Aller au contenu
Warhammer Forum

"L'arrivé d'un fléau"


enzobuso

Messages recommandés

voci mon rapport de bataille sous forme d'histoire:

Le crepuscule s'annonce,des plaines non loin des montagnes du bord du monde un clan gobelin marche en direction de c'est collosse de pierres pour rejoindre leur caverne.

La lune se levait de son sommeil comme chaque soir,son éclat n'etait qu'à moitié et ces vermines verte la regardaient d'un oeil perfide et c'etait la derniere foie qu'ils la voyaient.

Il allaient installer leurs camp quand un de c'est gobelin tombat avec une hache dans la tête,sur cette arme était gravé un symbole d'un rouge sang,un symbole ou d'un cercle partaient huit fleches,c'etait le symbole du CHAOS.

Dès qu'il reconnurent la menace les vermine vertes s'affolèrent,d'un cris rauque leurs chef les ressésies.Ils se placère de manière a voir venir l'enemis.

Dans la direction nord retenti un cor et le champion qui commandait ses troupe s'avancait d'un determiné suivi de maraudeurs et de guerriers du chaos,il etaient peut face aux gobelins mais il etaient sur entrainés.Le roulement de tambour des maraudeurs fit feu.

Les archers gobelin s'alignèrent pret a bander leurs arc de petite taille,mais il n'eurent pas le temp de decocher leurs flèche qu'un bataillon de cavaliers maraudeurs les charga tou en leurs tirant dessu avec leurs haches de lancer.Le champion et ses guerriers profitere de la derision pour chargé le coté droit ou etait postés (et attaqués)les deux premiers regiments d'archers.

Les lanciers gobelin s'apretère a attaquer les asaillents quand un regiment de chevaliers chaotique sortir de l'ombre et leurs barrèrent la route.

le sorcier suivait de pres c'est destructeurs de de l'ombre pret un envoyer un sortillège cabalistique.

Pendant ce temp le chaman gobelin etait parti avant que la bataille eclate ,ceuillir des champignons.Entendant les cris de ses "compères" il retourna au camp a grande enjambés.Quand il sorti des brousaillas il se retrouva nez a nez avec des chiens du chaos qui attandez la fin de la bataille pour aller deguster les restes

des gobelins.

Il manga qelque champignons mais cela ne servi pas a grand chose,il reussi tout de meme a tuer deux de ses asaillants mais que peut faire un jeune chaman encore peut experimenté contre un vingtaine de chien qui on soiffent de sang.Quand ils eurent fini de desintegrer ce chaman il se tapirs de nouveau et atendirs.

Sur le champ de bataille sa n'allaient pas fort pour les peau vertes.Le chef se faufila et alla se mettre devant le champion qui portait un heaume avec deux grandes cornes tordus,il avait deux hache avec sur elle des inscriptions chaotiques celuis ci avait preferé rester a pied pour attaquer ces vermines vertes.

Notre courrageux chef provoqua le champion qui fesait trois fois sa taille(mais comme on dit c'est pas la taille qui fait le force)malheuresement pour le gobelin

cela n'a rien changé,il eut a pene le temp de porter un coup a l'estmac de son advesaire(mais sa lame rebondie sur l'armure et se cassa sous le choc!!!pas de bol)le champion riposta et lui trancha la tête qui vola a trois metres de distance du corp.

Pour ces conpère ca n'alais pas mieux se qui resta des gobelins tenta de fuire mes fure rattrapé aussitôt par les chiens du chaos qui etait restés caché.

Dans l'ombre etaitent tapis deux deserteurs gobelins ils partirent pour raconter le resit mes l'un des deux voulu rester qelques secondes mes elles lui furent fatal un chien le hapa d'un coup de machoir

le deuxieme fut capturé par les maraudeurs et le generale lui confia de dire a tous qu'il exterminerait toutes les peau vertes et les autres races ensuite !!!

C'est ainsi que fut connu ARMOR L'INDOMPTABLE DU CHAOS !!!!!!!!!!!!!!

Desolé pour les nombreuses fautes d'ecriture

Modifié par enzobuso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc je n'est pas réussi à le lire car il y a trop de bugs d'espace :wink: :

mondeun
sonsommeil

et aussi plein d'autres fautes.Mais ne le prend pas mal.

Utilise la fonction éditer en bas du post pour corriger ton post come ca je pourrais le lire en entier (oui je c'est je suis c***** )

Cela dit vu le contenu global je pense que le rapport est très résumé non?? Ou alors c'est le format--> à oui d'ailleur les TAG du post. (pssst entre nous mate les épinglés sinon tu vas te faire "épingler" :) )

Cela dit bienvenu sur le warfo :'( :wink: .

PS: désolé si j'ai fait des fautes. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en rajouter, c'est vrai qu'il y a un petit peu trop de fautes d'ortographes dans ce récit/rapports batailles... Il y en a la pelle, je dis pas que c'est inhumain mais tu aurais du faire un effort de relcture... Bon, je crois que sur ce point, Elanion et moi sommes d'accord!

Sinon je crois qu'il y a encore un petit point négatif dans cette battaille:

Les peaux vertes perdent face à ces dégénérés du chaos... Mais bon, c'est la life et ses aléas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un effort de relcture

Oui toi aussi. :-|

Monoligne inutile mais constructif.

PS: J'ai quand même tout lut et pour un premier test je l'ai trouvé simpa.

bref mais intense. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, c'est assez court, mais bon si c'est ton style...

Je trouve que les autres machent un peu trop leurs mots, l'orthographe est horrible, abominable, en gros pour ce point là c'est :devil: et le pire c'est que ça plombe un récit qui serait plutôt sympa (en le fignolant un peu).

Voilà sinon bienvenu sur le forum -_- .

p.s:

*pourrais tu corriger tes fautes pour les prochains lecteurs, mieux vaut tard que jamais ...

*si tu as les listes d'armées, ce serait bien si tu les mettais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bravo pour avoir eu le courage de faire un rapport de bataille. Malgré tout, je me pose une petite question : es-tu français ?

Parce que au niveau de l'orthographe, c'est pas la joie... C'est même limite illisible... ^_^

Mais bon je parle, je parle, mais je n'ais moi-même pas le courage d'en écrire un. :whistling:

bravo a toi et bonne continuation sur le Warfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nerghull
un bataillon de cavaliers maraudeurs les charga tou en leurs tirant dessu avec leurs haches de lancer

normalement on peut pa tirer en chargeant,si???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...c'est ou tu tires ou tu pointes... pardon tu charges.

Modifié par Galahad De Moussillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les maraudeurs on peut pas tirer et charger mais c'est une histoire les gar

et pour les espaces c'est mon clavier qui deconne

pour les fautes c'est MOI qui deconne !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les maraudeurs on peut pas tirer et charger mais c'est une histoire les gar

et pour les espaces c'est mon clavier qui deconne

pour les fautes c'est MOI qui deconne !!!!!!!!!!!

En tout cas même quand ce n'est pas un récit tu déconne.

Pour le prochain essaye de faire un effort et RELIS TOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................... :clap::clap::lol::blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.