Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne par quartier


vallenor

Messages recommandés

Salut....

Alors voila....

Comme je joue régulièrement à Mordheim et que je possède différentes bandes qui évolue pas mal (voire trop :D ), je me suis penché sur un système de règles permettant de reconstruire Mordheim petit à petit.

Comme la majorités des bâtiments sont en partis effondrés et que nos chéres petites bandes doivent bien se loger quelque part, je vous propose CECI.

Cela devrais permettre de gérer quelque trucs sympa.

Je tiens de suite à signaler que je me suis basé sur des règles existante trouvées sur la toile et que j'ai arrangé/rajouté quelque trucs.

Bien sur, il ne s'agit que d'une ébauche qui n'attends que d'être améliorée.

Bonne lecture et A VOS CLAVIERS!!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emballe pas trop

Je te remercie....

mais elles contredisent celles que j'applique chez moi

Je n'est pas dis pas qu'il faut utiliser celles ci mais que c'est une proposition qui demande qu'une chose c'est d'être amélioré...

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien sympa tout ça, et ça évite de faire une campagne "simple enchainement de parties". Bon après le truc auquel j'accroche pas trop c'est les bâtiments constructibles, genre forge and co, car je vois vraiment plutot les bandes comme des "baroudeurs nomades", qui sont juste venus à Mordheim pour s'en mettre plein les poches et quitter ensuite cet enfer... Après bien sur c'est un avis perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une campagne "simple enchainement de parties"

C'est justement l'idée des campagne ainsi....

A la longue les enchainement de partie c'st bien beau mais bon.... Tu fait progresser une bande, puis une autre puis....

A la fin ta plein de bandes ultras bourrinnes et plus personne ne veux jouer avec toi.... Snif :D !

Bref alors tu enrecommence une ..... Je te passe la suite de l'histoire....

Donc voila.... L'objectif également serais de scénariser le trucs avec des objectifs pour chaque bande, d'y coller les événements aléatoires.......

Bon après le truc auquel j'accroche pas trop c'est les bâtiments constructibles, genre forge and co, car je vois vraiment plutot les bandes comme des "baroudeurs nomades", qui sont juste venus à Mordheim pour s'en mettre plein les poches et quitter ensuite cet enfer...

Ben c'est pour cela que l'ajout d'objectifs de bandes et des événements aléatoires pour pimenter un peu le truc.

La possibilité de construire des batiments est là pour éviter que tout de suite tout le mode se retrouve avec des grosses bandes. Tu doit dépenser tes sousous avec parcimonie et bien réfléchir à tes investissement car certains risques semsiblement de changer le cours de la campagne....

Les alliances ne sont pas à exclure.....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.