Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] Starcraft II


Invité hark

Messages recommandés

Invité Devilman

Je me demande se qui se passe chez Blizzard pour qu'il y est un si grand calme, aucune vidéo, interview, juste quelque images qui nous apprennent pas grand chose .... et toujours aucune date de sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j'ai cru trouver une date de sortie toujours incertaines comme toutes les autres dates que l'on peut apercevoir sur le net mais bon c'est toujours bon de poster des petites brises d'espoirs donc je vous donne le lien :(

http://mnet.musiqueplus.com/modules/news/a...php?storyid=670

Mais je trouve que sur le site de eu.starcraft2.com la section "zerg" est assé sous-dévellopper à comparer les "Terran" ou les "Protoss". Alors, je doute moi-même de mon lien car sans "zerg" le jeu ne peut en aucun cas sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon blizzard a toujours pris son temps pour sortir ses jeux. Et ca n'a jamais déçu personne.

Dites vous bien que plus vous attendrez, plus le jeu répondra à vos attentes :whistling:

Sly qui a le temps de voir pousser sa barbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu ne sort pas avant 2009-2010 , c'est certains , mais comme l'a dit si bien sly , ça fait du bien d'attendre un peu , vous serez plus content d'attendre un peu et de le mérité avec votre passience plutôt qu'il arrive tout de suite et que vous n'en rêvez pas pendant la nuit ...

Pitite question (à mon avis , dont vous ne savez pas la réponse) : le jeu , sachant que Blizzard essaye de faire des jeux avec pas trop de puissance requise , sera-t-il compatible pour les Mac PowerPC (avant Intel) ?

Voilà , @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu , sachant que Blizzard essaye de faire des jeux avec pas trop de puissance requise , sera-t-il compatible pour les Mac PowerPC (avant Intel) ?

Voilà , @+++

Comment veux-tu qu'on le sache?

Certains vont dire oui car les anciens Jeux le sont, d'autres non, car c'est un nouveau Jeu...

Donc, là, on attend, et on ne pose pas de question à Flood :clap:.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay , je l'ai bien dit que personne ne saurait , mais il n'y a pas que des humains dans ce forum , on ne sait jamais ... Et rendez-vous en 2010 pour SII !

Voilà , @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A noter que Starcraft - Brood War, premier du nom, se porte toujours bien.

Avec une petite lan la semaine dernière d'une trentaine de personnes, venant de Nante, Bordeaux, Grenoble, Arras... Tout ça sur Paris. Petite lan avec Cash Prize, ça fait toujours plaisir à voir pour un jeu vieux de 10ans.

Même si j'en ai pas vu beaucoup, pas vrai Silence ? :angelic:

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme quoi, il n'y a pas que Games Workshop qui fait des plans marketing foireux!

Strarcraft, l'arnaque du siècle.

Ça va râler sévère, mais ils savent très bien qu'ils vont s'en foutre plein les poches quand même...

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être foireux, c'est bel et bien foireux. Si ils sont honnêtes, le prix de chaque devrait tourner autour de 20€ max, sinon, c'est véritablement l'arnaque du siècle.

Un RTS avec UNE race jouable, c'est du jamais vu...

Sans compter l'excuse bidon de vouloir éviter un retard: c'est bien la première fois que ça les dérange ça...

Modifié par Fibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le mode multi serait dispo avec toutes les races. Maintenant ce que je voudrais savoir personnellement c'est si le mode escarmouche est compris dans ce mode multi. Parce que perso les terrans je trouve ça très caca pour rester poli. Mais bon ca reste sympa a jouer de temps en temps quand même.

Et puis zerg vs zerg vs zerg vs zerg... ça va 5 min. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que soit c'est une blague, soit ils vont faire marche arriere a toute vitesse, parceque la c'est un appel a se faire plomber leurs ventes et a mettre je ne sais combien de pirates sur les jeux...

Bref, j espere le retrait, sinon, meme en fan, c'est avec regrets que je boycotterai ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gens, en gros, on peut y jouer sans problème sur le net, c'est juste qu'il n'y a les campagnes que pour une seule race

Après, c'est clair que beaucoup vont pas vouloir tester les autres races sans faire les campagnes, pour connaitre les units et tout, mais bon...

Tout ça pour masquer 250 patchs d'affiler quoi >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes.

Mais tout le monde aime pas forcer jouer online, et starcraft a eu aussi un gros succes par son BG de campagne.

Puis bon, c'est comme si a diablo tu avait un jeu par classe, ou un cd gdi , un nod, un scrin a Command et conquer....

Non, la ils prennent les gens pour des cons et ils vont se le garder , leur jeu.

Modifié par Omega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'y ai jamais joué sur internet, le mode escarmouche étant très prenant. Mais ça pousse vraiment l'abus à un point jamais atteint. C'est limite une incitation au piratage à ce niveau la, peu importe le succès du jeu. Donc ils ont réellement intérêt a prévoir tout ce qu'il faut pour pas se voir télécharger leur jeu massivement.

Starcraft II MDORTS. Massive download online real time strategic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Mais ca n'empeche que meme alors, j ai facilement passe une 40 d heures (voir plus ,car je les ai refaites ) sur les campagnes, ne serait ce que pour bien comprendre les races.

A ce stade la, comme la plupart des RTS sont prevues pour le multi, pourquoi pas vendre directement pour touts les jeu un CD par factions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, les campagnes et les escarmouches contre l'ordis sont prenantes. Mais passé un certains niveau, ça devient vite lassant de gagner contre 7ordi allié...

Tout le monde a fait, refait les campagnes, non seulement parce que l'histoire est marrante, mais aussi pour voir ses progrès réalisé entre temps.

Je me rappelle avoir refait les campagnes 2ans après avoir commencé sur le net, et je les ai toutes faite d'affilé sans jamais devoir sauvegarder, ou en remplissant des missions qui sont pas fait pour (la mission terran où faut survivre, j'ai exterminé l'adversaire :) )

A ce stade la, comme la plupart des RTS sont prevues pour le multi, pourquoi pas vendre directement pour touts les jeu un CD par factions?

J'y connais rien en informatique, mais il semble qu'il y ai énormément de cinématique et de cartes sur chaque CD (on parlait de 26cartes rien que dans la première campagne, et autant dans les deux suivantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.