Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Moule-bites Vs Caleçons


Messages recommandés

CITATION(Paco @ 11 May 2007 - 08:48)

+1 en cours de peinturluration ^^

- Paco -

mais que se passe t il...

Je savais que j'aurais du mettre : ... depuis 18 mois ^^

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu z'avez vu les gars le debrief de l'elfic ?!

je ne savais pas que j'étais devenu une terreur des tables de battle à paris :huh:

ils sont quand même bien grâve tous ces parisiens !!

ou peut etre que cétait la liste d'armée qui tache

ELFIC 2007

empire 2250

seigneur sorcier 175

niveau 4 35

destrier carapa 21

sorcier 65

niveau 2 35

sorcier 65

niveau 2 35

destrier carap 14

pretre guerrier 90

arme lourde 4

destrier carapa 14

armure lourde 4

6 chevaliers 138

etendart,musicien 16

25 épéeistes 150

Etat major complet 25

175

détachement

12 franche compagnie 60

10 arbaletriers 80

14 arquebusiers 112

musicien 5

117

détachement

7 arbaletriers 56

7 archers 56

9 flagelant 90

prophete 10

100

BASE 831

canon 100

canon 100

canon 100

canon 100

SPECIAL 400

feu d'enfer 110

feu d'enfer 110

RARE 220

TOTAL 2243

empire c'est bon style B)

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon chaw ça c'est fait !!

jour de RTT posé pour le lundi 25 juin

arrivé a lyon perrache le 22 à 23h

retour le 25 donc, à 20h perrache

scheaff est chaud, je pense qu'il va abandonner gerzat pour passer le week end à lyon tranquile tous ensemble

En ce qui concerne l'interrégion j'ai pris aussi un RTT pour le lundi 9 juillet donc je pense venir le vendredi soir à lyon ou à GRE, et le dimanche apres tout le bazard venir me reposer tranquilement et passer la soirée a lyon

je suis trop trop chaud

sylv, mais ce soir cottage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chaw ça c'est fait !!

jour de RTT posé pour le lundi 25 juin

arrivé a lyon perrache le 22 à 23h

retour le 25 donc, à 20h perrache

scheaff est chaud, je pense qu'il va abandonner gerzat pour passer le week end à lyon tranquile tous ensemble

En ce qui concerne l'interrégion j'ai pris aussi un RTT pour le lundi 9 juillet donc je pense venir le vendredi soir à lyon ou à GRE, et le dimanche apres tout le bazard venir me reposer tranquilement et passer la soirée a lyon

je suis trop trop chaud

sylv, mais ce soir cottage !!

Bon ça c'est fait :whistling:

Je vous tiens au courrant rapidement, mais il est possible que mes vieux partent tout de même en vacances car les dates collent avec le traitement ... d'où possibilité de se faire un WE battle piscine picolle ice-blue tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jour de RTT posé pour le lundi 25 juin

arrivé a lyon perrache le 22 à 23h

retour le 25 donc, à 20h perrache

scheaff est chaud, je pense qu'il va abandonner gerzat pour passer le week end à lyon tranquile tous ensemble

bon mon vié, ca yest , billets résérvés... le scheaff doit étre bien bon je pense!! si je lui dit que je viens en plus de toi gerzat passe aux oubliettes sur :wub:

par contre c'est week end à yon ou pas?

Je vous tiens au courrant rapidement, mais il est possible que mes vieux partent tout de même en vacances car les dates collent avec le traitement ... d'où possibilité de se faire un WE battle piscine picolle ice-blue tranquille.

parce que si c'est pas ca faut me prévenir mon bon, j'ai mon billet là :whistling:

Alex qui sait plus ce qui va se faire ce week end la :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que si c'est pas ca faut me prévenir mon bon, j'ai mon billet là :whistling:

Alex qui sait plus ce qui va se faire ce week end la :whistling:

Je vois pas où est le problème Nalex ??? Ce n'est qu'une proposition qui ne remet en rien en cause le fait que vous arriviez à Lyon le vendredi soir et que ce soit un WE battle-picole :wub:

Après, libre à vous de le faire à Lyon ou à Aix X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème Nalex ??? Ce n'est qu'une proposition qui ne remet en rien en cause le fait que vous arriviez à Lyon le vendredi soir et que ce soit un WE battle-picole

Après, libre à vous de le faire à Lyon ou à Aix

c'est sur ju mais j'aime bien être au fait de l'actualité histoire de prévoir mon wikénd tranquilement... :wub:

Après Aix ou Yon, peu m'importe, bien que le week end soleil-pistoche me chauffe plus que celui grisaille-métro B) :whistling:

A voir donc mais j'avoues que pour moi le choix serait vite fait :D

en plus comme ca je pourrai me frotter au "gratin" de battle et voir ce que je vaux (ou pas :D )

