Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

XIVe concours de dessin, pour le meilleur et pour le pire


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Autre question avant que je n'aille plus avant (j'ai déjà gribouillé quelques feuilles et marges): c'est limité à un des jeux où c'est aussi bien Battle que W40K?

Cela fait-il une différence d'ailleurs de toute façon dans le résultat :whistling: ?

c'est libre, donc pas forcément que du warhammer :whistling:

(enfin corrige-moi Gromu si je me trompe..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le flash sublime de l'ingeniosites propre aux etres superieur!!!!!!!

Ouais les termes ariens mis comme ça ça mérite bien une bonne paire de baffes.

(enfin corrige-moi Gromu si je me trompe..)

Tu ne te trompes pas! :blushing: (au pire on peut toujours dire que ça se passe sur un monde de 40K :lol: )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai trouvé ce que j'allais faire, y'a même un schéma/croquis qui est sorti de mon imagination endiablée...durant mon épreuve de AEHSC de mon concours blanc ce matin :blink:

Félix is in the place now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le dessin de Mork492 ?! J'aime vraiment pas le concept de censure unilatérale... donc si on pouvait en savoir plus, en parler ici nan ?

Le même dessin que celui dans son sujet "karateka".

Kirby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Mork492 ai retiré sa participation suite au "edit" du Petimuel. C'était effectivement la copie d'une photo présenté dans le sujet "karateka"

quel poète ce snorri
'Tain comment ils placent la barre haut Snori et Fourberass !

:wink:

Snorri

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le dessin de Mork492 ?! J'aime vraiment pas le concept de censure unilatérale... donc si on pouvait en savoir plus, en parler ici nan ?

Censure il n'y a pas, car mork l'a retiré de son propre chef, je n'ai pour ma part que laissé un commentaire; et il s'agit effectivement de ce dessin.

Modifié par Petimuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche de poster ça... Après pour les votes c'est un peu plus embêtant! C'est sûr que c'est plus intéressant de se pretter au jeu, car un concours c'est fait pour ça. :clap:

En tout cas j'espère que ça ne te décourage pas et que tu vas nous faire part d'une participation tout de même, car c'est avec plaisir que les nouveaux talents sont perçus ici :wink: !

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien tous :clap:

Censure il n'y a pas, car mork l'a retiré de son propre chef, je n'ai pour ma part que laissé un commentaire

Tu l'as pas beaucoup incité à le laisser avec un commentaire aussi engageant, surtout en te permettant de le faire directement dans son post, au lieu de donner ton avis en "discussion", une sorte d'abus de pouvoir en fait :wink:

Allez Mork, renvoie le dessin !

Tirli.

Modifié par Tirli Pinpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté s'il y a un thème et qu'on ne le respecte pas, en plus d'être un outrage à l'encontre du Despote, c'est aussi un peu injuste *enfile sa coquille sur sa tête, se laisse pousser des plumes noir et se fait de yeux immenses*

Jdois avouer que le sujet m'a pas emballé des masses non plus (bien pour ça que je l'ai pris au mot, hinhin) donc si on autorise le fait de ne pas le suivre, on perd quand même le fil du concours, non ?

Maintenant, ce sont mes gènes communistes qui parlent, donc je reste très obtu, c'est sûr.

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi un peu injuste

Bof... Non, seulement le réglement du concour de dessin (qu'il faudra mettre à jour un jour ou l'autre) stipule qu'il n'est pas interdit de sortir du thème : "À noter que vous n'êtes pas obligé de suivre absolument l'un des thèmes proposés"

Mais de plus, si un gars participe en sortant du sujet, que l'on fasse un système de "suffrage universel" ou un système avec jury, les votes se feront en conséquence, non ?

Kirby - qui va de toutes façons rester dans le sujet (quoiqu'il faudrait définir ce qui entre dans ce sujet mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Non, seulement le réglement du concour de dessin (qu'il faudra mettre à jour un jour ou l'autre) stipule qu'il n'est pas interdit de sortir du thème :

Hein? Encore un truc écrit par Imperator à la génèse du warfo ça, va falloir que j'édite tout ça!

Mais de plus, si un gars participe en sortant du sujet, que l'on fasse un système de "suffrage universel" ou un système avec jury, les votes se feront en conséquence, non ?

Tout à fait mon bon! (faudra que je te colle une médaille un d'ces quatres)

Gromuel, blub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
via pots de vin on peut toujours s'arranger mon bon Morghur
C'est calable pour tout le monde? :) Et de quel genre les pots de vin? (genre, un mp gentil tout plein avec des tas de compliments et de louanges ça suffit?) parce que j'ai toujours pas commencé, et j'avais assez envie de participer... :) Bon, allez, je m'active, on a jusqu'à minuit pile, c'est ça? :D Modifié par Kay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(genre, un mp gentil tout plein avec des tas de compliments et de louanges ça suffit?)

Ha ha ha ça j'en ai tous les jours! Il va falloir être plus créatif!

Allez allez plus qu'une poignée d'heure!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.