Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

salut a tous,

en attendant le dragon qui devrait etre bientot fini (du moins j'éspère car la je sature :whistling: )

voici un petit gardien eldar peint pour servir de modele a mon frere en moins de 30 min

le but etant d'avoir un rendu propre rapidement

donc les couleurs sont fondues directement (red gore a rouge sang ,et rouge sang a orange) meme principe pour le gris(codex eclaircis directement au blanc)

le noir est éclaircis au codex (la y a juste du surlignage de plaque)

pour moi c'est le principe des "fondus dans le frais":en gros on tire une peinture moyennement diluée

img46cdd38e626bb.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Enfin une figurine normale^^ Je commençais a desesperer de trouver quelque-chose de peint pour du jeu dans ton topic^^

Que dire, à part que c'est suffisant pour du jeu, propre et sympa comme schema de couleur?

Peut-être aurrais-tu dû ameliorer un peu la transition noir/blanc, c'est un peu trop brutal là... Mais le rouge est sympa. Tu mettras en ligne les photos des figs de ton frere, hein?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

miam! ton dragon rend bien

enfin j'ai pas le temps de bien regarder en détail (eh oui toujours en vacance^^)

sinon pour le gardien en 30 min c'est pas mal...faudrait faire un ptit concour :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parazit,

pour le noir tu as surrement raison mais en fait mon frere m'a demandé de faire un truc pas trops compliqué et pas trops long

mathieu

pour le concours en 30 min pourquoi pas si d'autres personnes sont partantes sa serait sympa ,je penses pouvoir peindre nettement plus vite et peut etre un peu mieux pour le temps imparti :whistling:

pour le dragon je t'enverrais des photos quand je l'aurais fini

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous voici des news du dragon,

en fait en vrai il est fini entièrement mais je cherche le moyen de faire tenir les ailes pour la photo finish

car je ne peux pas les coller pour pas les abimer durant le transport du retour

img46dd81d827bee.jpg

la pate a fixe pourrait fonctionner mais sa va etre super moche :):wink::whistling: si elle depasse

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du très beau travail mais la langue verte je trouve ça con (pardonne moi l'expression :wink: ).

Pour les ailes essaye de les coller avec un minimum de colle comme ca tu pourra la faire péter sans fumer ta fig.

Ou alors tu les chevillent (je sais pas si le verbe existe :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs,

pour la langue c'est un choix perso

demain en fin de soirée des photos du dragon fini car la photo que j'ai mis ne sert pas a grand chose a part pour voir la peau et les écailles turquoises

et bientot une photo finish

ou sinon sa sera le client qui en prendra une avec egrim dessus

tous les commentaires sont les bien venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch! à par la langue verte ça claque (je l'aurais bien vue en rouge tout simplement

autre petit détail : tu devrais faire resortir un peu plus les veines et accentuer quelques eclaircisements sur la peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mat,

pour le veines en fait elles sont soulignées au noir et éclaircis au blanc

la peau est éclaircis au elf flesh plus blanc

mais les photos sont vraiment pourries

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voici une photo du dragon fini d'autres suivront demain

je n'arrive pas a faire tenir les ailes avec de la pate a fixe

donc la photo finish sera faite par le client si il veut bien :P

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marsuwhite

Alors pour les commentaires, que puis-je dire?

Tout d'abord félicitation pour le choix des peintures, tout est armonieux, deplus ces couleurs "elfes like" contraste avec la monstruosité et la violence du bestiau!

Les dégradés sont superbe ( si si j'insiste :unsure:)

Il est dommage d'avoir laissé le socle si pauvre, il ne met pas assez en valeur la figurine je trouve.

--

Marsuwhite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dragon est merveilleux ...magique ^_^

(Toutes les photos de ton post aussi d'ailleurs!)

T'es un Grand maitre !

Bravo :lol:

ça donne envie de s'y mettre !

je peins assez bien mais je ne me suis encore jamais lancée dans les dégradés ,lavis et glacis !

Est-ce que tu peux conseiller un peu aussi tes admirateurs?

Si oui je MPrais !

