Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

merci hark,

Mais je trouve que tu t'en tire mieux sur des couleurs chaudes (effet whaou sur l'ange par exemple) que sur des ton froids (Le lézard qui ne plait pas à tout le monde).

je pense personnellement que le niveau technique de mes dernières réalisation a savoir :le lezard ,le sarasin et le buste sont largement au dessus de celui de l'ange du moins l'homme lezard y a pas photo

aprés la seul chose qui change c'est les couleurs utilisés et la c'est purement une question de gout :wink:

mais je vais bientot refaire une fig dans des teintes plus chaude juste pour te faire plaisir :):wink:

tous les commentaires sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici des photos de 2 de mes projets finis

pour une fois elles sont pas trops mal ,et sont fideles au niveau des teintes ou presque (surtout la peau du sarasin de dos)

img477e63eaf2d7e.jpg

img477e642482ef1.jpg

img477e6461d45c0.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, je doit dire que le buste est superbe, les nuances sont impécables et il dégage bien l'impression d'un être sans grande intelligence...

tu à aussi bien fait des rappels de teinte et ça donne de l'harmonie à la pièce :devil:

Pour ce qui est du sarasin je n'aime pas, la peau est très bien faite mais la figurine en soit ne dégage rien mais ça c'est surtout la faute à la mise en scène, peut être qu'un travail du socle plus approfondit et en contexte avec la figurine aurait été mieux :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci borkil ,

pour le socle du sarasin je me suis pas trops cassé la tete , ardoise plus lave devant le socle(lave verte)

je pense pas le reprendre mais je tiens compte de ta remarque pour la prochaine

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

voici le debut d'une petite peinture ,une helldorado sa sera une vampire

le defi est de la peindre avec 3 pots de peinture (noir ,blanc et ice blue)

il n'y a que la peau qui est traitée ainsi que le jupon

car j'ai plus de noir pour le reste

img47863bb4a1817.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta robe , je la trouve bien réussi .

Sur le dragn et le prince du chaos par asard j'ai fait la même conversion (enfin je n'ai pas ton niveau en peinture)saufque j'ai enlevé l'emblème.

Edit Briareos : merci de ne pas polluer le topic d'autres personnes avec ses propres créations, tu peux très bien ouvrir un autre post en galerie ou en figurine si tu souhaite des remarques ou juste exposer ton œuvre X-/

(et attention à l'orthographe, on ne le dit jamais assez :ph34r: ).

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est actif notre bribri dit-donc! Il chome pas hein???? ^^

Jolie la peau mais c'est une blague pour le jupon???? Parce que je vois pas en quoi il est traité ou alors je sais pas ce qu'est un jupon!

Et à quand une peinture avec des couleurs flashi??? C'est si beau quand tu le fais X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé, c'est pas bribri mais marco mdr /// et pis il parlait du jupon du dessous.

sinon, j'aime beaucoup la peinture de la peau de ta vampire, la robe est très sympa aussi, c'est quoi les couleurs ?

bon, d'une façon plus générale, je suis ton post depuis que je suis inscrit et j'aime beaucoup ton travail. avec une petite préférence pour ton "ange" rose X-/ .

bonne continuation.

Modifié par jahman_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, en plus la figurine est pas mal du tout.

J'aime bien les monochrome en plus. Le travail est plutôt bien parti ! Par contre j'ombrerais peut être un peu plus le jupon à la jonction avec la robe pour bien démarquer les deux surtout dans un monochrome. (Bien que vu la base de noir, tu compte la faire très sombre, alors ce n'est peut être pas nécessaire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jupon c'est ce qui dépasse en dessous de la jupe comme la précisé jahman_13

Le "bri-bri" est atcif en tant que modo, c'est ce que souhaite signaler the keyman AMHA

[HS off]

Marco, j'aime vraiment bien le défi que tu te lance, l'utilisation de 3 couleurs seulement! J'ai hate de voir la suite.

Sinon concernant ton "oeuvre" en globalitée, c'est vraiment impressionnant, je n'aime pas tout, mais c'est juste une histoire de gout, mais techniquement tu es impressionnant pour moi.

en tout cas bonne continuation pour ta vampire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jupon c'est ce qui dépasse en dessous de la jupe comme la précisé jahman_13

Ah oui j'avais pas bien regardé! J'ai même cru que c'était le truc encore gris et noir X-/ Sinon c'est vrai qu'il est beau!

Pour les 3 couleurs j'avais eu un peu la même idée avec du marron, noir et blanc pour peindre un breto quelconque mais c'est encore une idée non réalisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas sa fait plaisir X-/

la robe est très sympa aussi, c'est quoi les couleurs ?

du noir du blanc et de l'ice blue :ph34r::woot::blink: ds des proportions differentes de celle de la peau

pour les 3 couleurs c'est pas le concour de peinture starplayer ?

effectivement je connais le concours starplayer mais c'est plustot une fig hasslefree peinte par cyril A

qui m'a donné envi de me lancer ce defi

la suite pour trés bientot

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco733,

Tu as du talent, c'est sûr, mais le problème, c'est qu'il n'est pas mis en valeur par la qualité de ton appareil photo. Personnellement, ça m'embête d'avoir une photo de mauvaise qualité qui ne représente pas correctement tout le travail passé sur une figurine.