Je vous laisse seuls organisateurs du wikénd, mais si ca se passe à Yon faut savoir que j'ai plus que la place pour loger des gens (mais je pense pas que le logement soit un soucis à yon :whistling: )

Tenez moi au jus (ju^^) parce que mine de rien ca approche ce week end :)X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben dans tous les cas c'est de la balle alors !!

je pense que ça va etre bon style, je suis bien chaud pour me tester en face du dragon de JU :

dans de la guerre d'gork, mork te veux en irresistible, balistes, lance roc => :whistling:

full cav j'encaisse : abdominal/retiaires/boucliz :wub:

en plus le dragounnet il ne peut pas rentrer dans les cottage !! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye déja de me chopper ce soir mon bon :D:whistling:

je suis en veine aujourd'hui!!! et jai une liste qui bourrine grave X-/:D (comme toi en fait, pour une fois, mais je vais relancer le débat dans notre post privé plus si privé que ca :):D )

ce week end ca va étre de la bombe :whistling::wub:

Trop hate d'y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip t'as raison B)

et au fait j'ai trop rigoler quand on est venu avec nos conneries de "cottage" et "dyrect" dans le post du tournoi interégion !! :whistling:

En plus notre post privé "salut à tous" il intéresse du monde depuis que j'ai dis que j'avais essayer de cliquer pour le GT

donc pour tous on se retrouve tres bientot sur le topic le plus con de france "salut à tous" LRA bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé manu !!

ici c'est le post de la rigolade alors les trucs sérieux :whistling:

sinon on dors pas dans la salle tous ensemble non dans le joie et la bonne humeur ??

Je dors dans la salle, donc pas d'hébergement chez l'habitant chez ouam :wub:

APrès, il doit bien y avoir de la place chez Cyril :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dors avec toi dans la salle ??

tranquilement en plus comme on vient en voiture on va pouvoir se mettre des pack de kro dans le coffre !!

sinon j'amene ma tente de combat

No soucy ... surtout pour les kro :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

j'arrive pas à joindre le scheaff alors si quelquun a des nouvelles (au hasard: chaw!) peut il nous tenir au courant pour le week end sur yon ou chez ju?

comme ca ca me permettrai de prendre mes billets de retour étant donné que je ne roule pas sur l'or en ce moment.

Merci bien d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors question pour JU, chaw , scheaff a transmettre au possible

est ce que l'on se dis pour le 23/24 we end a lyon complet

ou we a lyon vendredi soir et samedi journée (scheaff qui taf) et samedi soir et dimanche chambé et retour a lyon pour dimanche soir à lyon

dis nous si t'es chaud mon bon chaw pour nous pyloter tout ça

sylv, une pierre deux coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je serais bien chaud pour :

-Je vous récup vendredi soir à Lyon et on monte Dyrect à Aix chez Juju

ou :

-Teuf à Lyon le vendredi soir avec sheaffouille et on monte à Aix le samedi matin.

En tout cas moi je me fais 2 jours de kro-piscine, non négociable.

Aprés pour un sheaff chez Juju, déjà faut voir avec Juju, et si y'a moyen, Yannick a sa caisse à Lyon, il peut monter le samedi soir aprés le Taf non ?

Voir poser un jour, mais ça j'y crois moins.

De toute façon je lui en parle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je vous récup vendredi soir à Lyon et on monte Dyrect à Aix chez Juju

Pas de soucis ...

-Teuf à Lyon le vendredi soir avec sheaffouille et on monte à Aix le samedi matin

Pas de soucis non plus ...

Aprés pour un sheaff chez Juju, déjà faut voir avec Juju,

Pas de soucis encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben faut voir mon bon chaw !!

monter dyrect sur aix le vendredi soir ça va etre un peu tendu car on arrive a lyon à 23h donc voilà autant se la mettre dyrect à lyon dans les bars avec scheaffer et toi !!

samedi on peut monter sur aix dans la journée y-a ps de soucis, apres ça me ferait chier de laisser scheaff a lyon sachant qu'on va tous faire des partie et rigoler tranquilement...

En plus monter dans la journée nous permettrais de s'arreter dans un ED local histoire de faire le plein de conneries pour passer un bon moment !!

soit on l'attend tous samedi 19h (je crois que ça te fais chier ...)

soit tu montes seul et on te rejoint avec scheaff samedi soir

soit on monte avec toi et scheaff il nous rejoint samedi soir (le connaissant c'est chaud qu'il fasse la route tout seul mais ya moyen en le chauffant :wub: )

je pense donc que le compromis 2 est une des meilleures soluce, a voir avec le scheaff , tiens nous au courant vieux bourrin

Aprés pour un sheaff chez Juju, déjà faut voir avec Juju,

Pas de soucis encore ...

apres vichy, je crois que la LRA peut difficlement refuser l'hospitalité au manager de lyon :innocent:

merci bien Ju tout de même pour le militaire et autre narsil presque reforgée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.