Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

Invité wolfman

salut!

Franchement je suis trop admiratif dev

salut!

Franchement je suis vraiment admiratif devant ton travaille.J espére un jour t egaler ou meme te surpasser (etant un peintre depuis 1 semaine :) ) Et sa fait combien d annee que tu peint?Sinon vous avez des site ou il y a des video d eclaircissement et d assombrissement (a par la video de 20 minute).Sinon encore bravo meme si il y en a qui trouve des defaults. :blink:^_^^_^X-/:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation, jaime beaucoup la texture de la peau même si la photo reste pas mal flou. je trouve que cela fait resortir l'aspect humain plutôt que l'aspect lézard.

Mais en apartheid, est-ce que tu te serais inspiré de la peau d'un lézard de dark eden (rémy tremblay)?

dans tous les cas belle réalisation.

Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux

Et sa fait combien d annee que tu peint?

sa fait environ un an et demi que je peint serieusement en gros depuis le centurion

sinon j'ai commencé ya 5 ans pendent ces années je n'ai fait pratiquement que jouer surtout les trois premières et je me souviens de mon armée blood angel souscouché en rouge avec juste les yeux peint en vert(nostalgie quand tu nous tiens)

Mais en apartheid, est-ce que tu te serais inspiré de la peau d'un lézard de dark eden (rémy tremblay)?

en fait c'est lui qu'il me l'a sculpté le lezard

mais au niveau peinture sa resemble pas vraiment pour ne pas dire pas du tout :blink:

j'attend les photos du dragon monté en espérant que mon client ne m'oublit pas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci warhammer40k,

bientot des photos du lezard fini

je suis egalement sur un autre projet en ce momment

mais chut c'est top secret jusqu'a ce qu'il soit fini ^_^

a+

ps:vous pouvez voir de bonne photo prise lors d'un concour(coueron)de l'ange et du buste sur le sit de l'afm montrouge c'est par ici

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

voici une photo pour vous montrer le socle du lezard (ce n'est qu'une ébauche)

le lezard quand a lui est fini a 75%,il me reste le bras du bouclier la jambe droite et son épée et son brassard bref encore du boulot

img471518c29d2bb.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici mon nouveau projet :angelina ,

c'est un petit buste que je modifie un petit peu

donc les oreilles ne sont pas finies ,elle aura aussi des ecouteurs sans fil pour son baladeur

j'ai resculpté un tshirt et une des 2 plaques militaire

et bien sur voici la premeière des 2 ailes presque fini(je n'avais plus de plume pour finir le haut de l'aile)d'ou le nom angelina :shifty:

img47160fe14b161.jpg

img47161027abe51.jpg

img4716106d82cfe.jpg

en éspèrant que ce debut vous plaise

tous les commentaires sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les 15 pages et j'ai accroché ...

ton niveaux de créativité est au plus haut , la peinture est pas mal

bref j'adore ...

bon courage pour tes prchaine réalisation ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait une paire de jours que j'ai pas commenté sur ce merveilleux sujet.

Alors déja , oui je le repette , je n'aime PAS ce lézard , c'est vraiment étonnant mais chez moi j'ai l'impression qu'il est "mal peint". (Surement la photo) mais j'ai du mal à voir les progrés , enfin bref ce n'est pas ma figurine préférée.

Ensuite je suis perplexe quant a ton 2nd projet.

Aile en plume , mouais la texture me parait étrange à travailler (enfin c'est comme tu le sens).

Aprés tout la sculpture est belle , et connaissant ton talent je m'attend à voir une belle figouz :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors j'ai pu voir tes réalisations , et comment dire...elles sont...SUBLIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peint extrêmement bien ! capeau l'artiste !

Mais comme l'a dit hark : je n'aime pas du tout ton HL ... il me parait pas fini ..... bon passons !

Et pour angelina :

-Faire des ailes en plumes ça rend du-feu-de-Dieu !!! j'ai moi même un goblin (version mini-démon) qui à reçu des ailes et je te promet qu'il est super cool !