:wink::clap:

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chris0308,

pour le statut de maitre on va dire que j'en suis encore loin (je me considère plus comme un novice)

en fait les seuls conseils que je peux te donner sont:

-dilution c'est la clef

-la pratique y a rien d'autre pour s'ameliorer

-accepter la critique permet d'avancer et de progresser

tous les commentaires sont les bienvenus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je me considère plus comme un novice)

Oui enfin n'exagérons rien, tu es largement au dessus de la moyenne niveau peinture. C'est sûr que si on ne regarde que les meilleurs, on se prend pour une belle merde fumante et suintante, mais il faut voir que d'autres personnes peuvent te prendre pour leur meilleur à eux :wink: Or là, on peut dire que tu surnage dans cet océan de déjections... Ma métaphore est vraiment ignoble, désolé :lol:

Sinon, le dragon... Et bien j'aime bien, mais sans plus. Le vert de certaines partie ne va pas du tout (AMHA hein) avec le reste du schéma, une teinte moins appuyée aurait pu donner quelque chose de plus intéressant et un poil moins tape à l’œil. Il y a aussi les cornes, là c'est dommage parce que ça aurait pu donner un beau contraste par rapport au reste du corps très clair. De grosses cornes bien sombres, c'est pour moi ce qu'il manque à ton dragouné.

Mais bon, je ne peux pas me vanter d'avoir fais quelque chose de ressemblant, et même si tu m'as converti au turquoise, faut que je bosse pas mal pour faire ça ^_^

je peins assez bien mais je ne me suis encore jamais lancée dans les dégradés ,lavis et glacis !

Est-ce que tu peux conseiller un peu aussi tes admirateurs?

Si oui je MPrais !

Beuh, pourquoi tu ne postes pas tes figurines ? On pu c'est ça ? Beuh, moman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non ,tu pu pas Briareos powa (enfin d'ici j'sens rien :wink: )

En fait mon appareil numérique date du Néenderthal .

J'ai déjà mis quelques photos sur le forum mais j'ai honte de la qualité photo !

Mon armée d'orques et gobs !

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...573&st=1150

Je commence l'empire :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...&hl=sorcier

Tu vois.... plus proche de la "belle merde fumante et suitante " ,hein ? ^_^

Donc Je ne peux que m'améliorer !

Difficile de demander conseil ,quant on voit pas bien le travail éffectué !Alors j'attend Noel pour maintenant !

Le papa Noel me ramera peut etre un appareil numérique :lol:

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je me considère pas comme

une belle merde fumante et suintante

:lol:

ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas encore au niveau de bragon ,allan c et je ne parle meme pas de thomas david qui pour moi surclasse tout le monde

mais cela va venir

car comme je le disais c'est pas en regardant les autres peintres et en ne peignant pas que l'on progresse

c'est en recherchant ces propres techniques ,son propre style que l'on avance

moi on va dire que je commence a rechercher mon style

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous ,

voici mon lezard qui avance

je dois le finir pour samedi car il va participer a un concour

il me reste donc la moitié d'un bras plus un bras et une jambe plus tous ce que vous voyez de pas peint

donc en gros c'est pas gagné mais je vais essayé

je montrerais le lezard fini avec son socle la semaine prochaine

img46fb829be44f5.jpg

img46fb82c56f2c1.jpg

tous les commentaires sont les bienvenus

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas mal, dommage que la photo soit un peu floue. Ca promet pour quand ce sera fini. J'aime pas mal ce ton pastel, je me demande quel type de socle va tu lui fournir pour bien faire contraster tout ça. M'est avis que sur un socle aussi terne que le lézard, la figurine n'attirera pas assez l'oeil. Ce qui est sûr, selon moi, c'est que la pose de la lumière est exquise !

Sinon les muscles de la cuisse sont un peu disproportionnés : tu as la boule de genou en dessous : un peu trop grosse. ensuite les deux muscles latéraux (adducteurs et abducteurs, il me semble) arrivent un peu trop haut : le dernier muscle, le quadriceps se termine au milieu de la cuisse du lézard alors que normalement il termine directement au dessus du genou. Tu me suis ? :P

D'ailleurs tu l'as mieux fait sur la droite, à part qu'il semble un peu plié au milieu (le quadriceps toujours) : il y a une ficelle ou quelque chose comme ça ?, je ne vois pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tyrannoeil,

pour le socle en fait il sera trés foncé

pour les muscles je n'ai fait que suivre la sculpture

et effectivement il y a une ficelle sur la jambe droite mais je l'ai pas encore peinte

tous les commentaires sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.