Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Moule-bites Vs Caleçons


Messages recommandés

bon je ne sais pas trop comment et quand on va arriver ceci étant dis :

j'ai les figos de tupac (que du lourd)

je suis sur qu'alex va créer une surprise ce week end !!

ok, on prends les duvets et/ou les matelats !!

je ne sais pas si je prends cottage avec moi (si ya de la demande ...)

est ce que le scheaff sera motivé ...

si on arrive a 17h ya encore moyen de faire 1 ou deux parties le samedi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les figos de tupac (que du lourd)

:D

je suis sur qu'alex va créer une surprise ce week end !!

Ou pas :)

ok, on prends les duvets et/ou les matelats !!

Duvets, ça suffira ... au niveau matelas j'ai ce qu'il faut si Chaw pense à prendre le sien

- 2 chambres avec Lit 2 places pour Ouam et Chaw

- 1 chambre avec 2 lits une place et 1 lit 2 places pour la populasse célibataire :D

je ne sais pas si je prends cottage avec moi (si ya de la demande ...)

J'ai ce qu'il faut en therme de décors ... après, s'il y a de la demande :P

est ce que le scheaff sera motivé ...

Sais pas

si on arrive a 17h ya encore moyen de faire 1 ou deux parties le samedi ???

Certainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour nous c'est assez simple, si Sheaff vient on monte vendredi soir, sinon on attend les 2 Kevinnigguz et on se pointe samedi fin de matinée.

C'est pas pour vous mais si tu pouvais prendre ton matelas de compèt, ce serait cool ...

Oki, je le prend de toute façon, on sait jamais avec tout ces nigguz.

si on arrive a 17h ya encore moyen de faire 1 ou deux parties le samedi ???

Ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ok je paye mon duvet et je remballe cottage !!! :)

je prend aussi bonne notes pour les parties du samedi

mais j'ai quand même bien peur (ou pas) que cela finisse (des 18h30) en beuverie organisé au bord de la piscine !! enfin les miracles ça peut exister !!!

Bon au fait les gars, j'ai oublié de précisez l'essentiel

soyez pas trop dark si je vous mets à tous une correction :D le fair play avant tout !!

sylv, le beau geste le beau jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RASTAFARY YEAH MAN!!!

COmME AGAIN COME!!!!

trop de puissance par ici...

alors 2-3petits trucs de mec chiant:

*jai pas de duvet :D:D

*je veux bien quon ramène cottage parce que warhammer battle sans charles ingalss cets pas vraiment ca...

*je pense que yann va venir mais après cest à lappréciation du public!

bon alors moi je vais pas créer de surprise, je ne suis pas le dieu de warhammer battle mais juste un protagoniste de "BATTLE FOR COTTAGE". je vais pouvoir enfin jouer, moi humble serviteur, contre les dieux de la poutre, les champions de france, duMONDE (ah non en fait, seulement les 7éme...merde! :P ). alala que d'honneur pour un joueur lambda comme moi...

Tinquietes sylv', je craind moins de jouer contre un ju ou un chaw que contre toi :)

a jme la péte trop, jarréte là... mais bon on verra bien ce week end, parce que moi je suis pas très fortr quand même, je suis un enfant de la BATTLE ( jeu de mot pour les incultes...)

vivement le week end que je rigole trop... boisson, pitous et ice blue!!! + des purs joueurs tro forrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça ressemble fort à une bataille for DOPAGE!

tu deconnes!!! cest plutot jouer avec handicap :)

déja moi je vais partir avec un handicap... jai pas déquipe pour linteré, je suis jamais allé en pologne (la croatie ca compte?)

et je fais pas partie des briscard de battle, les vieilles baleines tout ca...

