Aller au contenu
Warhammer Forum

un petit capitaine uruk, la spécialité d'Isengard!


Saruman

Messages recommandés

voila un profil de capitaine uruk, vous pouriez peut être m'aider à lui trouver un nom.

c__/f/d/a/PV/b_________ p/v/d

5/-/5/6/2/2_/5_________3/2/1

équipement:

armure, arme à 2 mains, arme de base et chaine de combat.

règle:

maitre des armes:

il peut ce battre de nombreuse manière car son art est imense, il peut se battre avec son arme à 2 mains, avec une arme de base, il peut, si il utilise son armes à deux mains ou son arme de base, choisir de combattre et de blesser normalement avec 2 attaques ou alors gagner automatiquement le combat mais lancer 1 seul fois le dés pour blesser. cependant, elle ne marche pas quand les énemis sont 4 ou + (sans compter les lancier et les piquiers) ou contre les héros nommés, cela accentu le fait qu'il ne peut être détruit que par les gros héros! ou alors, si il a au moins 3 adversaire; il peut utiliser sa chaine de combat, il gagne alors +1 sur ses jets pour gagner le combat pour le temps de l'affrontement (il tournoi et personne ne peut s'approcher), mais au lieu de porter ses 2 attaques de force 5, il porte 1 attaque de force 4 à chacun de ses opposant.

valeur en points: 90 pts

alors, vous en pensez quoi? (je me suis beaucoup amusé à faire la règle maitre des armes)

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original, par contre, gagner automatiquement le combat, c'est trop puissant... 1 Attaque de Force 4 à chaque opposan, c'est peut être aussi trop puissant... Je dirais plutôt soit arme à deux mains sans malus pour gagner le combat, soit arme de base en relançant un dé si tu le souhaites, soit chaîne de combat (dans ce cas, 1 touche Force 4 à chaque opposant, mais pas +1 pour gagner le combat. Ah, et la chaîne pourrait aussi s'utiliser comme une arme de jet d'une portée de 2 ou 4 cm et d'une force de 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la chaine ne s'utilise pas tout le temps, je voulais nfin un gros héros uruk, celui là est fait pour défoncer la piétaille et se faire tuer par les gros héros, sinon je peut lui mettre 90 pts et lui rajouter du destin/volonté: 3/2/2 : 90 pts

pour réduire l'avantage de la chaine j'ai pensé à réduire la force des coups à trois mais cela enléverais sa capacité à de foncer la piétaille.

sinon je peut faire 3/1/1 pour 90 pts et donner un autre avantage à la chaine, si les énemis on perdu le combats et qu'il utilise la chaine de combat, les énemis sont reculé de 4 cm au lieu de 2, et encore, l'avantage n'est pas énorme et le coup de la règle monte en tout à 25 pts! c'est énorme!

une idée! pour la règle de gagner automatiquement le combat, elle ne marche pas quand les énemis sont 4 ou + ou contre les héros nommés, cela accentu le fait qu'il ne peut être détruit que par les gros héros!

voila j'ai opté pour la 2eme solution, celle de la règle modifier, elle coute quand même cher! je lui rajoute quand même 1 de volonté.

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ces trucs là de dire que c'est que contre ça qu'ils marchent... Avec ce mec, il te suffit de tuer tous les héros et après, s'il reste plus que la piétaille, il meurt plus...

Un gros héros uruk, pourquoi pas, mais n'oublie pas que ceux qui sont nommés ont déjà été faits et qu'ils ne sont pas des énormes brutes non plus (toujours 2A 2PV et 3/1/1...) alors que ce sont logiquement les plus puissants...

Le problème, c'est que le mal, sa faiblesse, c'est justement de manquer de héros nommés qui sont des grosses brutes, tout en ayant un coût raisonnable (on pourrait dire que c'est quitte ou double avec eux : soit des capitaines, soit des gros monstres genre suaron ou le balrog...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon, cette règle, je la trouve bien... et je vais pas donner un avantage de plus au bien en la lui donnant! les uruk sont des bombes de combat et il serais pas fichu d'avoir un bon héros! noooooooooon...

je vais pas donner cette règle à un simple capitaine avec 1 pts de puissance ne plus! à defaut d'avoir du gros, au moins avoir du moyen (héomer), le mal à peut être soit le gros soit le faible, mais les uruk ont que le faible! (à part la bonne force) ça fait *****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les uruk ont que le faible

Les Uruks de la Main Blanche ont les meilleurs capitaines de tout le jeu... si tu appelles ça du faible il y a de quoi se poser des questions. Si tu veux de bons héros, joue Elfe. Chaque faction a ses qualités et ses défauts, des domaines dans lequel elle excede et d'autres où elle est médiocre. Le seul défaut des armées de Saruman c'est le coût de la piétaille, certainement pas son manque de héros. Les capitaines sont amplement suffisant: F5 et avec une armure lourde ils ont D7... Joueur du Mordor je peux t'assurer que mon capitaine Uruk, pourtant avec une D inferieure, fait des ravages. Pas plus tard que la semaine passée, Shagrat a massacré Erestor et sa D7 (accessoirement ses 3pts de Destin) en deux tours(sans jeu de mots :-x ); certes il était aidé par le Roi Sorcier (paix à son âme) mais l'Isengard a Saruman...

Les capitaines Uruk sont meilleurs que la plupart des héros que tu qualifies de moyen (Eomer, Faramir, Erestor :D ...).

666, c'pô une faiblesse quoi...

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuilleur que faramir et héomer, y ont moins de destin et de volonté, cite moi un uruk qui a plus que 1 de destin (pas saru)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuilleur que faramir et héomer, y ont moins de destin et de volonté, cite moi un uruk qui a plus que 1 de destin (pas saru)!

Etant donné qu'ils sont censé être tous mort au combat, il n'y en a pas.

L'Isengard n'a pas de héros bourrin, c'est bien dommage.

J'aurais aimé avoir un Lurtz du même style que Boromir de la Communauté (Puissant mais finalement tuable du à son manque de Pts de Destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est vrai que ce serait tentant de faire un capitaine uruk avec 3PV et 3A... Mais par contre, un seul point de destin... Moi, ça me gênerait pas...

Par contre, la règle maître d'arme, comme ça, ça ne me plaît définitevement pas. Je dirais soit arme à 2 mains, soit arme de base, la chaîne est une arme de jet d'une portée de 8 cm et d'une Force de 4, et tu peux l'utiliser en combat en tournoyant, ce qui te donne +1 pour gagner le combat, mais seulement Force 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut être fort mais sa règles est sacrément cher:20 pts, et j'ai, à mon gout déjà assé éssayé de baisser sa puissance en la rendant cher, la chaine, j'y tient! et puis c'est intéréssant de créer des règles qui ont beaucoup d'importance sur le champs de bataille, pas juste des héros bourin ou des héros avec des mini règles qui change presque rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui mais à l'époque des uruk de saru, je crois que c'est le seul balrog... il est quand même nommé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.