Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Création d'un forum Modélisme dédié au Seigneur des Anneaux


Moust83700

Création d'un forum Modélisme dédié au Seigneur des Anneaux  

107 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous plutôt pour :

    • On reste dans la configuration présente, tout roule !
      31
    • Une sous-section SdA dans la section Communauté
      8
    • Un forum Modélisme interne à notre section SdA
      52


Messages recommandés

CITATION(Lucius Cornelius)

Pour le concours, on peut retourner l'argument: les SDA sont moins nombreux, donc on les trouve difficilement dans la section modélisme, donc on ne s'y intéresse pas (quand on sait quelle existe), donc on n'y poste pas, donc on a pas l'habitude de participer aux concours.

Faux, car il existe une fenêtre d'information en section "SDA -Général" qui indique l'existence du concours et qui comporte un lien menant directement au sujet concerné dans la section idoine.

Tu m'as mal compris: j'ai bien vu le concours, étant abonné au forum général du SDA; ce que je veux dire c'est que la situation actuelle du SDA en section modélisme fait qu'on est pas habitué à poster des photos, d'où je pense la faible particpation à celui sur les nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut !

Après un long et virulent débat en forum Staff, où Xev s'est notamment fait remarquer pour un jet de chaise sur Grand Modérateur, nous avons tous jugé plus juste de vous en parler directement, étant donné que vous êtes les principaux concernés.

Vous parler de quoi ?

Et bien même si ça n'en était pas le thème originel, la discussion a dérivé jusqu'à atteindre un problème que tous les Membres du Warfo auront remarqué : l'absence notable des Membres de notre belle section dans les autres parties du Forum, principallement Modélisme.

C'est pourquoi nous avons décidé de vous proposer les 3 choix plus haut, qui nous semble les plus justes, et nous serions curieux de savoir ce que vous souhaitez, pour ensuite réorganiser le Forum en fonction de vos désirs.

(Oui, nous sommes de Grands Seigneurs :unsure: )

Alors pour éviter tout risque de confusion, je vais expliciter les trois choix possibles.

  • On reste dans la configuration présente, tout roule !
    -> Je suppose que vous l'aurez compris, ce choix, c'est pour que tout reste comme ça l'est en ce moment, avec un forum Modélisme commun à tous.
  • Une sous-section SdA dans la section Communauté
    -> Là, ce serait pour avoir, dans la partie Communauté -> Modélisme, un forum à part entière, aux côtés des Figurines, Galeries, Décors, etc...
  • Un forum Modélisme interne à notre section SdA
    -> Ici, c'est pour que l'on ait, dans notre Partie Seigneur des Anneaux notre propre forum Modélisme, aux côtés de Général, Background ou encore Rumeurs & Nouveautés.

Je donnerai mon vote dans un autre message, pour garder celui-ci purement objectif.

Voilà, à vous de jouer ! :P

Bonjour,

Désolé de remonter ce sujet qui commence à dater, mais, comme il jouait la transparance, je me demande comment ont aboutis ces débats d'organisation ?

Il a été décidé de ne rien changé ou la décision n'avait pas été prise ?

Car les chiffres donnent le changement très majoritaire par rapport à garder la situation actuelle... ^^

Sinon, personnellement, je pense que :

-Dans le premier cas, qui est l'actuel, on remarque que les joueurs du sda ne fréquente que très rarement la section modélisme. Peu de sujet, peu de réponses, etc... Mon hypothèse pour expliquer cela serait d'admettre que la communauté sda est plus restreinte, ce qui implique forcement un nombre de sujet moindre, ce qui fait que les rares sujets sont noyés parmis les autres. Perso, j'regarde pas trop là bas : un coup d'oeil, pas de sda, je file ailleurs. Et si créer un sujet me tenterais, je ne le fais pas parceque je ne pense pas toucher des joueurs sda là bas.

-Le second cas est une solution intermédiaire qui peut suffire à éviter que les sujets soient noyés. Toutefois, cela entrainerait forcement des jalousies et il faudrait alors séparer Battle et 40k également.

-La troisième solution est idéale pour moi. Je consulterais, fouillerais et participerais je pense. (au moins pour donner des idées, etc.. même si j'peux pas photographier..) Par contre, pas la peine de séparer modélisme, de peinture, etc.. car la fréquentation est légère.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment répondre ...

Disons que le statut-quo a été choisi (ou que le débat a été délaissé). J'en suis désolé bien sur mais nous allons devoir garder notre topic "Projet en Cours" pour poster nos créations.

Il y a d'autre moyen pour poster vos photos : faite une belle LA, poster une photo de l'armée complète puis le détail de vos plus belles unités la composant. Bref, y'a toujours moyen.

Xev74 - Désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.