-Par contre je ne vois pas vraiment ce que des écouteurs et des plaquettes militaires viennent faire là.....c'est pas censé être un ange ( ou une ange,mais bon ceux-ci n'ont pas de sexe normalement^^), donc un ange n'est pas pour la guerre, il est pour la paix, et pourquoi un baladeur sur un ange ? bon tout ça pour dire : bizarre, ça mériterais quelques explications.

Adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors j'ai cru que c'était une péruque au début et ben non c'est une aile... Boulet! ^_^ Voilà qui m'apprendra à me jeter sur les photos sans lire le texte avant. :D Angelina est trés jolie (sans jeu de mot), j'espère qu'elle va avoir une belle cheveulure et touwétou! Bon comme dit plus haut je comprend pas le rapport entre les ailes, le baladeur et la tenue militaire... :shifty:

L'homme lézard j'accroche franchement pas, il parait monochrome, le regard a du mal à ce focaliser sur quelque chose de précis, on dirait un hamas de chair gris/bleu qui ressemble vaguement a un humanoïde. Dommage car autant j'étais super fan de tes oeuvres mais là... :shifty:

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le concept des figurines présentées ici :D mais l'homme lézard mouais :shifty:

par contre le dragon et son cavalier sont superbes , pour angélina le départ est bon ( pourquoi angelina fantasme :shifty: )

marielouise

Modifié par marielouise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est marrant parcaque moi non plus je n'accroche pas au lézard. Pourtant j'aime bien la couleur. Cela donne un style brumeux. Mais rien ne ressort vraiment. Elle est...brumeuse justement. Et le socle donne l'impression d'un bout de plastique fondu... Pourtant on sent qu'il y a du travail dessus. Domage.

Pour Angelina le début est plutôt plaisant. Personnellement le casque et les plaques d'armure ne me dérangent pas. Par contre le contraste peinture/plumme va t'il bien passer ? Pourquoi pas mais j'attend de voir car je n'arrive pas à m'imaginer le résultat.

Bonne continuation

Pharamond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le lézard, la peinture est bien sympa, de jolies nuances (un peu trop nuancées peut-être...). mais un problème de lisibilité certain je crois. En effet vu comme il est présenté, difficile de savoir quoi regarder... Si tu ne l'as pas encore fixé sur son socle essaye d'autres positions qui font qu'il y ait "un truc", si tu vois ce que je veu dire.

De plus la monochromie de la figurine n'aide pas à sa lecture. L'oeil ne sait pas trop trop où regarder. Essaye peut-être des glacis chauds sur sa tête et froids sur le bas...

Pour le buste, l'idée est sympa, le concept aussi, mais attention à ce que ça ne vire pas rapidement dans le Kitch... Là les ailes me font un peu peur. Malheureusement le kitch est une vague sur laquelle on peut surfer sans savoir si on va s'y noyer avant le bout de celle-ci.

Copycat, méthaphoriste à ses heures.

Modifié par copycat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les commentaires :shifty:

tout d'abord je tiens a vous dire que pour moi le hl est ma plus belle réalisation a ce jour

copycat la lisibilté de la fig en vrai est trés bonne mais comme avec mes autres photos il faut voir en vrai pour voir le travail effectué

pour ce qui trouve l'homme lezard pas fini c'est normal vu qu'il ne l'est pas ^^

l'effet brumeux c'est la photo car je grossis mais photo sous paint et sa a tendence a tout chi..

pour angelina

l'aile rend vraiment trés bien en vrai,sa fait trés leger..au final sa ne fera pas du tout kitch :shifty:

concernant les ecouteurs en fait c'est parcequ'il y a un baladeur sur sa poche droite mais les ecouteurs que je vais lui faire seront assez designe

pour les plaques militaires mon idée était de faire a la base un mutant a la xmen (donc inspi wolverine)

mugen désolé de te décevoir mais sa coupe est deja faite meme si il faut que je retouche le volume du crane qui est trops gros

le socle du lezard est pas top pour l'instant donc je vais en refaire un

quand j'aurais fini la peinture du lezard j'essayerais vraiment de prendre de trés bonne photo car la y aucune couleur qui sont identiques a la réalité

ps :pour ceux qui veulent voir mes figs en vrai si vous habité sur bordeaux y a pas de probleme ou sinon il fodra vous deplacer a blagnac pour le concour

