Aller au contenu
Warhammer Forum

500 pts full monstre de la terre du millieu


Saruman

Messages recommandés

Voila, je propose une liste dont j'aurais normalement au moins une partie des figurines dans quelques temps (j'en ai déjà une), elle est en 500 pts et est full monstre, voyez plutôt:

1 chef troll du mordor:140 pts

2 troll d'Isengard:210 pts

la reine des araignées: 75 pts

3 araignées géantes: 75 pts

______________________________

total: 500 pts, 4 pts de puissance, 0 archers :whistling: ,7 figurines.

comme tactique j'envisage de cacher les araignées derrière les trolls (def 3) et de s'en servir pour soutenir.

la reine ne fera surement pas denué (trop nul) et gardera ses pts de volontés pour les tet de bravoure ou les sorts.

Ils feront un seul groupe pour que les tests soit plus facile à réussire. :crying:

Je pourait affronter un peu de tout.

Une armée fun mais peut être dure à jouer.

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pyreal

En effet dure à jouer.

Bah en cinq cent points ca risque d'être dur parce que l'autre si il a des archers t'as au moins une créature de shooté et il sera beaucoup beaucoup plus nombreux. Si il a pas d'archers, je pense que faut vraiment la maitriser cette armée en tout cas !

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES difficile à gérer comme armée! En inferiorité numérique et avec D3 et 4, tes araignées vont vite partir, et les trolls, ça part très vite aux tests de Bravoure!

Remplaces un des trolls par des araignées, ou même des wargs. Niveau fluff, remplaces le chef troll par Burdhûr et pour le troll restant, prends un troll des cavernes.

Une armée qui peut être sympatoche à jouer, mais faudra pas compter gagner souvent ^^'.

666, spider addicted :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burdur est pas fortiche. troll des cavernes c'est pas trop mon style.

les araignés sont protégées comme je le dis, et puis c'est surtout pour le fun. :whistling:

Sinon contre des elfes?

Sinon je pensais aussi à une armée pas exclusivement monstre mais assé quand même

1 chef troll

2 troll d'Isengard

vrasku

6 arbalétrier

2 éclaireur avec arc

5 pts de puissance,494 pts, 9 archers, 12 figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burdur est pas fortiche. troll des cavernes c'est pas trop mon style.

P'tetre, mais niveau fluff, des trolls de l'Isengard qui se balladent avec des araignées de Mirkwood, tout ça dirigé par un chef troll du Mordor, ça fait un peut tâche. M'enfin, rien ne t'en empêche si c'est ça que tu veux faire.

Sinon contre des elfes?

Tu seras aux tests de Bravoure avant d'avoir pu les engager; une fois au contact, si il y a un héros genre Elrond ou Gil-Galad (voire les frangins), tu n'as strictement aucune chance :whistling: .

666, t'façon, les zelfes c'est fourbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début c'était une armée de troll le but mais je voulais la compléter,

si y sortait un chef troll d'Isengard sa irais déjà mieu...

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon

Alors si tu veux faire full monstre enlève 1 troll, voir les 2 troll de l'isengard.

Rajoute des warg sauvage et tu te vera tout de suite après beaucoup plus nombreux.

Les êtres des Galgas avec leur D7 peuvent être utiles ainsi que leurs sort (1 ou 2), et leur bravoure te permettra de tenir plus longtemps après les tests (si tu considères ses être comme des créatures bien sûr).

Autant de troll en 500 points c'est du suicide :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacord mais sur le site y a pas de wargs sauvages, c'est combien de warg pour combien d'euros la boite?

sinon j'avais aussi une idée...

Le nécromantien:250 pts

La reine des araignées:75 pts

7 araignées géeantes de Mirkwood:175 pts

_______________________________________

500 pts, 5 pts de puissances, 9 unités

Je sais j'ai pas baucoup de chance de gagner mais c'est pour le fun. Par contre en deux contre deux avec un alier qu'a surtout de la troupaille, je pense que ça peut le faire.

Le nécromantien serai surtout utile avec regard de glace contre des trolls. Baucoup de pts de perdu d'un coup pour l'adrversaire.

Cette armée doit être je le pense forte contre les full trolls... Ils ont pas d'archer à par les lanceur de caillou et le Nécro vas se faire plaisir, de plus j'ai 2 attaques pour 25 pts avec les araignées par contre elle mouriront facilement: blésser sur 3 + par les trolls...

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TagazOok

Cette armée doit être je le pense forte contre les full trolls...

haha, ça court les rues les armées full trolls

Plus sèrieusement le thème de dol guldur me plait beaucoup et les possibilités des araignées sont énormes !

mais 9 unités, c'est très peu et ton armée a beau être fun, elle le sera pas très logtemps, tu va te faire encercler tes araignées et co. qui en prendront plein la gueule et au final tu te fera schkrountcher ta gueule -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, c'est pour ça que je crois que je renonce, -_- je vais investire dans des choses plus concrète, ( un troll, un état major, chamane...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le pingouin masqué

mais ... C'est moche !!!!! Ne met que des trolls ou des araignées , mais mélange pas les deux , au niveau fluff c'est très laid , et ne te pose pas trop de problémes d'efficacité , une armé fluff n'étant pas necessairement très puissante . Et pitié , ne mettez jamais de trolls dans les armés d'Isengard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas mettre de troll dans les armées d'Isengard, les trolls d'Isengard ça existe! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, dans l'oeuvre de Tolkien, c'est pas explicite, loin de là... enfin je crois qu'il y avait un sujet dans la section BG... (edit: ha ben non en fait^^).

Je pense que Lucius t'en parlera mieux que moi -_- .

666, en passant.

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le pingouin masqué

j'ai beau relire le seigneur des anneaux , j'en trouve pas , et j'imagine trés mal saroumane en élever dans ses souterrains ( ou alors ils m'ont échappés et alors merci de me dire ou vous les avez vus ) . d'autant plus que pour moi , le troll est une solution qui ne sert qu'a compenser le désavantage d'isengard face au mordor , et qui enléve toute la personnalitée de l'armé , de meme que les uruk-hai sauvages ou les éclaireurs qui sont principalement utilisés dans le but d'avoir des troupes moins chéres , ce qui va a l'encontre du principe de l'armé , alors je m'insurge ( ou je me plante complétement , ce qui n'est pas impossible ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon les trolls sont quand même (je trouve) intéréssants à jouer et jusqu'à maintenant y se sont rentabilisé (dans mes combats), si la figurine existe, on vas pas s'en privé parceque toto y li a pas mie dans le bouquin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le pingouin masqué

HERETIQUE !!!!! ( désolé , mon coté obscure a repris le dessus ) . En fait l'interet du troll varie selon si tu joue pour gagner , et alors la tu le rentabilise , ou alors tu joue parce que tu vénère ce saint ouvrage , et la tu prend des armés a théme , ce qui selon moi est beaucoup plus interressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je jous ou pas à theme, j'adore les trolls ( mal power!!!!! :D ) ils simbolisent la puissance, le mal bien sur... et caetera (le latin ça me réussi pas). peut être peut crétin mais comme se sont des figurines, c'est moi qui me sert de mon cerveau. et puis j'aime bien avoir une grosse bebete dans mes armées, ça fait jolie dans le paysage! :devil: par contre mes ennemies ça leur plait pas trop ( je les comprends) ! :D:wub::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.