Aller au contenu
Warhammer Forum

XIVe concours de dessin, pour le meilleur et pour le pire


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Merci Gromu! J'ai pu mettre une image digne de ce nom!

Et ben... les votes vont être ardus... franchement, j'arrive pas à me décider , il y a pas mal de jolies choses je trouve! Et avec ces prolongations, on pourra peut-être compter avec des participants de dernière minute... :)

Sinon, je réalise que j'aurai du mettre un sein aussi à quelque part...mince :) Peut-être accroché à un crochet à la ceinture du boucher... :) quoi que...je sais pas si les seins désoldidarisés de leur corps d'origine vont m'apporter plus de votes :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie les deux posts d'en haut. C'est bien fini depuis le 3 juillet à minuit.

Bon bon... après avoir sorti mon "je suis d'accord", je poste aussi pour demander quel sera le type de scrutin pour ce concours (vote de membre ? jury ?).

Kirby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de flooder.

Le prochain commencera quand on aura voté pour celui qui vient de s'achever et quand le gagnant aura décidé du prochain thème.

Pour le gagnant, je pense que c'est par vote, Kirby, mais seul Gromu a la réponse pour ça.

Un peu de patience, donc. Et puis qu'on donne deux semaines ou trois mois pour le faire, 90% des participants s'y prendront au mieux deux jours avant la fin.. huhu

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de flooder.

Ne t'en fais point j'ai moultefois baffé tous ces floodeurs. En modélisme et en rumeurs et nouveautés peut-être qu'on vous laisse tranquille, ici il n'en est pas question.

Pour le gagnant, je pense que c'est par vote, Kirby, mais seul Gromu a la réponse pour ça.

Je vais balancer un nouveau post pour les votes.

Et puis qu'on donne deux semaines ou trois mois pour le faire, 90% des participants s'y prendront au mieux deux jours avant la fin.. huhu

Ca c'est bien vrai :-x .

Gromuel, mode BLAM BLAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je voulais préciser que la "comptine" n'était pas écrite par moi hein ! Ca fait partie du flouf GW. C'est juste que le theme me l'a rapelé.

Et pourquoi le Diktator il montre pas l'exemple en participant à ses propres concours ?.. C'est trôôôô la hoooonte !!

BOUUUUUUH ! :-x

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je voulais préciser que la "comptine" n'était pas écrite par moi hein ! Ca fait partie du flouf GW. C'est juste que le theme me l'a rapelé.
C'est pas grave... :mrgreen: Je trouve quand même que ton dessin retranscrit bien l'athmosphère de cette "comptine" comme on dit... et que l'avoir jointe avec ça l'fait! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Alors, voilà, je tenais à féliciter le grand gagnant Fourberass ainsi que les deux non moins grands gagnants, Tirli pimpon et Kirby! Bravo aussi à tous les participants (dont moi... :) le mec qui se félicite... :P Je touche le fond là...) et bravo aux votants sans qui les résultats auraient été, bah, pas là...

Me réjouis de voir quel charmant petit sujet notre ami Fourberass va nous pondre et j'essaierai de faire de ma participation une habitude (bon, vous inquiètez pas les champions, je suis quand même loin du peloton de tête, mais je suis quand même assez fier de mes six pitits points! :P ).

Encore bravo à tous! :P Et merci à notre bon Gromu'! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants.

Bon 2 pronostiqués sur le podium c'est pas trop mal si? ^^

Dommage pour tous les autres qui meritaient aussi de gagner , enfait si c'était moi je ferais un podium avec 15 places.

Je compte sur Fourb' pour nous trouver un sujet bien déjanté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci à notre bon Gromu'!

*Salut la foule en délire* B)

Dommage pour tous les autres qui meritaient aussi de gagner

Cette édition à vraiment été très disputée, et c'est un bon point je pense! Sans doutes du fait que je ne participais pas, mais ça prévoit un avenir haut en couleurs pour les prochains concours quoi qu'il en soit! :D

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.