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous en attendant les photos du lezard fini ,

voici un petit truc fait vite fait (un travaille de nuances) en attendant la mise en peinture de angelina

vu que j'ai pas fini de tout lui sculpter

c'est un petit sarasin (la gamme est :wub: )

img471ca8c74b3a6.jpg

pour une fois la qualité de la photo est bonne est retranscrit bien les couleurs

tous les commentaires sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eltharion35

C'est difficile de critiquer à ce stade.

Que veux-tu représenter ? D'où vient cette lumière(?) violette ?

En fait, c'est très bien réalisé techniquement, mais est-ce que tu peux expliquer ce que tu as voulu faire ?

Je suis ton topic depuis le début quasiment, sur Creafigs aussi, je suis vraiment impressioné ; tu peins vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci eltharion

en fait c'est juste untravail de nuance car faire tout le temps la meme peau c'est penible donc la je me suis amusé a trouvé une peau sympathique

sur créa ils s'en fichent pas mal de ce que je fais mais bon ,y'a qu a voir j'ai 15 pages sur warfo alors que sur créa 5 (avec 75 % des messages sur créa sont de moi)bref........

tous les commentaires sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eltharion35

Oui, c'est dommage quand même, vu que je pense que les conseils des creafigiens sont quand même mieux pour toi que le mien par exemple(je veux pas dire que sur ce forum, il n'y a que des mauvais conseillers mais je pense que sur creafigs, c'est plus "sérieux").

Tu comptes faire la suite dans quelles teintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peau sera pareil partout,

aprés le pantalon en forteress grey éclaircis en blanc et ombré en shadow grey

cotte de maille en metal aprés je pense faire le reste en bronze ou or

le reste on verra pour les details

voici une petite photo sous un autre angle mais de moins bonne qualité

img471ce4b116a82.jpg

a+

ps:c'est pas parcequ'ici y a pas de grand nom comme bonament ,abati ou je ne sais qui d'autre que c'est moins serieux :wub:

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peau sera pareil partout,

Alors farpait, j'aime beaucoup les transitions vers le violet en général, et là c'est vraiment très sympa pour un début. L'échantillon de couleur fait assez comics je trouve, un ptit côté spawn ou batman qui me plait beaucoup :) .

Par contre, j'ai l'impression avec le nouvel angle que tu y es allé un peu fort sur le bleu. La teinte ressort vraiment beaucoup en dessous du pectoral gauche (d'un autre côté y a que le gauche de fait :lol:') alors qu'on trouve plus souvent un truc "violet, bleu et enfin beige", je trouve que ça choque un peu et que ça attire l'œil vers un point sans grand intérêt.

C'est peut être juste un effet de la sous couche blanche qui fait beaucoup ressortir le truc, mais c'est un détail qui pourrait (si il s'avère juste) être facilement retouché vu que tu t'occupes de la peau en ce moment.

aprés le pantalon en forteress grey éclaircis en blanc et ombré en shadow grey

Ça sera pas un peu trop froid comme ensemble ? Parce qu'avec les nuances violettes et bleue, plus le pantalon blanc/gris/bleu ça va faire un peu beaucoup non ? Sans compter que les parties en bronze ou or vont beaucoup ressortir... J'aurais plus vu un truc rouge (pour rester dans les teintes) ou limite vert, mais il ressortira beaucoup également... Enfin bref, à toi de voir X-/

c'est pas parcequ'ici y a pas de grand nom comme bonament ,abati ou je ne sais qui d'autre que c'est moins serieux :lol:

Bouarf, si tu le dis :wub:

Allez, bonne continuation, j'attends angelina avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.