Alex flippeur le dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes i nalex

pour le duvet, puisqu'on passe a lyon chez toi certainement y'en a la bas non ?? (c'est qui le meilleur !! B) )

je prend note de la demande concernant cottage et je verrais la place qu'il me reste dans le sac ....

pour vendredi soir faut voir je t'explique le plan ...

on va voir cyril et on chope les clés de chez scheaff...

ensuite on va chez scheaff ice blue, figos, battle, DVD etc ...

le samedi dans la journée on passe chez toi prendre tes figos etc ...

on repasse au mag chopper le scheff et on décole

ou sinon

on va chez toi dyrect

DVD ice blue peinture ...

on va au mag pas trop tard, on joue dans the hobby room !!!

on choppe le scheaff et on décole

ou sinon

on va vec chaw dyrect

scheaff nous rejoins en caisse

j'en doute et c'est un peu nul pour le scheaff

pour la première version tapper A, pour la deuxième taper B, pour la troisieme tapper C !!!

pour les parties je suis sur que tu peux bien poutrer du champion du monde battle mon bon nalex et puis tes rats tu les connais et JU aussi (poule n°1 de sallanche) :D

Pars serein tu es suréquipé et surentrainé pas trop cette semaine mais bon !!! :)

vive la chatte et vive alex the outsider from GRE-stylet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUTSIDER POWAAAAAAAAAAA

bon ben oui alors :D

alors moi jéliminerai dyretc la solution C méme si ce serai la plus easy pour nous... mais faudrai dire au scheaff quil faut partir impérativement à 17h pétante (après trop de bouchon et puis je sens quon va galérer pour trouver chez ju :D ) histoire de pas arriver à 21h (ce qui va arriver de toute facon... :) )

après on peux aller chez moi, ou si on a la flemme aller chez yann histoire détre tranquille... dans tous les cas ca me va!

chez oim cest un peu plus grand et on fout pas le dawa chez yann... mais chez yann cest plus près et ya une table battle (ENTRAINEMENT!)

tinquietes mon niguz moi je suis trop chaud!!! (jai juste un peu peur quon fasse pas trop de parties au final, vu la tournure que prennent les choses... faut vraiment quon appellle yann et quon voit avec lui sérieusement... pareil avec le chaw .... et puis faudra quon fasse un peu la teuf quand méme, anniversaire oblige!)

Alex: mitigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faudrai dire au scheaff quil faut partir impérativement à 17h pétante (après trop de bouchon et puis je sens quon va galérer pour trouver chez ju :D ) histoire de pas arriver à 21h (ce qui va arriver de toute facon... :) )

Pour trouver pas de soucis ... vous sortez de l'autoroute à la sortie Chambéry puis vous prenez la direction Aix-les-bains ... vous longez le lac (toujours tout droit) et vous vous arrêtez dès que vous arrivez au Mc Do, vous appelez et on viendra vous cherchez ...

jai juste un peu peur quon fasse pas trop de parties au final

4 au minimum si vous n'arrivez pas trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca a lair relativement simple pour trouver, et ce même pour une bande de bras cassés comme nous :P

pour les parties cest clair que je me vois bien en claquer au moins 4 sinon cest limite :):D

si jamais ya moyen je me verrai bien jouer contre:

-toi

-paco

après pour les autres à voir...

contre chaw toujours chaud mais ya ptétre moyen de se la caller sur lyon!

@chaw: tu pars chez ju quand exactement?

@ju:as tu des rats en rab chez toi ? (besoin de jezzails...)

@paco:tu viens ou pas ? je jouerai bien contre ton empire ("cannonades secure"!!!)

@niguz': faut quon s'organise (c'est toi le meilleur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chaw: tu pars chez ju quand exactement?

@ju:as tu des rats en rab chez toi ? (besoin de jezzails...)

@paco:tu viens ou pas ? je jouerai bien contre ton empire ("cannonades secure"!!!)

@niguz': faut quon s'organise (c'est toi le meilleur )

Si vous venez avec Sheaff je pense partir vendredi soir

Ju a des Jezzails

Paco vient bien sur, tu crois quoi !

le meilleur ... joueur de battle avec des dreads, à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur ... joueur de battle avec des dreads, à la limite.
non ca c'était bob!

sylv' c'est juste le meilleur, point barre! (c'est mon avis que tu ne partages pas :crying::P on e nreparle ENCORE ce week end? :wub: )

après je fais peut étre du copinage éhonté, mais ca c'est pas nouveau :D:D

et puis toi aussi t'es mon copinou alors bon tu devrai étre content :):blink:

on va rigoler ce week end je pense... en tout cas ca a lair bien parti

alex: qui serait quand méme bien parti vendredi soir ou samedi matin... pour pouvoir encore plus rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends tchi on y va çà me dit ou dread di ?

