Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Proposition


Le Maître des Imps

Messages recommandés

Invité darkvador

oui c'est déjà mieux encore un peu et ça sera bon lol je sais je suis chiant :angry: (si tu peux bien sur sinon ceux là me conviendront.)

Dark Vador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkvador

Alors j'ai calculé il m'en faudrait 6 + 2 au cas ou ma maladresse ferais des siennes donc 8 identiques.

et oui non peints

Dark Vador.

Modifié par darkvador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité destrucwoofer

c'est bien au niveau de l'armature y'a pas photo mais par contre la finition peche vraimment.

Desolé si ce commentaire te vexe mais il faut etre franc. Sinon bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Wolfort l'impetueux

Bon, juste pour le fun, est que tu es capable de faire une ruine senfoncant dans l'eau et la boue putride d'un marais?

On pourra taider et te faire evoluer sur les finitions au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour le fun, est que tu es capable de faire une ruine senfoncant dans l'eau et la boue putride d'un marais?

On pourra taider et te faire evoluer sur les finitions au moins.

Ce devrait être faisable.

On va voir ca.

Sinon, Hark, des photos ?

J'en ai pas pour le moment, si ce n'est les 8 lampadaires non peints de dark-vador. Et imageshack plante donc ca sera pour une autre fois, lol.

Bois pour l'armature. Tige de balsa pour la loupiotte, et plastique blanc d'imprimerie pour le toit de la lanterne

Peints, ca rendra mieux.

L'arène de Korpus lui a été envoyée, il doit me la montrer peinte telle qu'il le voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la photo, j'aimerais bien savoir combien tu demandes pour un tel décors ??

Sinon si je peux faire une remarque, c'est les dents que tu as fais ... il y a un sérieux manque de finition dessus. Selon moi, il faudrait les recommencer et ne pas s'attarder à faire une dent qui prend la forme de la paroie de l'arène (c'est-à-dire qui se courbe pile au dessus de la paroie), mais essayer de faire réellement une dent d'un être monstrueux !!

Voila ce que je pense,

en espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la photo, j'aimerais bien savoir combien tu demandes pour un tel décors ??

Sinon si je peux faire une remarque, c'est les dents que tu as fais ... il y a un sérieux manque de finition dessus. Selon moi, il faudrait les recommencer et ne pas s'attarder à faire une dent qui prend la forme de la paroie de l'arène (c'est-à-dire qui se courbe pile au dessus de la paroie), mais essayer de faire réellement une dent d'un être monstrueux !!

Voila ce que je pense,

en espérant t'avoir aidé

Je me suis arrangé avec korpus pour le prix. Je lui ai proposé 15€ à débattre, ca lui a convenu tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le géniteur

100balles la dedans, mais diable où est l'arnac?

Heu, je croyais que tu faisais des décors pour le fun et pour t'ameliorer...

Mais sur que dans un but lucratif, ton arene ne vaut pas trois socles GW...

Modifié par Le géniteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrangé avec korpus pour le prix. Je lui ai proposé 15€ à débattre, ca lui a convenu tout de suite.

Et

Et pour l'avoir chez moi, je la trouve assez bien.

tout est dit non? que ca vous paraissent cher, peut etre mais du moment que korpus est content, qu'il n'a pas négocié le prix et qu'il est pas venu raler après le résultat, ou est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jukurpa.

En effet, lorsque j'ai envoyé la photo que vous avez vu à Korpus, je lui ai demandé si cela lui convenait ou s'il fallait rajouter des détails, modifier l'ensemble etc...., il m'a dit laisse comme ca, c'est parfait. C'est bien 15 € ?

Si korpus tombe sur ce post, il pourra dire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est le problème?

Pour moi le problème par exemple c'est qu'il vend ça :

lvdeofghjntz1.png

au même prix que ça :

newimage.asp.gif

alors on passe beaucoup de temps à râler que GW c'est trop cher, mais la qualité n'est quand même pas la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aprés on s'etonne que les artisants soient moins nombreux :D

Puis sans parler du fait que d'une part, c'est fait a la demande et sur mesure, et qu'en plus, tant que TOI tu n'achetes pas, tu n'est pas concerné par ça.

