouvoir en mettre de nouvelles

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici ,

une photo de bonne qualité avant la photo finish quand j'aurais fait le socle

il me reste plus que les deux jambières sa main droite et les pieds

img481f27e25b7a3.jpg

au niveau des teintes c'est exactement ça donc je suis assez content de cette photo

avez vous une idée pour la cordelette du pendentif

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc ça faisait un bail.

Bon ben je vois que ça pousse la gurine par ici.

Vite fait : J'aime bien , malgrés un truc que j'aime pas du tout (paye ton commentaire oui oui j'assume :clap: )

Déja un GROS + => Le pagne : Vraiment trés bon et surtout le NMM OR : Maaah quelle merveille , j'ai presque jamais vu un NMM si bluffant !

Aprés je tombe carrement des nues en voyant le reste de la figurine , qu'on se le dise : Je deteste la peau. Je prefere recourir a une tiente plus naturelle et carrement plus "lisible" (désolé mais je trouve que le visage est un carnage , ça sappe tous tes efforts dessus)

Et le summum du top of the flop => Les cheveux. Dit donc tu t'es pas foullé :clap:

Ca gache carrement la gurine surtout quand tu regardes le NMM à côté.

Bref , c'est avec tous ces petits "détails" qui fait que je trouve que cette gurine à une ambiance qui ne me plais pas. Par contre , ce NMM : j'en frissonne encore :clap:

Allez la prochaine sera la bonne pour moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.