Ben comme ça part, Cec et moi on va à Aix dredi, les nigguz arrivent que samedi, et sont à Lyon dredi soir.

sylv' c'est juste le meilleur, point barre! (c'est mon avis que tu ne partages pas on e nreparle ENCORE ce week end? )

OK on verra ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho mon bon nalex

tu me mets la pression mon bon :):D

on s'en tape de qui joue mieux que qui !! avant tout c'est qu'un jeu de chatte :crying:

les appréciations du joueur comptent c'est clair (j'y vais j'y vais pas, je tire sur quoi) mais le plus important pour moi c'est d'avoir le feeling de battle !!

anticiper et improviser dans toutes les situations ça s'apprend pas ça ne se construit qu'avec l'expérience !!

il faut jouer contre plus fort pour apprendre à anticiper (c'est ce que je fais ce soir en allant chez le JB, que je considere quand même un cran au dessus de tous les joueurs que j'ai pu croisé !!c'est que mon avis perso)

connaitre bien son armée et celle de l'autre et aussi une des clés

je devrais peut être ecrire un livre :P"the holy bible of battle" by cocofreeze :D

ça se vendrais bien ??, et puis bimbim il écrit bien des chansons

OK on verra ça !

come on baby chaw !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de la demande à ce que je vois !!

et parce que c'est toi mon bon chaw je te filerais une édition collector

en souvenir du bon vieux temps du games de GRE ou tu jouais des levalacha orks à Epic avec une feuille de cana... dans le dos ;)vieux touf touf :)

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de la demande à ce que je vois !!

et parce que c'est toi mon bon chaw je te filerais une édition collector

en souvenir du bon vieux temps du games de GRE ou tu jouait des levalacha orks à Epic avec une feuillie de cana... dans le dos :)

ou puté c'est super oldschool ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinquietes chaw tes pas une chevre non plus (ca cest moi... LAPPAT!!!)

mais bon moi qui nai aucun recule battle ni aucune xp je parle sans connaissances e tca me corrspond très bien :)

NIGUZZZZ' tas la pression parce quun newbee as dit à tous ses copains que tallais leur casser la gueule à la récré!!!! FRONT KICK, MAE GERY, NIGUZZ ATTACK!!!

trop du lourd (surtout moi en ce moment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

old school forever c'est ça qui fait la force de GRE-stylet

t'inquiete pas c'est cool mon bon chaw, au moins ce qui est bon avec toi c'est quand te chauffant on arrive toujours a ce caller une partie (à n'importe quelle heure & n'importe où)

même si contre moi t'as jamais chance j'avoue :) , (fleche queteux avec général + 2 sorcières chargée par mon géant donc tout sauf 1 => cri qui tue => tu fuis etc .... :D:crying::D

courage mon nalex avant que tu partes de paris fausdras que tu me gagnes au moins une fois (voir plus) et là tu auras ton brevet de battle

c'est de bonne guerre ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,cest de bonne guerre!!

en méme temps va falloir que je me chauffe alors!!!

dur dur pour rivaliser...

enfin, un peu de chatte chatte treize et tout est possible (déja une égalité positive pour moi, cest pas mal :D:) )

mais pour linstant,mon objectif cest ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mon gars c'est pas mal mais il faut gagner pour avoir le brevet !!!

et si tu veux avoir une mention faut me mettre une ratatinée en bonnes et dû forme !!

courage ça va arriver (peut etrece weeke end ou apres) et puis ça va te faire du bien de jouer contre autre chose qu' O&G et empire et aussi avec d'autre pelos !!

vivement demain soir pour qu'on se la regale tranquilement dans le train et a lyon

pour le livre "holy bible of battle) je pense que je vais réfléchir :devil:

au fait nalex, bonnelles c'est vraiment impréssionant leurs figos... mais el niko, j'ai pu fumer dans la salle pas de réchaud en activité de puis un moment :innocent:

on a même pas jouer et JB essayer de faire une liste pour le GT, bon esprit , bon club, que du bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.