Aller au contenu
Warhammer Forum

Proposition


Le Maître des Imps

Messages recommandés

Invité itachi-du-13

se vrai se pas mal mais bon je sais pas si je serai pres a acheter sa je prefere essayer de le faire.et pourquoi tu nous montre pas tes projets warhammer comme sa on pourrais vraiment essayer de voir parceque les decors ou se parfait ou se bidon .j attend de voir les vrais decors pour voir.parceque si tu veux me vendre des truc comme sa se pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkvador

Alors quand nous présenteras tu tes nouvelles réalisations? pour que l'on voit l'amélioration ...

@ itachi-du-13: Va voir ici s'il te plait, cela ne peut te faire que du bien.

Dark Vador

Modifié par darkvador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des décors pour warhammer, j'en ai déjà fait pour un ami. Il m'avait fait une capture du jeu dawn of war pour que je lui refasse des bâtiments de blood angels. Un poste de commandement, une chapelle caserne et un générateur d'énergie.

Je n'ai malheureusement pas pris de photos pour la bonne raison que je n'avais pas encore d'appareil numérique.

Des spéciaux warhammers, là, j'en ai pas sous la main. Juste une espèce de village du Rohan pour le SDA.

Donnez moi des idées et mettez moi à l'épreuve. Comme ca, vous verrez ce que je vaux et vous pourrez juger ensuite.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu capable de faire une arène de comba ogre? Circulaire, avec un diamètre d'à peu près 15Omm

des pics sur les cotés comme sur le LA et d'la bouffe un peu partout?

Si c'est bô, je serais intéressé.

Pas trop dur j'espère?

Voilaaa un petit défi pour le maitre des imps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkvador

Oui je vois le genre il y en avait une aussi dans un WD a peu près au moment de la sortie des Royaoumes Ogres.

Sinon j'ai une petite question, fais tu aussi dans les petits décors individuels?

Bonne chance Maître des Imps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu capable de faire une arène de comba ogre? Circulaire, avec un diamètre d'à peu près 15Omm

des pics sur les cotés comme sur le LA et d'la bouffe un peu partout?

Si c'est bô, je serais intéressé.

Pas trop dur j'espère?

Voilaaa un petit défi pour le maitre des imps

Aurais-tu une photo de ce que tu demandes, Korpus ? Ou m'est-il possible d'improviser ?

Et, pour darkvador. Qu'entends-tu par petit décor individuel ? Qui ne sert pas pour les batailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est à peu près ça -> http://img74.imageshack.us/my.php?image=zafdgiv5.jpg

Ma seule restriction est que ça doit ressembler à une arène (sans rire?), après tu es libre d'improviser.

Bonne chance!

Modifié par korpus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkvador
Et, pour darkvador. Qu'entends-tu par petit décor individuel ? Qui ne sert pas pour les batailles ?

Non j'entend des trucs du genre une série de 5-10 lampadaire pour 40k identiques (j'ai pas envie de m'acheter tout les batiments guerres urbaines pour reconstituer une allée.)

Il me les faudrait assez réalistes et d'environ 5-7cm de hauteur.

Essaye, s'il me convienne je serais peut-être intéressé.

Dark Vador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkvador

Matériaux libres à toi de voir ce qui serais le mieux en plus tu aimes improviser :) et comment bah essaye de faire un truc assez futuriste pour du 40k mais dans le style des villes impériales, je peux pas trop t'en dire plus pour l'instant.

Il m'en faudrait une petite dizaine à peu prés tous identiques.

tout ce que je te demande c'est de n'en peindre qu'un seul pour avoir un aperçu du rendu final, le reste je les peindrais moi-même si ils me conviennent.

Tu acceptes le défi?

Dark Vador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkvador

Oui c'est assez dans le style que je recherche.

Mais j'attend de voir le premier pour te dire ce que j'en pense en version réelle. (fais d'abord un seul pour que je te dise si ça me convient ou pas, pas que tu te retrouves avec 10 lampions qui te servent à rien .)

Dark Vador.

Modifié par darkvador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, tu l'auras maintenant lol.

dscn0927sj7.jpg

Donc, la peinture est faite à la va-vite, ca se voit. Mais ca on s'en fout, vu que tu as dit que tu peignais toi même.

Donc, le pilier est fait d'une seule pièce. En bois épais. La lanterne est faite en balsa et carton.

J'ai un peu différencié de la photo pour pas copier. Mais si tu veux des détails en plus, en moins, un double pilier etc.....

Pas de problème, c'est toi le patron.

Si ca te convient pas, je me vexerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton lampadaire, il est très réaliste par rapport à la capture d'écran, mais peux-tu prendre une photo qui n'est pas en plongée ou mettre une figurine a coté pour voire son échelle?

Sinon il manque quelques petit details comme la base du pilier et le bout de lance qui depasse...Mais bon je pense que ce n'est qu'une base et que ce n'est pas fini.

Modifié par la brute subtile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: J'aime beaucoup!!

Reste à savoir si les autres seront identiques...

Par contre, c'est definitif le socle? J'espere que non^^

Ce qui serait pas mal, ce serait d'en faire un cassé en deux, avec le début de tige encore debout...

Parazit, ce genre de decor, c'est mieux et plus accessible...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange, c'est "l'arc boutant" qui tombe trop vert la base du lampadaire. Un ou deux centimètre plus haut serait surement mieux.

Aussi, si c'est possible, un ziguigui au niveau des "points de soudure pourait être pas mal" (comme sur le screen shot en fait). Mais aucune idée de comment les faires :lol:

Sinon, a mon sens c'est tout simplement nickel. C'est solide la lanterne?

(base a revoir évidement, en fonction des demandes de darkvador :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit chapeau bas.

quand dark vador a demander un lampadere je me suis demander comment le faire rapidement et bien fait et ta trouvé. bravo :unsure:

a sulp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je vais essayer de répondre à tout le monde dans l'ordre.

Alors Parazit, évidemment, le socle n'est pas fini. Je voulais justement demander à darkvador ce qu'il voulait comme socle.

Ce n'est qu'une boule de cire qui permet de le faire tenir.

Bourinattor, les points de soudure sont très simples à faire. Je vais les rajouter de ce pas. Merci car je n'avais pas remarqué ce détail. Quand à la solidité de la lanterne. Ca ne casse pas. Mais c'est collé. A la cyanoacrylate donc bien collé mais évidemment faut pas tirer dessus comme un malade. Ca reste du balsa collé à du carton.

War85, si tu veux savoir comment j'ai fait. C'est simple : scie à chantourner et perceuse :unsure:

Sinon, merci à vous tous pour vos remarques et vos compliments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkvador

Pour l'instant il est vraiment pas mal mais comme l'as dit bourinattor, l'arc boutant est peut-être un peu grand et plongeant à mon gout, à part ça ça me convient. bon pour le socle je n'en ai pas besoin ils ne seront pas amovible.

Donc conclusion, montre m'en un avec une arche plus courte (pas besoin de le peindre cette fois.) et si ça m'interesse (pour l'instant c'est bien parti il me semble) on continuera en MP.

Dark Vador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Désolé pour le retard, j'avais des virus.

Bon alors voilà

dscn0937rf1.jpg

Non peint, suivant tes instructions.

Décalage de 1cm par rapport à l'original.

Le petit défaut sur la nouvelle version (sur le dessus, une petite vague), est normal. Je n'ai pas pris de précaution particulière pour un essai sur une chute.

L'arche te convient mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.