Tu t'imagines venir vers un type sortant d'un magasin de modelisme avec un decors qui ne te reviens pas, et aller critiquer le vendeur et le client en sortant milles arguments?^^

'font c'qu'ils veulent non d'un elfe viril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, chacun fait ce qu'il veut. Je ne faisais que donner mon avis pour que chacun puisse s'interroger et se faire une opinion en son âme et conscience...

Maintenant si il faut faire des critiques plus précises sur le décors en lui même, je trouve qu'il n'est absolument pas détaillé, les "dents" sont plus que grossières, le mur d'enceinte de la fosse n'a pas la moindre texture, on ne sait même pas en quel matériau c'est sensé être, et pour ce qui est de la texture du socle, je suis assez sceptique sur son rendu après peinture... Moi j'aurai plutôt mis cet espèce de flocage après peinture du sol...

'font c'qu'ils veulent non d'un elfe viril!

euh... ça existe ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le géniteur

Nop, le problème selon c'est que ca se passe dans la section modelisme, sinon colo', il passe leurs frics dans ce qu'ils veulent, j'ai acheter une brosse à chiotte à 50euros et puis? tout l'monde s'en fous, mais je l'ai pas crier(enfin si maintenant...) sur un forum d'aide et d'échange, je veux bien aider c'est meme le but de cette section, mais bon la je sais pas quoi dire apars dire au maitres des temps daller poster ailleurs.(en plus sa fait de la concurence à ceux de l'autres section)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, chacun fait ce qu'il veut. Je ne faisais que donner mon avis pour que chacun puisse s'interroger et se faire une opinion en son âme et conscience...

Maintenant si il faut faire des critiques plus précises sur le décors en lui même, je trouve qu'il n'est absolument pas détaillé, les "dents" sont plus que grossières, le mur d'enceinte de la fosse n'a pas la moindre texture, on ne sait même pas en quel matériau c'est sensé être, et pour ce qui est de la texture du socle, je suis assez sceptique sur son rendu après peinture... Moi j'aurai plutôt mis cet espèce de flocage après peinture du sol...

'font c'qu'ils veulent non d'un elfe viril!

euh... ça existe ça ???

Tout a fait de ton avis, j'dis juste que ça nous concerne pas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, le problème selon c'est que ca se passe dans la section modelisme

C'est vrai que le post de acheter mes decors à plus sa place dans la section adequat, mais poster le résultat de ce qu'il a fait a tout à fait sa place ici. Il présente des décors, où doit-il poster sinon dans la seciton Modelisme/Décors ? Dans le section long terme, qq1 présente ses commandes de peinture. Dans tous les cas, ça permet d'avoir des idées de ce qui peut être réalisé et ainsi aider les gens.

mais bon la je sais pas quoi dire apars dire au maitres des temps daller poster ailleurs.(en plus sa fait de la concurence à ceux de l'autres section)

Dans ce cas ne dis rien ! Ce n'est surement pas à toi de le dire, si tu trouves qu'il enfreint les règles et autres, tu notifies un modo. Jusqu'ici aucun modo n'a jugé que ce post n'avait rien à faire ici ni que le post devait fermer...

Pour moi le problème par exemple c'est qu'il vend ça : [...] au même prix que ça

Sauf qu'il y a une forme ronde qui rend les moules beaucoup plus dur à faire pour GW, avec pour conséquence une grosse hausse du prix.

Dans tous les cas, si l'acheteur est content du résultat c'est le principal. Il a sa pièce unique qui correspond à son souhait.

Sinon, je suis d'accord sur la finition du mur qui n'est pas excelente et le flocage qui aurait du être mise après peinture. Dans ce cas, MDI tu devrais fournir la quantité de flocage dans un petit sachet en même temps que le décors pour que l'acheteur puisse le mettre après avoir peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais fournir la quantité de flocage dans un petit sachet en même temps que le décors pour que l'acheteur puisse le mettre après avoir peint.

Alors, ca, c'est une excellente idée. :D

Merci Ael,

ca, c'est un post constructif au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amo1000

Coucou Maîtres des Imps, pourrais-tu me faire des bâtiments Elfes Noirs et pourquoi pas Hauts Elfes ? :D

ATTENTION !!!! je ne suis pas du tout sûr de pouvoir te les acheter !!!!! m'enfin je suis si attaché à ses 2 armées ( bien que je ne fasse que les E.N ! ), j'amerais voir le style et; si j'ai assez, pourquoi pas t'en accheter !!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.