J'aimerais commenter tes œuvres à leurs juste valeur, et à chaque fois que j'ouvre ton Topic, les photos sont granuleuses... Comment juger un beau fondu? Un jolie glacis?

Bref, j'espère qu'un jour je pourrais enfin admirer ton coup de pinceau comme il le mérite !

Très bonne idée pour les trois couleurs couleurs.

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut drazarius

tu as parfaitement raison mais photos sont pourries X-/

mais en meme temps j'ai pas de sous pour en acheter (la j'utilise mon portable car il a le mode macro)

normalement ceux qui veront mes réalisations en vrai ne seront pas deçus car toute mes figs sont vraiment mieux en vrai

je vais essayé de faire des efforts sur les photos

a+

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal pour un portable, mais c'est sur que c'est photo qui sont pourries de manière récurrente c'est vraiment dommage, parce qu'on aimerait bien les voir mieux !

Tu t'es déjà renseigner dans un magasin de photo pour voir s'il ne savait pas le faire pour toi et à quel prix ? Pas pour les wip évidement, mais avoir de belle photos des fig finie ce serait bien X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Tes travaux sont magnifiques, Des peintures sublimes. J'adore ce que tu fais surtout la sainte cellestine et l'homme lézard ^_^ . Continu comme ca en continuant a nous illuminé de tes prodiges de peintures!!

Aussi essaye de tenter le golden démon cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas,

Aussi essaye de tenter le golden démon cette année!!

en fait le gd on va dire qu'il m'interesse de moins en moins ,car je trouve le prix exorbitant(plus trajet pour y aller de bordeaux)pour une journée

mais qui sais un jour

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous voici un nouveau wip

c'est une autre figurine sculptée par r.tremblay (broly)

img479cbc7f960a4.jpg

il n'y a que le torse et le visage et le pagne de fait

je vais essayé de rendre hommage a la sculpture

tous les commentaires sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh ben tu la déjà mis...arff, voilà en plus que tu me piques la vedette et qu'on parle de toi dans mon sujet, je sais pas comment je dois le prendre, une partie d'apo va donc s'organiser, t'as pas le choix :P

tu as parfaitement raison mais photos sont pourries
mais en meme temps j'ai pas de sous pour en acheter (la j'utilise mon portable car il a le mode macro)

A la limite, on s'organise pour faire une séance photo de toute tes pièces chez moi quand tu veux <_<

Sinon, que dire, tu sais déjà tout le bien que je pense de ton travail, je pense quand même que ça va pas être simple d'atteindre un meilleur rendu que ton homme lézard que je considère comme t'as pièce ultime à l'heure actuelle ( au passage félicitation à r.tremblay qui a réalisé ces 2 pièces vraiment chapeau )

Et broly, tu crois qu'il déboite un de mes dreads ??? <_<

En tout cas bonne continuation l'ami :D

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'ami,

Et broly, tu crois qu'il déboite un de mes dreads ???

sans forcer <_<:P

A la limite, on s'organise pour faire une séance photo de toute tes pièces chez moi quand tu veux

ok merci on en fera pour les photos finish de la vampire et de broly qui a mon avi sera plus abouti que le lezard ,attention sa va piquer <_<:D

tous les commentaires sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je ! Une sculpture de Broly !

Au niveau de la sculpture, il y a des choses qui ne vont pas (je trouve) :

* Les abdos' : j'ai l'impression qu'ils sont trop à gauche (pour nous)

* Les pieds : Les botes sont trop fines, Broly n'est pas une balrine (même à ce stade de transformation)

* Les Cheveux : :D

* Au niveau du cou il lui manque un anneau <_<

* A moins que je me trompe, il lui manque des boucles d'oreilles <_<

* Le pagne (vu arrière) il n'est pas du tout comme ca :D

Bref, pour moi, bien que le niveau de sculpture sois là, je trouve que la sculpture ne rend pas homage au Dieu qu'est Akira Toriyama :P

La peinture :

Pour le moment rien à dire, mais si je peux me permettre :

* Les gemmes (diadème, botes, collier, protèges poignets) en bleu

* Les cheveux : Bleu clair (ce rapprochant du cyan/turquoise) avec des refflets violet

* Les sourcils : Le même bleu que les cheveux

Ladvic, en passant et qui va suivre l'évolution de cette figue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve qu'il est vraiment extremement ressamblant

pour les boucles d'oreilles je peux toujours les rajouter

pour les cheveux ils seront turquoise foncé comme sur cette image ici

en gros pour les couleurs a part la peau sa sera comme sur l'image

au fait si tu faits mieux en sculpture je peux etre intéréssé

car les cheveux et le pagne sont vraiment trés bon pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.