Aller au contenu
Warhammer Forum

COMPANY OF HEROES


Princeps

Messages recommandés

Le jeux de stratégie ultime pour la WWII

avis perso : jeu gourmand en ressources mais Ô combien grandiose, si les gars de chez relic peuvent faire les mêmes rendus réalistes dans DoW ce serait le Top. Décors destructibles, détails hyper poussés, on apprécie les replay autant que le jeu.

descriptif ici :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...74614_test.html

quelques screens in game

1867pe4.jpg

86809zu1.jpg

86806mg1.jpg

86814vx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le problème c'est que comme tu l'as dit toi :

Le jeux de stratégie ultime pour la WWII

:blush:

ps / Le systeme de quote déconne pas un peu ?

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce jeu pour moi c'est le meilleur jeux de stratégie du moment, les décors sont magnifiques et les persos aussi détaillés que dans un jeux de shoot, il est trés bien équilibré c'est à dire qu'il faut faire plein de combo d'unitées différentes pour gagner et ça c'est rare.

On regrette juste qu'il n'y ai pas de campagne côté allemand et seulement deux camps, si ils sortent une extention permettant de jouer les soviets (rolalala des katyusha) avec une campagne plus poussée je l'achète direct. Le système d'xp des unités et aussi assez mal fait quand les alliés prennent du galon lorsqu'ils éliminent des unitées alors que les allemands doivent l'acheter et ca peut vite couter cher surtout en multi.

A ouai autre chose, si vous prévoyez de l'acquérir autant vous dire qu'il faut un pc monstrieux pour faire tourner le bestiau correctement, j'ai changé mon pc juste pour pouvoir y jouer B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skalf le Fou

c'est vrai qu'il est beau ce jeu! Par contre, je plains la pauvre carte graphique qui doit supporter tout ça !

si ils sortent une extention permettant de jouer les soviets (rolalala des katyusha) avec une campagne plus poussée je l'achète direct

ouééé!Moi aussi! vu leur utilité durant la seconde guerre, je n'ose pas imaginer les ravages de l'orgue de Staline dans les rangs de l'axe! Boum Boum BOUM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Je veux pas faire le chieur de service mais arretez de le comparer avec Dow, ils ont quand meme 3 voir 4ans d'écarts.

Si vous voulez faire une comparaison et une vrai qui prouve que Dow est 100 fois mieux. Il coute moins cher (le jeu et la config PC), il tourne sur tout pc donc les Lan entre pote c'est que du bonheur et pour finir la cerise sur le gateau Dark crusade n'a pas besoin de Cd pour tourner.

Apres beauté ou non je m'en tape je fais rarement des zoom max sur mes unités qui vont crever instantanément.

Donc COH il ne lui reste que son gameplay que je ne pourrai hélas pas profiter car trop gourmand en ressource.

En conclusion, je reste sur Dark Crusade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est surtout pas du tout le meme genre, dasn CpH tes unités tire comme des pied et c'est normal, si tu n'est pas a couvert tu te fait lapider alors que dasn DoW ca passe nan je trouve que les dexu jeux sont bien diferent meme si il sont du emem auteur

EDIT, un pc pas si monstrueux que ca, mon pc qui date de deux ans m'avait couté 700E en piece detachés alors maintenant il doit valoir 500E voir moin et je tourne a fond sasn lag...

Modifié par furuxus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoH, pour le peu que j'y a joué, ne m'a vraiment pas excité pour un rond, le niveau de bêtise de l'IA est assez phénoménal (je n'avais encore jamais vu de soldats quitter leur couvert sans le moindre ordre de ma part pour se ruer sous les balles adverses en poursuivant vainement quelque ennemi, ou d'escouades se disperser toutes seules aux quatres coins de la carte), et la campagne solo chiante comme la mort (vive les missions où l'ordi ne fait rien d'autre que d'envoyer quelques escouades attaquer la base du joueur dans son dos, ce qui ne mène qu'à un jeu de cache cache stupide et sans intérêt). Je lui laisse le bénéfice du doute, et vais patcher tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais encore jamais vu de soldats quitter leur couvert sans le moindre ordre de ma part pour se ruer sous les balles adverses en poursuivant vainement quelque ennemi

Pourtant, je pense que pas mal d'officiers se sont mordus les doigts en constatant les réactions inattendues (paniques, erreures, mauvaises estimation de la situation...etc.) de leurs soldats...

Franchement, j'adore ce jeu (je m'intéresse beaucoup à la seconde guerre mondiale faut dire...). Seul bémol qui est tout de même un peu chiand: le jeu ne laisse pas le moindre répis. L'IA envoie vague après vague de soldats et autres tank qui nécessitent une défense et une attention de tous les instants. Alors même si ça produits son petit effet (on a vraiment l'impression d'être dans une guerre totale et un enfer comme la seconde guerre a pu l'être...), mais du coup, on a pas trop le temps de gérer sa base correctement, on recrute dans la panique les unités de base pour renforcer une défense perpétuellement défoncée (je HAIS les mortiers...). On a pas trop le temps, non plus, d'abaisser la caméra et d'admirer les superbes graphismes lors des combats, et ça c'est vraiment dommage vu la gueule que ça a....

Mais sinon rien à redire... ah, si un mode "front de l'est" avec les soviet et une campagne allemande, ça serait top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ce jeux est excellent, bon, le problème, c'est "deuxième guerre mondiale", il y a trop de jeux dessus, "panzers, phase too", medal of honor, en gros, ça devient trop banal, est les unité ne sortent pas de l'ordinaire, amis ils à l'air bien (d'autant plus que je l'ai trouvé à 20 euros).

Marche t-il sous vista ?

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.