Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

En ce qui concerne le problème du sceau à l'envers, j'ai pigé.

En fait cette arme n'est pas l'arme originale de célestine et quand tu as collé l'arme à la place de son épée, tu l'as collé dans le mauvais sens, il faudrait la retourné et tu aurais ainsi le sceau de pureté dans le bons sens... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton ange descend du ciel, c'est normal que le sceau en tissu remonte vers le haut mais il faudrait suggérer ce mouvement par autre chose de léger qui remonte aussi (cheveux peut être, bandelettes, écharpe ?).

Pour l'encensoir, manque plus qu'une pettie fumée rampante sur le socle^^

Modifié par Morvallon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de l'effet sur l'encensoir?

mhhh... Qu'est-ce que tu veux dire ? quel effet tu as cherché à donner ? c'est tellement petit que j'ai du mal à voir...

En tout cas, rien ne me choque, donc ça ne doit pas être trop mal ^^

edit : j'avais pas vu que tu avais fait un zoom dessus en médaillon...

Effectivement c'est pas mal, on a un peu l'impression qu'il est plein de braises, même si c'est pas évident vu la taille... Effet réussi pour moi...

Edit 2 : j'ai l'impression que le dégradé du mnm sur les ailes (pas les plumes, la partie qui part de la base pour aller jusqu'à la pointe, je sais pas trop comment ça s'appellle ^^) est moins fin que les autres... Sans doute à cause de son étendue... Un peu de lissage dessus peut-être, histoire de fignoler ?

Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

bon j'ai fini celestine en 10h ,sa était short

le probleme c'est que je ne peux poster des photos car cmon rencontre un probleme cher moi

donc sa sera pour plus tard

feanor donc l'effet que je voulais faire passe bien car effectivement je voulais qu'il fasse comme si il était plein de braises(en vrai sa le fait mieux :skull: )

pour les degrader de la partie haute ,je pense que cet effet est du a la photo et surtout au fait que je l'ai moins éclaircis que le reste :D

attention pour le socle je me suis lacher on aime ou pas

les photos trés bientot

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors:

j'aime beaucoups, c'est clair, c'est net, c'est propre et ya de la technique :D

le pigeon est il fini ?

sinon je suis pas fan de la tronsoneuse autan de son traitement (mois que le reste on dirait) que de son skin un peu trop gros et brutal pour la figurines de celestine :)

sinon pour 9h de boulot c'est franchement ipressionnat :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kiwi,

tout d'abord merci a toi

le pigeon est fini mais pas sur cette photo car j'arrive toujours pas a aller sur cmon donc je peux pas mettre les photos de celestine finie

sinon pour 9h de boulot c'est franchement ipressionnat

enfait plus tu travails ta technique plus tu vas vite (enfin pour moi c'est comme sa :wink: )

pour l'épée c'est le client qui l'a voulu

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait plus tu travails ta technique plus tu vas vite

bha en regardant bien tu a raison. Moi aussi je vais plus vite a force mais comme je doit tout recommencer 2 ou 3 fois car je saccage tout a chaque fois sa doit me paraitre plus long :wink:

bon ben j'attendrais un peu pour le pigeon alors ...

sinon tu te fais combien de bénéfice sur une commande comme celle ci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zero,

on va meme dire que je vends a perte

pour te faire une idée le prix de celestine est de 35 euros avec les frais de port

plein de copain a moi trouve que je fait de trops bas tarifs,ils auraient voulu que je la vende 80 euros(soit 8 euros de l'heure)

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 euros pour ça?!! Mais c'est presque le prix de la figs non peinte! (bon j'ai bien dit presque...) Clair et net, tes amis on bien raison, tu vends trop bas. Si le travail est aussi bien fait, il est normal que le prix corresponde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'elle ne soit tienne:tu met une epée energetique tu l'a traite a fond et tu fais un pur socle et boom podium en gamesday...j'en met ma mai....euh mes pinceaux a couper :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35€ ...hum...bon livrer moi en 20 rue *** :wink:

nan sans dec' c'est les client qui doive etre content, la franchement avec un tel boulot faut au moins faire payer le prix de la fig non peinte X2

cmon a un prob chez tout le monde je crois

quand on sait que hier une figouz de thomas david était a 5.9 ya plus de doute :wink::angry::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les seuls que j'ai eu ne se sont pas pleinds :wink: ,

petite question en attendant que j'arrive a aller sur cmon que pensez vous de mon avatar ,vrai oeuil ,photo ,peinture

qui va trouver ?

voila tous les commentaires te les critiques sont les bien venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en fait c'est l'oeuil de ma prochaine réalisation personnelle

c'est un buste donc l'oeuil doit faire 1 a 2 mm maxi

c'était un test pour moi voir si j'étais capable de le faire

la photo est pas bonne car normalement il y a meme l'eclat

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le socle semble sympas, même si c'est assez difficile de se faire une idée précise avec ces photos... Par contre le piaf semble assez gris quand même... ça ne fait plus trop colombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci faenor ,

les photos sont en effet assez mauvaise mais j'arrive pas a avoir le meme rendu qu'en réalité

pour le sol j'essairais de reprendre d'autres photos

l'oiseau en fait en vrai il est assez blanc par contre il y'a beaucoup de nuances de couleurs je voulais simuler comme si il avait été contaminé lorsqu'il avait touché le sol.

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oiseau en fait en vrai il est assez blanc par contre il y'a beaucoup de nuances de couleurs je voulais simuler comme si il avait été contaminé lorsqu'il avait touché le sol.

mhhh l'idée est bonne mais ce n'est vraiment pas flagrant sur les photos... Mais bon, ça rend certainement mieux en vrai : les photos ont la facheuse tendance à bouffer toutes les nuances un peu subtiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.