Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CDémons] en 500 pts


Exodius

Messages recommandés

elite

-assassin callidus

120 pts

-2 cultistes de parques

80 pts

-inquisiteur: tarot de l'empereur

35 pts

troupes

-5 troupes de choc: 1 lance plasma

60 pts

attaque rapide

-5 chevaliers gris: justicar et 2 psycanons

200 pts

total: 495 pts

la technique, la callidus arrive est flingue les unités génantes, les cultistes selon les décors pouront charger des le premier tour, le tarot de l'inquisiteur me donnant plus de chance de débuter en 1er la partie.

les troupes de choc tentent de tuer les troupes mal protégées quand aux cg ils arrivent en frappe ou restent en jeu et tuent les troupes nombreuses genre tyty ou orks

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cultistes selon les décors pouront charger des le premier tour

Euuuh, sachant que tu te déplois à plus de 12ps de l'ennemi au minimum, tu m'expliques comment tu charges tour 1 ?

attaque rapide

-5 chevaliers gris: justicar et 2 psycanons

200 pts

De mémoire, la mise en réserve pour FeP n'est pas négociable. Si tu es en attaque rapide, tu FeP, point barre.

Sinon, je vois vraiment mal l'utilité de FePer 2 psycanons...

Pour le reste ... bah tu as une liste à 2 unités opérationnelles de 5 mecs chacune (dont une étant des Troupes de choc). J'espère que tu ne joueras pas de scénarios à objo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire charger les cultistes dés le 1er tour, il ya la suggestion subliminale de la callidus, aprés tu comprendras.

pour la fep, si optionnel, les chevaliers gris peuvent à l'instar des terminators se déploier en fep.

pour les objectifs bein c'est pour ça que je garde mes cg en fep comme il prennent un quart, ma callidus quand à elle s'occupe de me raser la table face aux armées de tirs (tau, spaces, gardes) ce quelle fait de mieux surtout à petite échelle de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, les majuscules, ce n'est pas en option.

Sinon

pour faire charger les cultistes dés le 1er tour, il ya la suggestion subliminale de la callidus, aprés tu comprendras.

Au vu de ta liste, via mon déploiment, je te force à te déployer à plus de 18ps, donc pas de charge de tes fifilles tour1. Surtout que si tu le tentes et que tu n'as pas le 1er tour, adios les fillettes.

ma callidus quand à elle s'occupe de me raser la table face aux armées de tirs (tau, spaces, gardes) ce quelle fait de mieux surtout à petite échelle de points

Ta callidus peut faire très bobo, en effet. Sauf qu'à ce format là, trouver un patron qui te l'ouvre en deux ou une escouade d'assaut mouflée, c'est pas rare du tout.

De plus, tu es très sensible au coup de "mais, pourquoi tu fuis, c'est ton tour pourtant après! Bon bah, je suis mort" (traduction CàC en nombre impair de phases). Et si jamais tu croises du véhicule.... bah elle ne fera plus grand chose (je pense au hasard à du tournedos).

Brefle, liste très fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.