Aller au contenu
Warhammer Forum

[DoW, DoW DC] Question


CarniX

Messages recommandés

Bonjour, au risque de passer pour un boulet, j'ai une question simple:

:)

Est-il possible de jouer à DoW, ou DoW Dark Crusade, en ligne, "gratuitement"? (sans acheter de carte prépayée ou d'abonnement)

Je pense avoir un niveau correct et j'ai très envie de m'essayer sur le net!

Voila, je ne suis pas fortiche en Ordinateur, enfin juste l'essentiel... :D

Quand je vais dans le menu "multijoueurs" je rentre un tas d'infos et au final, on me dit un truc du genre "impossible, psedo ou MdP invalide..." :S

Je m'excuse d'avance si ma demande est illicite, j'efface tout de suite. Ou si il-y-a un quelconque problème avec les modos... :P

Merci à ceux qui répondrons, par MP ou sur ce sujet.

CarniX

Modifié par CarniX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crepuscular Angel,

C'est ce que je fais, je vais dans multijoueurs, créer compte, je rentre mon adresse e-mail, un psedo (celui de mon profil de jeu), un mot de passe, que je confirme dans la case du dessous, je fais créer... Et la, ça charge pendant je ne sais combien de temps (j'ai arrêté au bout de 16minutes^^).

En fait, la "manip" est simple, mais elle n'aboutie pas... :P

Voila... :D

CarniX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mork492

Quand j avais repris après avoir arrêté pendant 1 ou 2 ans, il m'a fallu au moins 2 heures pour télécharger les 200 patches qu'ils avaient pondus...

Modifié par mork492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Redemptor

Pour les patchs je te conseille d'aller les télécharger autre part sur le net,

ça va plus vite et tu peux faire autre chose en même temps sans aire trop ramer ton pc.

Sinon, je te donne un lien vers le site du WGclan, une importante communauté de joueurs de DoW :

http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/d...of-war-8_1.html

DoW est un excellent jeu sur internet, tu devrais pas avoir de problème à trouver du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité meitos

c'est vraie que avec tout ses patche ils commence a me faire ch***, enfin bon il faut bien ça, heuresement que je joue souvent et que donc cela ne prends que quelque minutes, sinon le truc a faire tu lance le téléchargement et tu vas faire autre chose, gnere tes devoirs (nan je rigole)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.