Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

salut a tous voici une photo d'un nouveau projet commencé il ya quelques temps

qui sera fini vendredi

car en ce moment j'ai pas le temps de peindre pour moi car avec 10 cavaliers a finir pour juin et rolland :lol::crying:

img482c5edbd1fb9.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

ps:voici une photo sur quoi je taf en ce momment bien sur la photo date un peu img483dbf540853c.jpg

tmp y a que sa de bon

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop, marco m'appel à la rescousse pour des problèmes de surcharge de compte CMN.

Voici son travail depuis :

édit : Hop je retire la photo désormais :)

Donc voilou, je le laisse poster après pour les commentaires.

Bonne continuation l'ami :)

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00:16, c'est pas résonable ça!! :clap:

Bein décidément j'admire toujours autant tes pièces...

Bravo et encore bravo!! :rolleyes:

Je noterais juste un petit truc par rapport à l'ombre porté du casque, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de lumière au niveau du sourcil gauche voir même une ombre profonde comme sur la partit droite du visage.

Au passage, les métaux du cavalier sont super! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue de l'application c'est irréprochable : les fondus sont sompteux comme d'hab'.

Après, au niveau des lumières, je trouve que certaines parties inférieures sont encore trop exposées. Là, on a l'impression que l'éclairage vient d'en bas à droite.

Le plus simple serait de prendre une photo d'un cobaye ami chapeauté pour plus facilement te rendre compte des zones à traiter. (je sens que ding-chavez va m'en vouloir :D )

Rien à dire sur le casque, c'est superbe!!

Dernier point, tu peux rappeler la taille exacte du buste pour que les gens se rendent mieux compte du travail accompli (parce que de mémoire c'est pas grand).

Le chevalier est sympa (surtout la robe du cheval et le griffon doré). Cà me rappelle que j'ai un projet de ce style à démarrer. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci skiv et croc noir,

je trouve que certaines parties inférieures sont encore trop exposées. Là, on a l'impression que l'éclairage vient d'en bas à droite.

tout a fait d'accord avec toi mais le visage est pas encore fini :huh:

Le plus simple serait de prendre une photo d'un cobaye ami chapeauté pour plus facilement te rendre compte des zones à traiter. (je sens que ding-chavez va m'en vouloir

je vais voir si lecobaye est libre bientot pour une petite photo :D:rolleyes:

Dernier point, tu peux rappeler la taille exacte du buste pour que les gens se rendent mieux compte du travail accompli (parce que de mémoire c'est pas grand)

pour le buste il fait renviron 4cm de haut du casque au bas du gilet en gros c'est un poil plus grand que broly :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait de prendre une photo d'un cobaye ami chapeauté pour plus facilement te rendre compte des zones à traiter. (je sens que ding-chavez va m'en vouloir
je vais voir si le cobaye est libre bientot pour une petite photo

Mais mais, qui me parle ? :D

Nan sérieusement ya pas de soucis, mais j'ai pas très bien compris le but de la chose là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut a tous aprés une longue période d'arret

je m'y remet petit a petit

voila je continue mon buste avalonien

seul le visage et le cuir sont totalements finis(du moins pour moi)

img48a009b977feb.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressioné !...je n'ai jamais touché a un buste et je ne sais donc pas quelle difficulté cela représente mais ton travail est vraiment impressionant !

Surtout le casque pour ma part.

Et j'aime aussi beaucoup ton centurion, en particulier l'effet chromé sur le bouclier.

Du haut niveau tout ça ! :)

Modifié par darkangel77700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci darkangel,

perso je trouve pas que travailler sur des echelles plus grande change grandement la façon de peindre ,

il n'y a que le pinceau qui change de taille

pour le centurion on va dire qu'il date de trois ans mai merci qu'en meme

toutes les critiques sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut juste dire concernant ton broly que le changement de couleur bleu/blanc entre l'eau et les eclaboussures est pas super donc tu pourrais peut-être passer un glacis bleu sur les eclaboussement ou eclaircir ton eau

C'est un conseil donc tu fais ce que tu veux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nom d'un chien galleux mutant à 9 pattes et 3 têtes, ^_^

C'est d'un réalisme inouï :lol: , le tissu est super bien réussi, on croirai qu'il c'est vraiment roulé dans la boue.

Y a juste la côte de mailles, elle me parait moins réaliste que le reste, il faudrait la faire rouillé un peu comme le casque mais bon je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Allez continue tu comme ça tu es sur la bonne fois (même incrusté dedans ^_^ )

Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nathan ,

on croirai qu'il c'est vraiment roulé dans la boue.

ouf j'etais pas sur de mon effet

Y a juste la côte de mailles, elle me parait moins réaliste que le reste, il faudrait la faire rouillé un peu comme le casque

en fait la cote de mailles c'est un choix vu que je pense que la rouille souderait les maillons entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit napoléon
Je pense que le mot napoléon se suffit à lui même! :innocent:

Le visage est très bine fait quoique le bas du visage me parait un peux bizarre.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein!! toujours aussi fan du turquoise à se que je voie!! :innocent:

En tout cas c'est super, c'est vrai que le bas est un peu bizzare, mais je pense plutôt que c'est la sculpture de mon point de vu, la machoire est un peu.. je sais pas comment dire mais elle est bizzar je trouve...

en tout cas bravo et vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les 22 pages, j'ai vu que tu avais un niveau de peiture/sculpture suprème, je trouve ton napoléon,... très très bofbof :wink: seule la peinture est bien: son visage est très lai, on dirait un enfant. Cela rend la figurine nulle vu que le visage attire l'oeil (mais la peinture est très bonne :) !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

perso la sculpture trés caricaturale ne me gene pas ,

je la trouve plutôt agréable

mais c'est une affaire de gout

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.