Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] patrouille


Invité Marlock

Messages recommandés

Invité Marlock

Bonjour à tous,

Ma question est simple je souhaiterais jouer SM en format patrouille, éviter les escouades minidevs et avoir un officier(c'est pas pourquoi mais bon :) ).

Le combat peut se jouer contre n'importe quels adversaire, avec n'importe quels mission(quart de table,...) ou règle(combat nocturne,...).

Voilà.

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on t'aide à monter une liste.

Qu'on te donne des conseils tactiques.

Sachant que dans ces cas, tu dois proposer ta liste, et nous te répondrons...

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marlock

En fait sa serait pour une liste d'armée.

Si possible efficasse et où il y a pas mal de close.

Pour la peinture c'est déjà bon mais merci quand même!

J'ai une proposition :

QG:

escouade de commandement(5 SM) : 5 space dont étandard de compagnie.

Troupes:

5 escouade space marine : lance missile, lance-plasma.

5 scouts : fusil sniper

Attaque Rapide:

Escouade d'assaut(5 SM) : 1 pistolet à plasma.

Alors???

Modifié par Marlock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... T'es sur que ça vaut le coup une escouade de commandement? Et tu n'a pas de capitaine? Il en faut pas un pour jouer une escouade de commandement?

En plus, si tu veux eviter les minidevs, c'est pas réussi!

Pour le close, tu manque GRAVEMENT d'unités, et les scouts avec Snipers ne sont pas là non plus pour le close...

En un mot, une liste que je ne trouve pas interessante du tout!

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais personnelement je la trouve pas génial génial ton armée...

En plus comme parazit je suis pas sûr que l'escouade de com sans archi, officier ou chap soit autorisée...

Je trouve aussi que tu te contredis pas mal : -beaucoup de close =>juste les marines d'assaut, quand meme pas genial, l'escouade de com peut etre bonne pour le close mais pas dans cette config

-pas de minidev => no comment, ou alors on a pas la meme notion de minidev

-en plus c'est pas super utile de mettre un plasma avec un lance missile, et puis ca surchauffe (parfois sur 1-2)

En fait, je ne comprends pas bien l'intérêt de ton armée: peu de punch au tir comme au close

Si tu veux te faire une bonne liste, commence par reflechir a ce que tu veux vraiment.Ensuite réflechis au unités qui seront bonne pour ton but, et monte ta liste en essayant d'optimiser chaque unité, même la(les) troupe(s). En plus, tu sais ce n'est pas parce que c'est une petite liste que tu en trouvera une bonne en 10 minutes, sauf si tu es très experimenté

Voila, j'éspère que cela t'aura aidé, mais ne te décourage pas, recommence juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.